|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP106 : GTX 1060 (16nm FinFET+) |
---|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2016 à 22:57:09 ![]() ![]() |
clairemaisnon |
Message édité par clairemaisnon le 25-07-2016 à 23:01:29 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
everwind | Très bonne initiative, bon pour moi trop tard j'ai déjà acheté la mienne mais merci quand même pour l'effort! |
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou |
En fait j'ai l'impression que le fait d'avoir des CPU anémiques dans les consoles fait que sur PC on est plutôt tranquille à ce niveau (du moins tant qu'on est à 60fps, au delà c'est autre chose) Tant mieux en fait, on va pouvoir dépenser plus de sous dans les GPU --------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2016 à 00:13:46 ![]() ![]() |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | La GS est testée aux fréquences OC qui sont celles par défaut du bios 1. Le bios 2 est aux fréquence de la carte non-GS, sans autre différence. |
Suge Knight L'Eternel |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Pour la Gainward/Palit de base donc :
|
- gab | Merci pour ces résultats express --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Mazin Across : you call, we haul. | Merci tridam pour ce retour. Comptes-tu l'ajouter au dossier ou puis-je rediriger vers ton poste pour donner une idée du comportement des 1060 Gainward/Palit Dual ? --------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
On publiera qqch un peu plus tard dans la semaine. |
Aurelien914 |
|
clairemaisnon |
|
Zurkum |
|
everwind |
|
regis183 |
Message édité par regis183 le 26-07-2016 à 10:15:17 |
le_prez |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Je sais pas si cette review est déjà passée par ici :
|
taz26 |
|
mukumi RATATATA | Ah ouais quand même. Ça confirme mon point de vue qu'une carte sans aucune photo de côté est une carte qui a quelque chose à cacher. |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ah... C'est assez vilain en effet, surtout au tarif Européen...
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-07-2016 à 11:23:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ilyama | La plus performante des 1060 sortie de boîte, c'est laquelle pour l'instant ? |
regis183 |
|
harold_finch |
Logiquement c'est l'ASUS ROG STRIX-GTX1060-O6G-GAMING : OC Mode - GPU Boost Clock : 1873 MHz , GPU Base Clock : 1645 MHz
Message édité par harold_finch le 26-07-2016 à 12:37:30 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
guenosnolife |
Message édité par guenosnolife le 26-07-2016 à 12:44:33 --------------- Joueur PC |
g0od | " Votre colis est en cours d'acheminement. " Message cité 1 fois Message édité par g0od le 26-07-2016 à 12:47:03 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Comparatif chez PCGH :
|
le_prez |
|
macbeth personne n est parfait | Je vais chercher ma Palit dans quelques minutes --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Nvidia annonce la GeForce GTX 1060 6 Go | Gtx 750Ti 4Go Ou Gtx 950 ? |
Connectique GTX 1070 | Gtx 1070 ou gtx 1080 pour 4K |
Coil whine sur les GTX 1080 | Quel GTX 1080 |
Puis-je mettre une GTX 980TI sur cette config? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP106 : GTX 1060 (16nm FinFET+) |