Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme boitier externe USB 2 non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme boitier externe USB 2 non reconnu

n°6312692
fredsgar
Posté le 02-04-2008 à 16:48:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
aucun de mes 2 boitiers externes USB2 ne sont reconnu (sur ma nouvelle nouvelle configuration - le problème existait déjà avant). J'ai un vieux maxtor 160Go IDE qui branchait sur l'IDE de la CM de pose pas de problème mais dès que l'utilise avec les boitiers suivants plus rien. Ils ne sont pas reconnus par XP SP2.
 
Il s'agit d'un CY BOX IB-351ASTU-B et d'un Cibox Neron H
 
Peut être que les deux sont défectueux mais l'un est neuf. Ca me parait tout de même étrange.
 
J'ai viré le cavalier à l'arrière du disque, et j'ai essayé slave, master et cable select sans succès.
 
Un truc à activer dans le bios peut être ?


---------------
Trynig is the first step towards failure...
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 16:48:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme boitier externe USB 2 non reconnu

 

Sujets relatifs
[Problème] Mon pc de boot plus :/DD detecté mais pas reconnu
connection fil du boitier a la carte mereboitier biostar 300g recherche d'info pour materiel
probleme sur des jeux avec une 8800 gtProblème de détection de ma TV plasma avec geforce 8800 GT
affichage lcd en facade devient rouge sur boitier ATXAsrock 4core 1600 P35 WIFI + : probleme install windows
DD non reconnu sauf si je rebootProblème Boitier USB Externe Reconnu mais marche poa :(((
Plus de sujets relatifs à : Probleme boitier externe USB 2 non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR