|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2014 à 09:41:13 ![]() ![]() |
Lockz | Dans ce cas faut deja commencer par avoir un angle 0° sur les ecrans externes, avoir tout plat Message édité par Lockz le 11-01-2014 à 15:11:43 |
pop_pop System.NoBeerException |
Message édité par pop_pop le 14-01-2014 à 11:50:41 |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2014 à 15:09:40 ![]() ![]() |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 29-01-2014 à 07:13:10 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
netpower | bon ca fait un peu grand la --------------- @+ Netpower addict |
la_taupe myope-la-boum | Que c'est plus dispo |
jona420 | salut, |
Lockz | Des details ? |
jona420 | Oui chaque carte a les 2 alimentation. C'est une thermaltake. On a tester bf4 uniquement. Sous windows 8 et les pilotes c'est les tout dernier. Le pont est bien installer. |
jona420 | On joue principalement a bf4 :-/ au moment du chargement de la map quand la partie commence sa plante directement. Même pas le temps de lancer le jeu. Température OK |
jona420 | Sa plante également sur windows de temps en temps aussi maintenant. |
la_taupe myope-la-boum | Trop de paramètres pas liés au Surround... va plutôt sur le topik BF4 pour connaître les soucis SLI/Win8. |
jona420 | Merci, n'empêche pas de chance car moi avec mon sli 660oc aucun soucis :-/ |
jona420 | Malheureusement on a déjà tester aussi |
la_taupe myope-la-boum | Arf |
jona420 | L une comme l autre tourne sans soucis en surround. La OC en élevé sur bf4 la non OC en normal. Mais sa tourne ! |
la_taupe myope-la-boum | Le truc top ça serait de tester avec tes 660 |
jona420 | Mais mon PC plante aussi avec ces cartes. |
la_taupe myope-la-boum | Donc ça vient bien des cg. Peut-être une incompatibilité rare entre les deux modèles, pas de bol |
jona420 | Bon ben... A rien comprendre après une seconde installation de windows et des pilotes graphiques beta sa fonctionne ! |
polomod www.polomod.fr | salut,
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |