Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  connection fil du boitier a la carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection fil du boitier a la carte mere

n°6311530
relien63
Posté le 01-04-2008 à 23:22:51  profilanswer
 

salut alors voila je vien de monter un pc seulement je bloque sur un point
 
je ne sais pas comment relier les fil du boitier a ma carte mere
 
je sais que j 'ai des fil pour les port usb firewire et audio et micro  
 
pour le firewire j ai
 
+12v tpb- tpb+ groung tpa- tpa+ et ground de nouveau
 
pour l audio et le micro j'ai  
 
mic bias  
aud gnd  
ret-r  
mic  
ret -l
frout r
frout l
 
sinon avec la carte mere j 'ai des petit connecteur bleu pour l usb et rouge pour le firewire
seulement pour l usb je n ai pas  de fil marqué nc  et a la place j 'ai un fil ground  
 
si quelqun connai un site pour maider avce des photo cela serai pas mal car j arrive pas en trouvé  
merci
 

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 23:22:51  profilanswer
 

n°6311731
gelaf
Posté le 02-04-2008 à 01:05:48  profilanswer
 

Salut relien63,
 
Tout d'abord pour te faciliter la tâche, il te faut trouver la marque et la référence de ta carte mère, ensuite une fois cette référence trouvée, tu vas sur le site du constructeur et tu recherches le manuel de la carte.
 
Tout devrais y être indiqué dessus, la façon de connecter les câbles, le sens des petits connecteurs, etc, etc...
 
Si tu as des difficultés à trouver, donne la marque et la référence de ta mobo et on cherchera pour toi ;)


Message édité par gelaf le 02-04-2008 à 01:07:12
n°6311777
relien63
Posté le 02-04-2008 à 01:52:53  profilanswer
 

merci  
 
c bon j'ai trouvé ma réponse sur un autre forum ou quelqun avait le meme problème que moi  
sinon ma carte mère c'est une asus P5NE-SLI
 
voilà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  connection fil du boitier a la carte mere

 

Sujets relatifs
boitier biostar 300g recherche d'info pour materiel[Avis] Carte mére Gigabyte GA-945GCM-S2L
Puissance d'un P4 sur une carte mere ???affichage lcd en facade devient rouge sur boitier ATX
Choix carte graphique 8800 GTX ou 9800 GTX ?8800 gt p5kc sous xp probleme carte graphique
premier montage : pb connection carte mère/ boitierConnection "Boitier carte Mère"
HELP Connection Firewire pour facade de Boitier vs Carte MèreAidez moi, problème de connection boitier>Carte mère
Plus de sujets relatifs à : connection fil du boitier a la carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR