Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Boitier compat. uATX + alimentation ATX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier compat. uATX + alimentation ATX

n°6318216
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 05-04-2008 à 22:28:57  profilanswer
 

J'ai mis à jour un vieil ordi qui possédait une carte mere uATX : j'ai acheté une carte mere uATX, + ram et alimentation (une eermax 430W, laaargement suffisante). Or, tout va bien sauf lors du montage : la "facade" de l'alim. (branchement du fil d'alim. et bouton marche/arret) : ca ne passe pas sur l'ancien boitier, notamment le bouton marche arret, hors de la zone percée.
Bref, j'ai pas de matos pour agrandir la zone, apres tout pourquoi pas changer le boitier : mais si je trouve un boitier pas cher uATX, j'aurais pas le meme probleme j'espere ? Je viens ici confirmer ce point.
De plus si vous connaissez un boitier uATX pas cher (meme moche) je suis prenneur  :jap:


---------------
Un blog qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 22:28:57  profilanswer
 

n°6318271
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 05-04-2008 à 23:13:24  profilanswer
 

Non tu n'auras plus se problème. C'est même la première fois que j'en entend parler
Ensuite pour le boitier fais ton choix
http://www.materiel.net/ctl/Mini_boitiers/

n°6318289
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 05-04-2008 à 23:25:38  profilanswer
 

blouskaille a écrit :

Non tu n'auras plus se problème. C'est même la première fois que j'en entend parler
Ensuite pour le boitier fais ton choix
http://www.materiel.net/ctl/Mini_boitiers/


J'habite montréal, donc je vais cherché plutot la bas : mais merci c'est parfait  :jap:  
Pour info, l'ancien ordi était un "de grande surface", donc surement un peut spécial pour certain matos.


---------------
Un blog qu'il est bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Boitier compat. uATX + alimentation ATX

 

Sujets relatifs
Compatibilité asus P5E/boitierqui peux m aider pour connecter ma carte mere au boitier
boitier frigo (J'aime pas le water ni le bruit)Augmenter l'alimentation des ports USB
Alimentation Pour sli 8800 GTS + Penryn QProbleme boitier externe USB 2 non reconnu
Quel boitier silencieux et performant?connection fil du boitier a la carte mere
boitier biostar 300g recherche d'info pour materielaffichage lcd en facade devient rouge sur boitier ATX
Plus de sujets relatifs à : Boitier compat. uATX + alimentation ATX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR