|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia GM206 : GTX 960, 950 ? |
---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2015 à 22:17:04 ![]() ![]() |
ol1v1er | Cdiscount t'inspires flightsimer |
BoBoToTo | Ça fait au moins trois dans ce cas |
Paladinfr |
Message édité par Paladinfr le 24-03-2015 à 08:34:51 |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2015 à 08:30:10 ![]() ![]() |
flightsimer | bienvenu au club des satisfaits de la 960 --------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
jln2 |
|
flightsimer | @ paladinfr Il y en a un paquet qui ont pris une 960 alors qu'ils auraient pas dit non à une 970 ou même une 980. Mais la loi du portefeuille est la plus forte, ou de la logique. La logique d'une 970 c'est d'avoir un écran qui permet d'exploiter les résolutions où elle pourra exprimer sa puissance. Quel écran as tu? Et accessoirement quel cpu as tu? Car une 970 même si ont peut la mettre partout, le mieux, pour un fonctionnement optimal c'est de la coupler à un i5 ou i7 en K. Mettre une 970 dans un vieux cpu avec un écran 1080p à 60hz, c'est du gachis, tant en perf, qu'en €.
Message cité 1 fois Message édité par flightsimer le 24-03-2015 à 09:12:46 --------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
jln2 |
Message édité par jln2 le 24-03-2015 à 09:28:01 |
jln2 | Whatch dogs ... avec la 970 MSi gaming, le seul jeu qui me donnait des artefacts ... le seul jeu auquel je jouais qui dépassait les 3.5Go de vram aussi |
Paladinfr | C'est tout l’intérêt justement |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
jln2 |
|
flightsimer | +1 avec jln2, si la cg fonctionne nickel avec tout le reste sauf ce jeu, bah le probleme ne peut venir de la carte. Les simmers (fan de flightsimulators et autres simus), on a eu le meme probleme avec fsx, qui n'a pas été encodé correctement, qu'il a fallut attendre des années avant d'avoir une config qui permet de l'exploiter correctement, et encore...Pour info, meme avec un sli de la meilleur carte, avec le meilleur cpu sous water, c'est impossible d'etre a fond avec les addon en full, details, animations, etc...c'est pour cela que la plus part se sont tournés vers P3D qui est pourtant issue de fsx, mais qui a été revue et corrigé par lockheed martin, ce qui permet d'etre en fluide, d'utiliser le 64bits, plusieurs coeurs du cpu, depasser les 4go de ram, etc...
Message cité 1 fois Message édité par flightsimer le 24-03-2015 à 10:43:00 --------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
djfred 2 reflexion! reflexion! | le sli |
flightsimer | Je suis pas fan non plus du sli, je prefere le mono gpu aussi. --------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
jln2 |
Message édité par jln2 le 24-03-2015 à 19:05:16 |
Zylog | Bonsoir à tous, |
flightsimer | Cette carte est parfaite pour toi, et tu pourras passer la plus part des jeux en full dans ta resolution, et certains seulement avec des petites concessions. Il y a des bonnes promos pour la 960 msi en ce moment chez les vpc pour que tu l'ai dans les 200€ voir moins. Je te conseil ce modele car je l'ai et j'en suis satisfait, mais aussi car c'est la plus silencieuse et généralement (pas toujours) ressort en tete des comparatifs. Mais les autres 960 peuvent très bien faire l'affaire.
--------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
Zylog | @flightsimer : En effet je vois la MSI Gamer à 199,95€. Condensateurs solides, mode silencieux avec réduction de la fréquence GPU et du refroidissement etc... C'est bien construit tout ça.
|
flightsimer | Oui, quand on la déballe, on s'attend pas à cette qualité et cette solidité. On voit tout de suite qu'on a un produit de grande finition. --------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
Zylog | Mon boitier est un Bitfenix Shinobi :
|
flightsimer | Joli boitier. Oui, ça devrait passer sans probleme. --------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
jln2 |
|
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
jln2 |
C'est la moins cher (hors promo) des 960 MSi custom ... la rouge est à 229€ et la verte encore plus cher ... Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 25-03-2015 à 10:48:45 |
BoBoToTo | Sauf erreur, Gainward ne fait pas de semi-passif non plus (sinblood et Paladinfr, vous confirmez ?), ainsi qu'Inno3D sur son modèle "OC" :
Message cité 2 fois Message édité par BoBoToTo le 26-03-2015 à 09:53:58 |
Paladinfr | Je te dirais ça ce soir, mais il me semble que les ventilo ne tournent pas si la carte n'est pas en charge. Message édité par Paladinfr le 25-03-2015 à 11:31:33 |
j_c_p Linux user |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre à jour NVIDIA Sur pc portable et écran noir sur jeu video | Choix de GTX 970 (alim 500W) |
MSI GTX 970 GAMING 4G | 8800 GTx HS, par quoi la remplacer |
Alim pour une GTX 970 | SLI GTX 970 durée de vie |
Quelle GTX 970 Choisir ? [RESOLU] | SLI GTX 780 vs GTX 780TI |
GTX 770 Gigabyte dans un Zalman Z9 U3 | Conseil entre trois PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia GM206 : GTX 960, 950 ? |