|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia GM206 : GTX 960, 950 ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2015 à 08:27:34 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Elle est bien la Gainward Phantom GLH ?
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Ouais c'est dommage que les cables vidéo (au moins le DP) ne soient plus fournis |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 24-04-2015 à 09:34:32 |
BoBoToTo | Tiens, histoire d'alimenter un peu le sujet : Zotac déterminé à proposer une très grosse GTX 960 custom.
Message cité 1 fois Message édité par BoBoToTo le 27-04-2015 à 13:49:03 |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2015 à 09:40:04 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
neo_tsubasa | quelqu'un à un retour sur les 960 mini niveau performance, bruit et chaleur par rapport aux version classique ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Même niveau que les versions blower, plus bruyantes que les custom (Strix, EVGA ACX 2, MSI Gamer, etc) |
BoBoToTo |
ol1v1er | Afterburner, car hyper simple |
fabyloum | Merci pour les réponses.
|
d-zintox | J'ai aussi acheter la Zotac hier ^^ Je la reçois demain |
Sylean | Hâte de lire ça |
- gab | Maxwell Bios Tweaker, mais il me semble que la valeur min du ventilo est bloquée en hardware sur les Zotac (c'est comme ça sur leurs 970 en tout cas, pareil pour Inno 3D). Et c'est le bios de la CG qui détermine ça, pas de la CM Message édité par - gab le 07-05-2015 à 17:27:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ol1v1er |
- gab | Il y a pas un réglage de l'hystérésis sur Afterburner ? (pour éviter ce phénomène de yoyo)
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d-zintox | Elle monte à 70° en idle quand les ventilo sont a l’arrêt
Message cité 1 fois Message édité par d-zintox le 07-05-2015 à 18:04:33 |
ol1v1er | Il suffit de faire une courbe régulière et éviter une montée trop brusque sous Afterburner. Message édité par ol1v1er le 07-05-2015 à 18:05:13 |
- gab |
d-zintox |
ol1v1er | Passe sous Afterburner |
j_c_p Linux user | Tu as juste 10°C de plus en idle, comme en burn par rapport à une GTX960 régulée de la même façon : bizarre donc ...
|
d-zintox | Aucune idée je vois ça ou ? |
j_c_p Linux user | Sûrement via leur site, genre http://www.zotac.com/support/download.html |
d-zintox |
fabyloum | Salut j'ai recu la mienne aussi |
j_c_p Linux user | Peut-être que c'est normal après tout, ou alors, c'est une question de boîtier.
|
d-zintox |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |