|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP106 : GTX 1060 (16nm FinFET+) |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2016 à 12:15:34 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Encore une fois, c'est une histoire de stat. 10% de coil whine sur 100 unités vendues ça se voit moins que sur 1000 unités vendues --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
cartemere |
|
redmat94 | Je me suis mal exprimé, en gros j'attends que le SAV traite ma demande.
|
Mazin Across : you call, we haul. | Fin du premier sondage, presque exclusivement destiné à cette version 6GB --------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
cartemere |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2016 à 19:03:23 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Le Comptable The Accountant |
|
Mazin Across : you call, we haul. | Si je devais me baser sur le nombre d'avis recensés par les marchands, je dirais qu'il est éventuellement possible qu'ils ne riment à rien.
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
havoc_28 |
|
lesabreur |
|
Le Comptable The Accountant |
|
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
lesabreur |
Message cité 2 fois Message édité par lesabreur le 02-09-2016 à 01:17:45 |
cartemere |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question pratique pour les joueurs, je préfère la poser ici que sur le topic des 1070/1080 plus orienté des kikoo qui a la plus grosse, les 1060 c'est u bullsh** pour les sans dents etc...
Message cité 5 fois Message édité par super_newbie_pro le 02-09-2016 à 09:14:39 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Merci pour ces retours. 1070 donc dés qu'un bon plan dans les 400€ apparait Message édité par super_newbie_pro le 02-09-2016 à 09:31:38 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
guigr | 25 fps, c'est "fluide" dans Cities Skyline, mais un poil moins dans Trackmania Fusion |
duck69 |
Ta réflexion est sensé mais perso en dessous de 45fps ça rame , le top reste 60fps et mieux. Actuellement un écran 4k c'est pas un bon choix , aucune carte mono gpu arrive à tenir 60fps constant en ultra ou very high. Il faut attendre début 2017 avec vega et les geforce 1080 bis , car actuellement c'est le même scenario qu’en 2007 quand les écrans 30" sont arrivé , aucune carte permettais de jouer avec convenablement. Message édité par duck69 le 02-09-2016 à 09:55:25 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
caterham |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Patatoss | J'entends plus mes ventilos que la carte perso (ventilos du R5), mais elle dépasse rarement les 60°. |
Profil supprimé | En low @720p, pourquoi pas |
lesabreur |
|
Bob74 |
--------------- Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0 |
Xixou2 |
|
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Zarbi74 | Au pire, faut regarder les conditions d'annulation de commande et se mettre sur les rangs si c'est raisonnable (genre annulation possible si ça dépasse le délai annoncé à la base). --------------- Mon Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |