|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
---|
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | Reprise du message précédent : --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 13:07:03 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour être honette y a bcp d'idée fausse sur le quad sli xD. Avec plusieur écran ( jusqu'a 4) c'est terrible en jeu . Certain jeu n'utilise pas les 4 gpu , mais aucun pb avec les nouveau, et les drivers sont top maintenant . Après il est clair qu'un tri sli de GTX 285 est top . Message édité par BlackSad38 le 22-04-2010 à 13:12:34 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Materlan | Quelqu'un à effacé mon message ou j'ai peut-être merdouillé ?
|
nac76 bein quoi? | dites, j'ai rien compris à leurs messages mais ça a l'air d'être une bidouille intéressante pour les nvidia, j'espère qu'il y'en a qui comprendront mieux que moi Message édité par nac76 le 28-04-2010 à 18:55:58 --------------- le site de toute la 3D |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je vais jeter un oeil xD. En attendant je suis super content de la 3D nvision, j'ai juste eu peur sur avatar, quand ca ramé , et après un bon réglage plus de souci xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba regarde mon profil et chez moi ca tourne impec, après il est clair que j'ai pas une 480, mais les 480 sont très perf en 3D d'après certain test . Si tu me dis que tu jou limite limite à tes jeux, effectivement ca risque de poser pb . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai deux GTX 295 ^^ . D'ou le "quad" . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
westside7 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 23:51:43 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Normalement en 1920*1080 ca devrait le faire , après j'ai trouvé un seul graph sur le net qui montre les perf des 480 en3D , mais pas grand chose pour les 295 . Je pense pas le retrouver vu tt ce qu'il y a sur le net . Après si tu fais un sli de 480 xD. Ca va bien poutrer . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
zourgol Choisir c'est renoncer | tout es une question de reglage.
|
bigbenze | bonjour a tous
Message édité par bigbenze le 02-05-2010 à 12:19:26 --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Sli de 480 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Space Profil: Maux des rateurs |
bigbenze |
westside7 | Salut
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Moi j'ai des lunettes de vue. Message édité par Znayer le 02-05-2010 à 13:28:08 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
westside7 | OK et comment tu portes les lunettes 3dvision ? Par dessus les lunettes de vue ? |
style un SLI de 480 explose un SLI de 470
les lunettes 3D vision ont les branches très larges et sont conçu pour ètre porter avec des lunettes de vue...
--------------- Ma cinémathèque |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Par dessus oui. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Space Profil: Maux des rateurs | Faut pas oublier qu'en SLI , les performances se resserrent par rapport à du mono GPU
Message édité par Space le 02-05-2010 à 14:07:16 --------------- Ma cinémathèque |
bigbenze |
bigbenze | je viens de tomber sur un test d'un sli de 470 et ca reste quand même proche d'un cf de 5870. je sais pas si je vais pas me laisser tenter par un sli de 470. --------------- Feed back / Ach-Vente |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a en général qu'un peu plus de 15% de différence entre un 470 SLI et 480 SLI.
Message édité par Space le 02-05-2010 à 15:06:16 --------------- Ma cinémathèque |
stevenj | alors ça vaut le coup et coût ces lunettes ? |
rachouski | Moins bruyant mons bruyant, si la 480 est vraiment plus bruyante que la 470 alors faut jouer avec des boules quies, car moi, ma 470 c'était infernal en charge, j'ai du la bricoler pour que ce soit supportable ! --------------- http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | faut acheter ça pour vos GTX4xx ... stou
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
inferno74 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je sais d'ou vient ton problème xD. As tu réglé la frequence à 120Hz ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum, desinstal completement tes drivers nvidia, et refait ca propre . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
inferno74 | Avec les drivers du cd ou internet? |
Publicité | Posté le |