Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia 3D Vision

n°10116261
guig2000
Posté le 03-04-2017 à 00:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je reformule:
--> quel HP omen exactement?
des références de portable sous la même marque il y en a pléthore.
--> ton vidéoprojecteur ayant grillé, tu utilise quel affichage 3Dvision?

---------------
Guig Esprit du Sage -Guide stéréo 3D: convergence et séparation- -Comprendre la Stéréo3D: La chaine stéréoscopique
mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 00:31:40  profilanswer

n°10151872
bigboss69
Posté le 20-05-2017 à 04:14:23  profilanswer

BlackShark a écrit :

Bon alors j'ai reçu mon kit 3D Vision (le but est de me procurer l'emetteur pyramide usb).

L'émetteur usb débloque le mode CRT générique, et j'arrive à faire tourner le driver en frame séquentiel 120Hz, que mon décodeur reçoit nickel.
J'arrive donc à faire tourner le driver 3D Vision en full 1080p 60Hz par oeil sur les projecteurs. YES !

Seul petit bug comme d'habitude : lors de l'initialisation du mode séquentiel 3D l'ordre des images est aléatoire. Donc je dois faire CTRL+T plusieurs fois jusqu'à ce que l'ordre soit le bon.

Ah aussi un petit truc d'ergonomie un peu dommage :  
en mode CRT générique, le driver ne bascule pas tout seul en mode 120Hz, il faut que le jeu tourne en 120Hz.
Donc soit que les devs des jeux aient assuré d'avoir mis la possibilité d'utiliser 120Hz, soit (lorsque le jeu ne donne pas la possibilité de choisir le taux de rafraichissement) que les devs copient bêtement la fréquence et résolution du bureau (par contre ça bousille l'ergonomie du bureau).
Si jamais les devs de jeux étaient un peu cons (ça arrive malheureusement souvent) et que le jeu s'initialise tout seul au mauvais rafraichissement, et ben je l'ai dans le Q.

Note :
Je veux que mon bureau tourne à 60Hz pour assurer un mode 2D de qualité.
Car si le bureau tourne à 120Hz, le décodeur Geobox croît que le bureau tourne en 3D et ça me fait des animations et des mouvements très désagréables.

Ah oui et sinon : l'assistant de configuration 3D vision, ce con, s'active systématiquement à 60Hz. Bon c'est pas la 1ère fois que je mens honteusement à l'assistant de config Nvidia, je connais les bonnes réponses pour qu'il me laisse utiliser 3D Vision.

Merci encore pour tes retours précieux  :jap: .

Pourrais-tu nous donner des nouvelles concernant ton installation? (je te suis sur le forum avs ainsi qu'au 3Dvision forum)
Sur avs tu nous as pas donné de nouvelle sur l'écran polarisé XtremScreen Daylight.

Je viens au nouvelle histoire de savoir si c'est exploitable avec la 3Dvision cette idée de passer au passif (qui a de nombreux avantages).

Je me sens prêt à investir dedans si tu me rassures sur l'aspect pratique de la chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Multithreading - actualités, comparatifs, drivers, jeux[Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek
Chip graphique intégré NvidiaQuelle tour à 1000€ pour infographie 3D/montage vidéo/jeux
BSOD avec pilotes NVIDIA : NVLDDMKM.SYS ?Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment"
Problème Asus Nvidia 8800 GtsCartes mères Flex-ATX Supermicro X7SLA-H et X7SLA-L
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR