| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cartes mères Flex-ATX Supermicro X7SLA-H et X7SLA-L |
Caffrey's | Depuis peu Supermicro se lance dans le processeur ATOM
Message édité par Caffrey's le 16-05-2009 à 06:21:36 --------------- Mon Topic de vente|8 vrais coeurs dans un boitier Micro-ATX |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 14:34:06 ![]() ![]()
|
madpo lève toi et marche | lol
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
Caffrey's | Je tient compte des remarques ...
Message édité par Caffrey's le 10-05-2009 à 15:07:25 --------------- Mon Topic de vente|8 vrais coeurs dans un boitier Micro-ATX |
madpo lève toi et marche | les carte atom comme c elle la ne sont pas mini itx
une carte mini itx est carré
la seul carte mini itx que supermicro vend est une carte special pour integrateur qui est la PDSLM apres je ne vois pas trop l interet d un topic unique Message édité par madpo le 10-05-2009 à 14:59:33 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
Caffrey's |
madpo lève toi et marche |
Message édité par madpo le 10-05-2009 à 15:13:37 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
Caffrey's | C'est vrai que l'on ne pourra pas profiter des boitier mini-ITX de ce fait faudra viser dans le Flex-ATX ou dans le Micro-ATX et pas dans le Flex-ITX, ni dans le Micro-ITX !!!
L'interet du Topic unique est uniquement si quelqu'un veut se lancer dans la commande groupée... aussinon je vire le [Topic Unique] Message cité 1 fois Message édité par Caffrey's le 10-05-2009 à 15:06:45 --------------- Mon Topic de vente|8 vrais coeurs dans un boitier Micro-ATX |
ssi ceb, ssi eeb , E-ATX , ATX , micro ATX , Flex ATX , ITX ,mini DTX, mini itx, nano itx et pico itx bon il existe aussi des format 5"1/4 et 3"1/2 aussi que le pc104 mais pas utiliser pour le grand publique Message édité par madpo le 10-05-2009 à 15:26:36 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
Caffrey's | j'avais entendu parler de ces normes, mais bon
Message cité 1 fois Message édité par Caffrey's le 10-05-2009 à 15:16:07 --------------- Mon Topic de vente|8 vrais coeurs dans un boitier Micro-ATX |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
Caffrey's | tant mieux pour le consommateur je trouve ... --------------- Mon Topic de vente|8 vrais coeurs dans un boitier Micro-ATX |
Caffrey's | le Flex-ATX est hautement compatible Micro-ATX à un vis près
--------------- Mon Topic de vente|8 vrais coeurs dans un boitier Micro-ATX |
madpo lève toi et marche | bouarf c'est surtout que le BTX n apportait rien du tout a par une modification de l emplacement de certain composant pour soi disant mieux refroidir
bof mettre du flex atx dans un boitier µatx autant prendre une carte µatx directement qui proposera plus de d option que sur du FATX et si on cherche un avantagae de taille et de conso on va sur du mini itx Message édité par madpo le 10-05-2009 à 15:30:18 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
Caffrey's | Le BTX c'etait une carte mère la tête en bas
--------------- Mon Topic de vente|8 vrais coeurs dans un boitier Micro-ATX |
Caffrey's | Attention, plus d'options ET plus de watts
Message édité par Caffrey's le 10-05-2009 à 15:32:40 --------------- Mon Topic de vente|8 vrais coeurs dans un boitier Micro-ATX |
madpo lève toi et marche | peut etre , meme si les carte mini itx atom avec PCIE 16x ne sont pas legion il en existe ...
Caffrey's | Le truc auquel je pense C'est une de ces cartes Supermicro Flex-ATX dans un boitier Micro-ATX Il existe des boitiers Micro ATX avec 4 emplacement durs. Par contre si on part sur du Mini-ITX, il faut prendre une des cartes mères dont tu parle, avec un boitier du style de celui-ci Message édité par Caffrey's le 10-05-2009 à 17:38:14 --------------- Mon Topic de vente|8 vrais coeurs dans un boitier Micro-ATX |
debe2004 rien ne marche !!! | Les cartes mères Supermicro sont produites par qui exactement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ordinateur s'éteint après un bruit aigu... | [Topic Unique] GT2xx - 40nm Les cartes nvidia entrée de gamme |
| recherche pilotes cartes mères | [résolu] Seasonic M12II siffle sous F@H |
| J'hésite entre deux cartes graphiques... | Brancher 2 cartes sons en même temps? à une seule paire d'enceintes? |
| boitier ATX ou pas? | 2 cartes graphiques sur meme CM Conflits ? |
| 2 cartes son sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : Cartes mères Flex-ATX Supermicro X7SLA-H et X7SLA-L | |