Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Upgrade carte graphique (Radeon HD 7470)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade carte graphique (Radeon HD 7470)

n°10152739
kuraudo
Posté le 21-05-2017 à 16:29:15  profilanswer
 

Bonjour ! J'ai récemment obtenu d'occasion un Acer Aspire X3995, équipé d'un i5 3350P et d'une Radeon HD 7470 2 Go. Je trouve la CG pas terrible et je me demandais si ça serait possible de la changer pour une meilleure. J'ai déjà fais quelques recherches et j'ai remarqué que la taille du boîtier pourrait poser problème pour ça (et je ne sais plus si c'est pareil ou non pour l'alim). Donc, j'aurais besoin de quelques conseils: quelle carte graphique je pourrais prendre, qu'est-ce qu'il faudrait changer si besoin et si ça vaut le coup ? Merci d'avance ^^ !

mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 16:29:15  profilanswer
 

n°10152764
lesabreur
Posté le 21-05-2017 à 17:32:52  profilanswer
 

Salut,
 
cet ordi cumule les désavantages pour un upgrade (il est conçut pour la bureautique) :  
- carte graphique low profile et rad slim obligatoire
- boitier étriqué
- alim non conventionnelle
- et évidemment : PC d'un "Grand Fabricant" avec son lot de joyeusetés comme le potentiel bridage de la carte-mère (ce qui vu l'alim et le boitier pourrait se comprendre).

n°10152884
kuraudo
Posté le 21-05-2017 à 19:31:50  profilanswer
 

Ah, donc il faudrait changer le boîtier et l'alim ?
Justement, le tout pourrait revenir cher et dans ce cas, ça serait mieux de plutôt monter une tour dans les mois à venir (j'aurai bientôt un budget suffisant, vers 1000€).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Upgrade carte graphique (Radeon HD 7470)

 

Sujets relatifs
Quel carte mère AMD4 choisir parmi tous ces choix qui se ressemblent ?[conseil achat] carte graphique 4K pas chère
Quelle carte mère ?Conseil upgrade ram
quelle carte mère AM4 ?Problème carte mère ou processeur?
carte memoire defaillante, vos avis m'intéressent.Carte graphique qui ne marche pas
compatibilité carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Upgrade carte graphique (Radeon HD 7470)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR