|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP106 : GTX 1060 (16nm FinFET+) |
---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 16:16:48 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
thekingsky | Tip Top merci
|
caterham | Eh ben, merci pour ces explications |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Yoyo_5 |
J'ai l'intention de changer de boitier et en prendre un tout petit avec 20cm max pour la CG donc je préférerai ne pas avoir à changer la CG à nouveau. Tout ça pour dire que je ne faisais que dire que le rad de la version de base de 17cm était moisi du cul comparé à celui de la version SC de 17cm aussi ou encore de la Inno3D Compact X1 qui fait également 17cm. Message édité par Yoyo_5 le 19-08-2016 à 17:57:49 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Zarbi74 | Y'a Cdiscount qui a en stock une Gigabyte D5 6G (non G1) à 280 euros.
--------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 | Une petite liste des versions 3Go à venir:
--------------- Mon Topic Vente |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 19:48:50 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | MSI se touche encore un peu le zizi, sinon l'Asus DUAL à 219€ vient de passer à 280 boules en préco sur LDLC --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
caterham |
A ce prix là ça m'a l'air d'être une bonne affaire ! (D'ailleurs c'est celle que je voulais à l'origine, mais les stocks s'étaient épuisés avant que je puisse passer commande) Message édité par caterham le 19-08-2016 à 20:20:55 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Mazin Across : you call, we haul. | Mise à jour de la liste (probablement non exhaustive ) des différents modèles. J'ai déjà inséré les précisions données par Tridam concernant cette version 3GB dans l'introduction. La plupart des constructeurs nous gratifient de doublons en version 3GB de la carte. Certains comme GALAX poussent même le vice jusqu'à insérer un modèle exclusif dans la gamme 3GB (la "GAMER OC" ). Gigabyte nous honore d'un modèle Windforce qui n'existe pas sur la version 6GB, abandonne la dénomination "D5" sur cette 3GB, et profite de son élan pour ajouter sa Mini-ITX en deux versions à la collection. Gainward copie-colle littéralement son catalogue. Idem pour les cartes badgées Palit. EVGA propose l'intégralité de sa gamme en version 3GB. Asus s'en tient (dans l'immédiat ?) à deux déclinaisons de la DUAL, standard et OC. Chez Inno3D, seule la "GAMING OC" n'est pas (encore ?) représentée du coté des 3GB. KFA2, alias GALAX-Bis, vous dispensera (pour le moment ?) de la version à blower cheap en 3GB mais recopiera scrupuleusement le reste de sa copie. Manli transpose ses deux modèles en 3GB. MSI, à l'instar de GALAX, nous propose un modèle supplémentaire en déclinant la version "ARMOR OC".... Sans l'OC (conceptuel) Quant à ZOTAC, c'est (pour le moment ?) le petit format qui débarque en version 3GB. Le total grimpe aujourd'hui à pas moins de 81 "références" (ou étiquettes apposées sur le(s) ventilateur(s) en comptant les doublons) différentes. Message édité par Mazin le 19-08-2016 à 22:43:08 --------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
- gab | Déclinaison de leurs modèles existants : https://www.techpowerup.com/225133/ [...] hics-cards --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Yoyo_5 | Petit retour du modèle EVGA 1060 (17cm). Le rad est donc vraiment pas terrible terrible, mais étonnamment, bien que vraiment ridicule, il arrive à garder la CG à un niveau sonore à peine plus élevé que celui de ma GTX 960 G1 mini qui avait un rad conséquent avec 2 pipes. C'est bruyant, mais pas désagréable du tout, donc ça va.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
oufouf84 |
Message édité par oufouf84 le 19-08-2016 à 23:26:09 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | D'après Sweclockers, la 1050 devrait être lancée en octobre :
|
|
Le Comptable The Accountant | Et pour les fêtes de fin d'année ils nous sortent la 1060ti avec +15% de perf et support du SLI.
|
- gab | Faut pas y compter, sur la ti --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
ShadowN3t_SC |
Si elle sort, ça sera avant que les GTX 1060 normales soient revenues en stock. Message édité par ShadowN3t_SC le 20-08-2016 à 02:27:01 |
Krest |
Je n'ai que 2Go et je me vois pas prendre le version 3 Go. Les tests sur ce point précis devraient être intéressant. Message édité par Krest le 20-08-2016 à 10:03:56 |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Le Comptable The Accountant | Bah le 1440p reste accessible. |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 20-08-2016 à 17:11:30 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Krest | Vu qu'on est sur le sujet mémoire, y en a qui on le nouveau Deus-Ex en 1080?
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Dans 3 jours Deus Ex (ô deus Amazon, envoie moi ça le jour même ) |
Krest | lol ,oki, j'ai vu le test sur jv.com et j'ai cru qu'il était déjà sorti |
ShadowN3t_SC |
kela6 HFR as an alcootest | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -go/253641 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Yoyo_5 |
Colonel Sn@ke |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Nvidia annonce la GeForce GTX 1060 6 Go | Gtx 750Ti 4Go Ou Gtx 950 ? |
Connectique GTX 1070 | Gtx 1070 ou gtx 1080 pour 4K |
Coil whine sur les GTX 1080 | Quel GTX 1080 |
Puis-je mettre une GTX 980TI sur cette config? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP106 : GTX 1060 (16nm FinFET+) |