|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 19:48:12 |
polomod www.polomod.fr | avant d'acheter une autre CG vas voir cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=lxxKtfEoAYY une fois arrivé sur cet écran : SETTING -> Integrated Graphics Configuration (regardes comment le mec de la vidéo a fait pour parvenir a cet écran sans faire ses manip ... vers 1m03sec) et tu sélectionnes "ENABLED" sur la ligne "IGD Multi-Monitor" si ca ne marche pas il suffira de remettre "Disabled" sur cette même ligne EDIT : il te faudra peut etre installer les drivers de ta cm pour que ca fonctionne Message édité par polomod le 04-02-2014 à 22:25:35 --------------- |
shadowbob | Je te remercie, je viens d'essayer rapidement et ça ne marche pas. J’essaierais demain en installant les drivers, je pense mettre le "Intel VGA Driver", tu penses que ça suffira niveau drivers? Message édité par shadowbob le 04-02-2014 à 23:07:59 |
polomod www.polomod.fr |
shadowbob | Intel I5 3570K |
polomod www.polomod.fr | donc tu as le controleur graphic HD 4000 . ca devrait fonctionner
--------------- |
polomod www.polomod.fr | je vais regarder mes réglages sur ma MSI H81M-P33/GTX 650ti et te redis ce soir --------------- |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 07:34:35 |
shadowbob | Je peux pas l'installer, il me dit: "Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel" |
polomod www.polomod.fr |
et je vais aussi regarder sur ma MSI Z87-GD65
Message édité par polomod le 05-02-2014 à 08:16:10 --------------- |
shadowbob | Je te dis ça ce soir. |
polomod www.polomod.fr | je viens de faire la manip sur une MSI H81M-p33 / Pentium G3220 / Gigabyte GTX650ti : A la mise en route de windows 1 seul ecran de la carte graphique est affiché : Tu étends tous tes affichages sous windows (panneau de configuration/résolution d'écran) : Tu vadiles, et voila ce que ca donne : Tu organises les trois écran de ta/tes carte graphique en ligne et disposes le 4eme ou tu veux : Tu coches "étendre affichage avec surround", valides et suis les instruction de configuration : Tu devrais normalement avoir que ton surround de 3 ecrans activé a la fin de cette manip : Tu étends ton 4eme affichage : Le places ou tu veux et valides : Voila ton surround en 3+1 activé Message édité par polomod le 05-02-2014 à 17:56:55 --------------- |
shadowbob |
Lockz |
polomod www.polomod.fr | désactives le sli, débranches tes écrans de tes cartes graphique, laisses juste un écran branché a la CM . --------------- |
polomod www.polomod.fr |
normalement windows devrait installer les pilotes génériques automatiquement oui ....
--------------- |
shadowbob | Bon, grand mystère, mais j'ai retenté d'installer les pilote Intel VGA que j'avais téléchargé ce matin, et ça marche! \o/
|
polomod www.polomod.fr | donc c'est good ? tu as ton surround x3 + 1 étendu ? --------------- |
shadowbob | Oui, dès que les drivers Intel se sont installé, ça à marché. |
polomod www.polomod.fr |
polomod www.polomod.fr | et tu peux te mettre en "graphisme haut" ? Message édité par polomod le 05-02-2014 à 23:11:56 --------------- |
shadowbob | Je me suis mal exprimé, j'ai du passer des graphisme "haut" au graphisme "bas" pour que ça soit jouable, et encore y'a quelque ralentissement, alors qu'avant c’était totalement fluide. |
polomod www.polomod.fr | baisses ta memoire partagé et DVMT au minimum et re-test dans ton bios, sur cette page :
Message édité par polomod le 05-02-2014 à 23:18:25 --------------- |
shadowbob | Je testerais ça ce soir. Sinon je pensais essayer de retourner sur mes anciens drivers (314.22). (Car j'ai constater un autre bug, c'est que chrome devient tout blanc, et je suis obligé de bouger la fenêtre pour que ça redevienne normal, et ça arrive souvent.) Mon SLI est bien activé. J'ai aussi l'impression que mon processeur tourne plus qu'avant (indicateur sur logitech G19), mais j'en suis pas sûr a 100%. Message cité 1 fois Message édité par shadowbob le 06-02-2014 à 07:43:17 |
Lockz |
Ca m'arrive aussi depuis les derniers drivers, c'est lourd ... Apres tout le mal qu'on ait pu entendre à propos des drivers AMD, je n'ai jamais autant été enmerdé que depuis mon passage chez Nv Message édité par Lockz le 06-02-2014 à 08:27:42 |
shadowbob | Je suis heureux de voir que je suis pas le seul. ^^"
|
jotronc | A supprimer. Message édité par jotronc le 21-02-2014 à 11:14:21 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | salut tout le monde
--------------- Profil D3 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Pourtant sur l'écran d'accueil du topic c'est marqué " Avec les nouveaux drivers supportant le Surround, toutes les configurations multi-écrans précédentes sont toujours disponibles, un seul écran avec ou sans SLI, 2 écrans, les 3 indépendants , etc ..." Du coup j'avais bon espoir ... c'est dmg quand même pour l'adage "qui peut le plus peut le moins"
--------------- Profil D3 |
hdfab | Bonsoir à tous,
--------------- Topic ventes // Feed Back |
madcat | Déjà eu un tel soucis de fluidité de bureau et pour moi c'était afterburner (ou dxtory peut-être) dont la capture vidéo était en train de tourner (avec des raccourcis utilisant les touches de fonction, facile de la lancer sans s'en rendre compte). Message cité 1 fois Message édité par madcat le 22-02-2014 à 07:48:49 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
Doublage d'écran hdmi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |