Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside)

n°7309993
didilman97​1
PSN : didilman971 pa testé
Posté le 30-01-2010 à 23:29:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon vu que j'ai  pas envi de tester je balancerais au max du pilote
oui j'ai peur de rater désolé :/


Message édité par didilman971 le 30-01-2010 à 23:31:08

---------------
Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 23:29:13  profilanswer
 

n°7309996
wizerty
Posté le 30-01-2010 à 23:31:39  profilanswer
 

Comment faire pour OC votre 5770 au delà des limites du CCC ?
 
Un petit résumé qu'il faudrait mettre en 1er page :
 
Pourquoi flasher sa 5770 avec un BIOS ASUS ?
Par défaut le Catalyst Control Center (CCC) permet d'OC sa CG jusqu'à 960Mhz, seulement voilà, on sait qu'à 960Mhz nos petites 5770 en ont encore sous le capot....Alors que faire?
Quelques minutes suffisent pour libérer nos CG en fixant une nouvelle limite à 1200Mhz au lieu de 960  :love:  
 
Avec une petite modification Msi afterburner (qui marche pour toutes les marques de 5770) permet de lever cette restriction, mais on perd alors le PowerPlay.  
Pour rappel le PowerPlay permet à la CG de passer de fréquences 3d aux fréquences 2d (157/300) lorsque la CG n'est pas sollicitée. Il permet donc de réduire grandement la consommation et la chauffe.
 
OU
 
Une solution plus élégante, flasher sa CG avec le BIOS ASUS.
Cela permet de lever la restriction des 960Mhz au GPU tout en concevant le PowerPLay.
Pour pas qu'il y ai de mal entendu, flasher la CG en ASUS permet d'allez jusqu'à 1200Mhz, mais vous n'etes pas obliger d'aller jusque là hein....
 
Comment faire?
 
a° DL de GPU-Z ICI
Grâce à se soft vous pouvez sauvegarder le BIOS d'origine de votre CG, utile en cas de plantage ou de panne. Vous pourrez ainsi  le remettre si vous rencontrez des difficultés.
Pour cela 3 clics suffisent, lancer le programme, cliquer sur l'icône en face de "bios version" puis sauvegarder le sur votre PC.
 
b° DL du bios ASUS ICI
 
c° DL de Radeon Bios Editor ICI
Utile seulement si vous souhaitez jeter un oeil au bios, sinon passez votre chemin...
 
d° Créer un clé USB bootable, suivre la procédure ICI (Merci à glrpignolo pour le lien  :jap:).
 
e° DL de ATI Flash ICI
Mettez ATI Flash et le bios ASUS sur votre Clé USB.
 
f° Bootez sur la clé USB et tapez : atiflash -p 0 newbios.bin remplacez newbios.bin par le nom du nouveau bios.
Le "0" indique la 1er CG, pour flash la 2ième remplacer le "0" par "1" -> atiflash -p 1 newbios.bin
Il se peut que le programme refuse de flasher si il pense que ce n'est pas le bon BIOS, pour le forcer il faut ajouter -f, ce qui nous donne : atiflash -f -p 0 newbios.bin.
 
Voilà normalement vous pourrez OC jusqu'à 1200Mhz  :pt1cable:  
 
Bien sûr je ne pourrai pas être tenu responsable si vous faites une erreur et que le flashage se passe mal. Comme toujours pesez le pour et le contre ;).
Bonne chance.

Message cité 4 fois
Message édité par wizerty le 07-02-2010 à 12:31:40

---------------
[b]Mon topic de vente
n°7310016
spence fox​trot
^^
Posté le 30-01-2010 à 23:52:01  profilanswer
 

wizerty a écrit :

Je pense avoir fait le tour, vous pouvez me dire si il y a des erreurs (orthographe ou autres) et si j'ai oublié quelque chose....  
Pour le voltage ça interviens comme ?
Limite avant flashage?
Limite après flashage?

 
Un petit résumé qu'il faudrait mettre en 1er page :
 
Pourquoi flasher sa 5770 avec un BIOS ASUS ?
Par défaut le Catalyst Control Center (CCC) permet d'OC sa CG jusqu'à 960Mhz, seulement voilà, on sait qu'à 960Mhz nos petites 5770 en ont encore sous le capot....Alors que faire?
 
Avec une petite modification Msi afterburner (qui marche pour toutes les marques de 5770) permet de lever cette restriction, mais on perd alors le PowerPlay.  
Pour rappel le PowerPlay permet à la CG de passer de fréquences 3d aux fréquences 2d (157/300) lorsque la CG n'est pas sollicitée. Il permet donc de réduire grandement la consommation et la chauffe.
 
OU
 
Une solution plus élégante, flasher sa CG avec le BIOS ASUS.
Cela permet de lever la restriction des 960Mhz au GPU tout en concevant le PowerPLay.
 
Comment faire?
 
a° DL de GPU-Z ICI
Grâce à se soft vous pouvez sauvegarder le BIOS d'origine de votre CG, utile en cas de plantage ou de panne. Vous pourrez ainsi  le remettre si vous rencontrez des difficultés.
Pour cela 3 clics suffisent, lancer le programme, cliquer sur l'icône en face de "bios version" puis sauvegarder le sur votre PC.
 
b° DL du bios ASUS ICI
 
c° DL de Radeon Bios Editor ICI
Utile seulement si vous souhaitez jeter un oeil au bios, sinon passez votre chemin...
 
d° DL de HP USB Disk Storage ICI
Il permet de rendre votre clé USB bootable pour flasher la CG, mais si vous préférez une disquette libre à vous  :whistle:  
 
e° DL de ATI Flash ICI
Mettez ATI Flash et le bios ASUS sur votre Clé USB.
 
f° Bootez sur la clé USB et tapez : atiflash -p 0 newbios.bin remplacez newbios.bin par le nom du nouveau bios.
Le "0" indique la 1er CG, pour flash la 2ième remplacer le "0" par "1" -> atiflash -p 1 newbios.bin
Il se peut que le programme refuse de flasher si il pense que ce n'est pas le bon BIOS, pour le forcer il faut ajouter -f, ce qui nous donnes : atiflash -f -p 0 newbios.bin.
 
Voilà normalement vous pourrez OC jusqu'à 1200Mhz  :pt1cable:  
 
Bien sûr je ne pourrai pas être tenu responsable si vous faites une erreur et que le flashage se passe mal. Comme toujours pesez le pour et le contre ;).
Bonne chance.


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°7310024
wizerty
Posté le 30-01-2010 à 23:58:19  profilanswer
 

Merci, sinon la procédure est bonne?


---------------
[b]Mon topic de vente
n°7310028
spence fox​trot
^^
Posté le 31-01-2010 à 00:03:33  profilanswer
 

wizerty a écrit :

Merci, sinon la procédure est bonne?


ça moi je sais pas :o
j'ai même pas encore compris le truc :o


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°7310030
riderfou
shoot or die !
Posté le 31-01-2010 à 00:04:55  profilanswer
 

riderfou a écrit :

5770 vapor x, deux écrans dessus et quand je scroll sur firefox par exemple, j'ai parfois (assez rare mais quand même) tout à coup l'écran qui scintille et 1/4 de sec après ça disparait :heink:
 
C'est quoi st'histoire ? :D


Confirmation, les drivers 10.1 sont pourris jusqu'à la moelle :jap:


---------------
VDS des trucs
n°7310033
wizerty
Posté le 31-01-2010 à 00:06:22  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


ça moi je sais pas :o
j'ai même pas encore compris le truc :o


A mer** c'est pas clair mon truc alors.
Tu comprends pas quoi?


---------------
[b]Mon topic de vente
n°7310036
ditche
Posté le 31-01-2010 à 00:08:45  profilanswer
 
n°7310038
poupounet
Posté le 31-01-2010 à 00:11:08  profilanswer
 

kler jai bien fais de rester avec les 9.12,aucuns problemes

n°7310041
spence fox​trot
^^
Posté le 31-01-2010 à 00:12:01  profilanswer
 

wizerty a écrit :


A mer** c'est pas clair mon truc alors.
Tu comprends pas quoi?


si si, c'est parfaitement compréhensible, mais j'ai même pas encore pu monté mes poussins...
alors l'o/c des cartes, j'y suis pas encore ^^


Message édité par spence foxtrot le 31-01-2010 à 00:13:22

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 00:12:01  profilanswer
 

n°7310049
wizerty
Posté le 31-01-2010 à 00:30:32  profilanswer
 

ATI flash il marche chez vous?
Moi il met un message d'erreur, veut pas s'installer (win 7 64b).


---------------
[b]Mon topic de vente
n°7310061
gregreg43
Posté le 31-01-2010 à 01:07:16  profilanswer
 

il marchait sous 7 avec ma 4850gs et la avec la 5770, impossible, problème de compatibilité avec la carte peut-être.

n°7310065
glrpignolo
Posté le 31-01-2010 à 01:14:36  profilanswer
 

C'est sous dos qu'il faut s'en servir.
Pas d'installation, c'est juste un petit executable 1,8Mo
Faire  une clé usb bootable avec atiflash dessus et votre nouveau bios.
 
Chez moi ça a marché en faisant une clé usb bootable win98.
J'ai flasher mes 2 5770 Vapor-X avec un Bios Asus et aucun problème


Message édité par glrpignolo le 31-01-2010 à 01:16:14
n°7310069
Asus83
C'est pas faux !
Posté le 31-01-2010 à 01:18:57  profilanswer
 

Perso ces catalyst tournent nickel ^^


---------------
[Feed-back]
n°7310073
glrpignolo
Posté le 31-01-2010 à 01:21:01  profilanswer
 

J'avais trouvé un petit tuto pour faire une clé usb bootable simplement.
Là le site est down apparement, je te donnerais le lien en mp wizerty demain si ça refonctionne.
Tu verras si tu le mets apres en 1ere page ou pas.

n°7310082
embar_go
Posté le 31-01-2010 à 01:41:05  profilanswer
 

wizerty a écrit :

Je pense avoir fait le tour, vous pouvez me dire si il y a des erreurs (orthographe ou autres) et si j'ai oublié quelque chose....  
Pour le voltage ça interviens comme ?
Limite avant flashage?
Limite après flashage?

 
Un petit résumé qu'il faudrait mettre en 1er page :
 
Pourquoi flasher sa 5770 avec un BIOS ASUS ?
Par défaut le Catalyst Control Center (CCC) permet d'OC sa CG jusqu'à 960Mhz, seulement voilà, on sait qu'à 960Mhz nos petites 5770 en ont encore sous le capot....Alors que faire?
 
Avec une petite modification Msi afterburner (qui marche pour toutes les marques de 5770) permet de lever cette restriction, mais on perd alors le PowerPlay.  
Pour rappel le PowerPlay permet à la CG de passer de fréquences 3d aux fréquences 2d (157/300) lorsque la CG n'est pas sollicitée. Il permet donc de réduire grandement la consommation et la chauffe.
 
OU
 
Une solution plus élégante, flasher sa CG avec le BIOS ASUS.
Cela permet de lever la restriction des 960Mhz au GPU tout en concevant le PowerPLay.
 
Comment faire?
 
a° DL de GPU-Z ICI
Grâce à se soft vous pouvez sauvegarder le BIOS d'origine de votre CG, utile en cas de plantage ou de panne. Vous pourrez ainsi  le remettre si vous rencontrez des difficultés.
Pour cela 3 clics suffisent, lancer le programme, cliquer sur l'icône en face de "bios version" puis sauvegarder le sur votre PC.
 
b° DL du bios ASUS ICI
 
c° DL de Radeon Bios Editor ICI
Utile seulement si vous souhaitez jeter un oeil au bios, sinon passez votre chemin...
 
d° DL de HP USB Disk Storage ICI
Il permet de rendre votre clé USB bootable pour flasher la CG, mais si vous préférer une disquette libre à vous  :whistle:  
 
e° DL de ATI Flash ICI
Mettez ATI Flash et le bios ASUS sur votre Clé USB.
 
f° Bootez sur la clé USB et tapez : atiflash -p 0 newbios.bin remplacez newbios.bin par le nom du nouveau bios.
Le "0" indique la 1er CG, pour flash la 2ième remplacer le "0" par "1" -> atiflash -p 1 newbios.bin
Il se peut que le programme refuse de flasher si il pense que ce n'est pas le bon BIOS, pour le forcer il faut ajouter -f, ce qui nous donne : atiflash -f -p 0 newbios.bin.
 
Voilà normalement vous pourrez OC jusqu'à 1200Mhz  :pt1cable:  
 
Bien sûr je ne pourrai pas être tenu responsable si vous faites une erreur et que le flashage se passe mal. Comme toujours pesez le pour et le contre ;).
Bonne chance.


 
Bien utile quand on a pas trop l'habitude, sur le papier cela a l'air simple :D  Par contre là ou j'ai un doute c'est sur cette partie:
 

Citation :

Le "0" indique la 1er CG, pour flash la 2ième remplacer le "0" par "1" -> atiflash -p 1 newbios.bin


 
Faut-il lancer deux fois la procédure, une première fois avec "0" pour la première CG puis une deuxième fois avec "1" pour la seconde CG?
 
D'autre part tu ne fais aucunement mention de la tension à appliquer, parce que 1200Mhz cela ne s'atteint certainement pas à la tension d'origine, cela serait bien de faire un petit laïus sur la question. :)  


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°7310087
Asus83
C'est pas faux !
Posté le 31-01-2010 à 01:48:32  profilanswer
 

Bah 1200 ça s'atteint tout simplement pas à mon avis :D


---------------
[Feed-back]
n°7310089
wizerty
Posté le 31-01-2010 à 01:55:57  profilanswer
 

Oui il faut le faire en 2 fois....
Moi j'ai fais la 1er à l'instant, à part la CLE USB qui voulais pas booter le reste est vraiment très simple. Je ferai la 2ième plus tard.
ATIflash ne s'installe pas, on le copie juste sur la clé, je le pensais bien, mais comme elle voulait pas booter je me suis dit qu'il fallait peut être l'installer.
 
En faite avec le soft pour rendre la clé bootable il faut cocher fat32 puis le truc pour le DOS, c'est ça que je faisais mal. Mon HP USB...n'a pas les fichier dos, il faudrai que je trouve un pack complet pour mettre en lein pcq j'en ai fi** moi.
Au passage j'ai perdu mon DD de stockage. 1To parti en 10sec.
En bidouillant ma clé j'ai du faire une fausse manip et le DD n'était plus reconnu, j'ai du le reformater  :cry:.
Plus que quelque heure pour finir la restaration à partir de mon DD de sauvegarde externe. Heureusement qu'il est en E-sata, en USB j'en avais pour la journée.
Bon au finale avec le bon soft ça doit être très simple, et si on est pas trop nul on évite de frmatter son DD au passage  :o
 
1200 c'est la limite ou tu peux aller, mais tu n'est pas obliger.
En gros avec bios d'origine tu peux aller jusqu'a 960 avec le curseur. Avec asus tu peux pousser le curseur à 1200.
Mais si tu veux le laisser à 962 tu as le droit ;).
Si quelqu'un a atteins le 1200 sur le forum, il cherche à débloquer le bios pour aller plus loin  :pt1cable: (sous LN2 aussi)


Message édité par wizerty le 31-01-2010 à 01:57:56

---------------
[b]Mon topic de vente
n°7310100
embar_go
Posté le 31-01-2010 à 02:20:53  profilanswer
 

Mouaip, il manque donc quelques détails pour que la procédure soit plus limpide pour le plus grand nombre, dont je fais partie d'ailleurs :D , dommage pour ton DD :(  cela me rappelle dans un autre genre les débuts avec XP, à chaque fois que je formatais mon DD système ça pétait les partitions de mes autres DD de stokage, j'ai arrêté d'être c*n au bout de la troisième fois... :fou:


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°7310103
wizerty
Posté le 31-01-2010 à 02:24:44  profilanswer
 

Y a juste le point sur le clé àà revoir, le reste c'est vraiment 3 clics.
J'attend de voir si quelqu'un à un pack avec le soft + les fichier DOS.
Si c'est le cas ça sera très simple. Moi j'ai galère pcq je le savais pas qu'il y avais ces fichiers...et comme il était pas avec le soft je pouvais toujour essayer.


---------------
[b]Mon topic de vente
n°7310117
didilman97​1
PSN : didilman971 pa testé
Posté le 31-01-2010 à 02:59:48  profilanswer
 

vous me direz si vous sentez la diff en passant à plus de 970/1200 :)


---------------
Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.
n°7310861
metm
metm
Posté le 31-01-2010 à 18:37:45  profilanswer
 

wizerty a écrit :

Y a juste le point sur le clé àà revoir, le reste c'est vraiment 3 clics.
J'attend de voir si quelqu'un à un pack avec le soft + les fichier DOS.
Si c'est le cas ça sera très simple. Moi j'ai galère pcq je le savais pas qu'il y avais ces fichiers...et comme il était pas avec le soft je pouvais toujour essayer.


 
 
salut,
 
je n'est pas tous lut y a un probleme avec l'oc ?
 
moi y a un temp que je les ai flache en 960/1350 edite le bios + flache (Asus)
 
 
 

n°7311037
Asus83
C'est pas faux !
Posté le 31-01-2010 à 20:11:28  profilanswer
 

J'ai rien dit ça marche po je vais revoir ma copie ...
;)


Message édité par Asus83 le 31-01-2010 à 20:21:50

---------------
[Feed-back]
n°7311103
quicksilve​r01
Posté le 31-01-2010 à 20:59:09  profilanswer
 

Bon ma sapphire à le bios d'origine avec les bons shaders, que dois je vérifier encore?


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7311149
glrpignolo
Posté le 31-01-2010 à 21:25:47  profilanswer
 

Rien je pense non ?
 
Pour ceux qui comme moi ont galéré pour trouver comment faire une clé usb bootable, j'ai trouvé ce site qui propose un petit tutorial pour y arriver.
C'est avec des fichiers bootable win98, atiflash fonctionne parfaitement avec.
http://www.nuleninfo.com/tutoriels [...] e-usb-boot

n°7311182
quicksilve​r01
Posté le 31-01-2010 à 21:53:54  profilanswer
 

glrpignolo a écrit :

Rien je pense non ?
 
Pour ceux qui comme moi ont galéré pour trouver comment faire une clé usb bootable, j'ai trouvé ce site qui propose un petit tutorial pour y arriver.
C'est avec des fichiers bootable win98, atiflash fonctionne parfaitement avec.
http://www.nuleninfo.com/tutoriels [...] e-usb-boot


J'ai l'impression qu'elle passe pas a la frequence 3d  :(


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7311196
Xtr3m01
Posté le 31-01-2010 à 22:04:36  profilanswer
 

Pour ceux que ça interesse, je pense que toute les carte prennent les 1000Mhz à 1.2v sachant que c'est un voltage convenable pour du 24/7.
Perso c'est 1.174v pour le Ghz stable 24/7. Ce qui me donne une temperature de 45° en Burn / 28° Idle sous eau.
 
Pour bencher avec un config standard (hors table de bench à la pvhk) je pense qu'on peut attendre en air au moins 1050Mhz avec une Tension dans les 1.25v. Après on s'envole et je pense que le rad V1/V2 ne suffit plus :D (A 1.25v, l'étage d'alim prend déja trés chère, j'avais mesuré la mienne avec un thermomètre IR à 110° sur le mosfet et 85° au dos de la carte).
 
Sous eau j'ai taper les 1115Mhz sans arrivé à finir la passe 3dMark ... 1110 par contre ça a passé bien sur pour 1.35v (Les mosfets préfèrent 75° le dos de la carte malgré les 0.1v de plus par rapport à la configuration en air).
 
N'hésitez pas à faire des retours sur l'utilisations de rad alternatif. Sachez toutefois que le Scythe Musashi ne passe pas sur les PCB v1/v2.

n°7311205
glrpignolo
Posté le 31-01-2010 à 22:15:46  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :


J'ai l'impression qu'elle passe pas a la frequence 3d  :(


 
 
Utilise GPU-Z.
Laisse le tourner, et lance un jeu.
Quitte le jeu ou fait un retour bureau et dans l'onglet sensors de Gpu-Z tu as un petit historique de la fréquence de ton Gpu (1er graph)

n°7311215
tekatoc
Posté le 31-01-2010 à 22:35:53  profilanswer
 

Xtr3m01 a écrit :

.
 
N'hésitez pas à faire des retours sur l'utilisations de rad alternatif. Sachez toutefois que le Scythe Musashi ne passe pas sur les PCB v1/v2.


 
Juste pour info, ya un topic créé dans ce sens :
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2628_1.htm

n°7311225
Stumpy
Posté le 31-01-2010 à 22:55:07  profilanswer
 

wizerty a écrit :

Y a juste le point sur le clé àà revoir, le reste c'est vraiment 3 clics.
J'attend de voir si quelqu'un à un pack avec le soft + les fichier DOS.
Si c'est le cas ça sera très simple. Moi j'ai galère pcq je le savais pas qu'il y avais ces fichiers...et comme il était pas avec le soft je pouvais toujour essayer.


 
 
Salut,
 
Le logiciel et les fichiers DOS sont trouvables à cette adresse: http://www.techpowerup.com/articles//overclocking/vidcard/34/5
 
 
Suivre le tuto en utilisant ce logiciel pour créer une clé usb bootable: HP USB Stick format tool puis ensuite télécharger le fichier indiqué et le décompressé sur la clé USB créée et vous voilà avec une clé bootable sous dos.
 
Dans ce lien vous trouverez également un tuto pour flasher vos cartes .... bien sûr c'est en anglais... mais très compréhensible  
 
Voilà le fichier DOS: this ZIP file
 
 
@+


Message édité par Stumpy le 31-01-2010 à 22:57:16

---------------

n°7311228
quicksilve​r01
Posté le 31-01-2010 à 22:57:23  profilanswer
 

glrpignolo a écrit :


 
 
Utilise GPU-Z.
Laisse le tourner, et lance un jeu.
Quitte le jeu ou fait un retour bureau et dans l'onglet sensors de Gpu-Z tu as un petit historique de la fréquence de ton Gpu (1er graph)


J'ai flasher avec le bios asus c'est opé mais les frequences c'est 600/1200  :??:


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7311236
wizerty
Posté le 31-01-2010 à 23:16:08  profilanswer
 

Xtr3m01 a écrit :

Pour ceux que ça interesse, je pense que toute les carte prennent les 1000Mhz à 1.2v sachant que c'est un voltage convenable pour du 24/7.
Perso c'est 1.174v pour le Ghz stable 24/7. Ce qui me donne une temperature de 45° en Burn / 28° Idle sous eau.
 
Pour bencher avec un config standard (hors table de bench à la pvhk) je pense qu'on peut attendre en air au moins 1050Mhz avec une Tension dans les 1.25v. Après on s'envole et je pense que le rad V1/V2 ne suffit plus :D (A 1.25v, l'étage d'alim prend déja trés chère, j'avais mesuré la mienne avec un thermomètre IR à 110° sur le mosfet et 85° au dos de la carte).
 
Sous eau j'ai taper les 1115Mhz sans arrivé à finir la passe 3dMark ... 1110 par contre ça a passé bien sur pour 1.35v (Les mosfets préfèrent 75° le dos de la carte malgré les 0.1v de plus par rapport à la configuration en air).
 
N'hésitez pas à faire des retours sur l'utilisations de rad alternatif. Sachez toutefois que le Scythe Musashi ne passe pas sur les PCB v1/v2.


Dis moi, j'ai mes 2 WB complet pour mes 5770, mais je les ai pas encore monté.
Tu mets de la pate sur le GPU, mais tu mets quoi sur les puces mémoire et l'étage d'alim?
 
J'ai du mal à voir comme il peut y avoir un bon contact sur GPU, MEM, alim...

Message cité 1 fois
Message édité par wizerty le 31-01-2010 à 23:16:59

---------------
[b]Mon topic de vente
n°7311242
Xtr3m01
Posté le 31-01-2010 à 23:25:16  profilanswer
 

wizerty a écrit :


Dis moi, j'ai mes 2 WB complet pour mes 5770, mais je les ai pas encore monté.
Tu mets de la pate sur le GPU, mais tu mets quoi sur les puces mémoire et l'étage d'alim?
 
J'ai du mal à voir comme il peut y avoir un bon contact sur GPU, MEM, alim...


 
ça dépend du WB. J'ai un EK et avec il y avait des pad thermiques pour la RAM et les VRM.

n°7311246
wizerty
Posté le 31-01-2010 à 23:32:23  profilanswer
 

Moi aussi, CF 1er photos :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1976996
 
A vrai dire j'ai pas regardé le bundle.
Ils sont aussi mal fini les tiens?


---------------
[b]Mon topic de vente
n°7311325
didilman97​1
PSN : didilman971 pa testé
Posté le 01-02-2010 à 04:31:54  profilanswer
 

bon je reviens d'un test ma vapor-x a ses 800sp et se fait du 40 en idle et 60 en full j'aime :)


---------------
Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.
n°7311342
Xtr3m01
Posté le 01-02-2010 à 07:34:40  profilanswer
 

wizerty a écrit :

Moi aussi, CF 1er photos :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1976996
 
A vrai dire j'ai pas regardé le bundle.
Ils sont aussi mal fini les tiens?


 
ça peu allez, c'est pas exceptionnel pour la partie cuivre mais le reste c'est vraiment excellent.

n°7311390
paradise97​4
Posté le 01-02-2010 à 09:29:11  profilanswer
 

hello,
 
je compte en commander une chez cdiscount, quelle marque privilégiée vu qu'elles sont toutes au même tarif quasiment ? (XFX, MSI, asus, sapphire ... ) celle de base à 117 euros, y a un souci avec ?  
 
merci bien


---------------
Mon feedback
n°7311554
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 01-02-2010 à 12:23:41  profilanswer
 

Salut les gars, je pense prendre la 5770 notamment l'Asus qui est souvent citée et je vois qu'il existe aussi, à côté du modèle V2, un nouveau modèle nommé CuCore avec dissipateur cuivre, quasi au même prix. Vous me conseilleriez quoi ?  :??:  

n°7311583
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 01-02-2010 à 12:40:00  profilanswer
 

je trouve que 117 c'est encore trop cher surtout pour le modèle de base, j'attendrais (d'ailleurs j'attends) de nouveau des offres a 99€ la base, 105€ la Vapor X etc.

n°7311650
alanath
Posté le 01-02-2010 à 13:25:20  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Est-ce que 380 W en alim suffise à faire fonctionner la 5770 ?
 
J'ai un C2Q 9450, 4Go et 1 DD


---------------
mon Feed-Back
n°7311652
logicsyste​m360
Posté le 01-02-2010 à 13:26:15  profilanswer
 

C'est une no-name ?


---------------
Ma chaine Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème SAV ATI 4870 Saphireproblème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2
changer pour une Sapphire Radeon HD 3850[RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870
Alimentation config i7 860 + Ati HD5850[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks
[Topic Unique] Asus P55 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR