| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm) |
|---|---|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 12:44:02 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | merci par contre pour des clés ça fait chère hin , Dirt je le touche a 14.49e/deus ex 9.70 et l'autre je préfère pas regarder --------------- FeedBack |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | sauf pendant les soldes ... --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 14:45:01 ![]() ![]() |
edit : sinon vous avez installé les 12.8 ? Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 16-08-2012 à 14:49:26 --------------- FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 16-08-2012 à 14:51:03 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | 12.8 installé, je vois pas encore la différence avec les 12.7 beta ...
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Oui faut lancer un jeu.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 16:50:36 ![]()
|
Nicquehen le gras c'est la vie | Beaucoup de changement (pour ma part étant sous la rtm de W8) avec ma 7970 Lol --> bug au moment des alttab plantage de l'appli Et les catalyst ne voulais pas s'ouvrir Bref satisfait de cette version Message édité par Nicquehen le 16-08-2012 à 17:03:46 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Kball076 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | J'ai découvert une astuce sympa pour pas avoir les fréquences qui foirent avec msi afterburner et qui fout les fréquences a 0 au lancement du logiciel " quand unoff machin est activé " j'ai juste installé msi afterburner et ensuite asus gpu tweak en cochant une petite option et en virant que ca se lance au démarrage pour pas être embêter , du coup maintenant quand je lance msi j'ai comme la version classique mais tout débloqué sans avoir le unofficialbidule de mis , c'est niquel , plus de problème de changement de fréquence ect.. edit : le fond d'écran c'est Windows 8! j'ai fait une tite install pour voir Message édité par B1LouTouF le 16-08-2012 à 20:33:53 --------------- FeedBack |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Kball076 | C'est quand même bien pratique ^^ |
Sassanou |
gta007 |
J'espère que vous avez des actions chez EK et AMD Hâte de voir le résultat finale, très belle config. Budget total approximatif de la bête? --------------- Mon Feed-back |
Sassanou | Non, meme pas ^^
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Sassanou | Bof ça consomme pas tant que ça, dans les 1300-1400w une fois OC |
NextGame | Beau câble management ^^
|
Cid156 | Est ce que quelqu'un possede cette carte?
Message édité par Cid156 le 18-08-2012 à 13:41:11 |
coni88 | Mhmmmm ça sent la commande chez digitec |
Cid156 | Ca pue meme |
doh-ko | Est-ce quelqu'un pourrait me dire lequel de ces deux modèles de 7950 Sapphire est le mieux niveau refroidissement ? http://www.topachat.com/pages/deta [...] 62015.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00130260.html Je vois bien que l'une n'a qu'un seul ventilo contre 2 pour l'autre mais est-ce vraiment utile ? Est-ce que certain aurait un petit test sur celle n'ayant qu'un seul ventilo ? D'avance merci. Message édité par doh-ko le 18-08-2012 à 14:52:16 --------------- |
coni88 | J'ai commander la même un peu plus cher chez prodimex, je devrai la recevoir lundi prochain, je dirai ce qu'elle vaut (elle est pas pour moi). |
doh-ko |
mike patton | Bonjour a tous
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | sympa ce sponsoring, je veux le même --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Pas sûr qu'ils sponsorisent le trolling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD 6850 ou Nvidia gtx 460 ? | Une question rapide pour l'achat d'un ssd+chip7 AMD |
| Choix alimentation (i5 760 et AMD HD6870) ? | Radeon HD6870 vs Geforce 460 GTX vs GTX 470 |
| Quel Radeon HD pour un 32" ? | [Topic unique] LanBoy Air |
| radeon 6850 | Home Cinema : AMD / nVidia |
| ventilateur AMD Phenom II X2 555 Black... | SSD sur contrôleur AMD, AHCI ou IDE, et quels pilotes ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm) | |