|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVidia GeForce GTX 660 / GTX 650 Ti (GK106) |
---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent : C'est très loin d'une config que j'avais faite avec un E8400 et un CrossfireX de HD4870X2 + HD4850 qui prenait 500W tout rond en Full Message édité par Mad Pat le 05-10-2012 à 20:22:08 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2012 à 20:21:18 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | La vache elle consomme rien ... moi qui vient d'acheter une 580GTX d'occaze, elle doit consommer le double |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | va voir le test HFR |
okinawa02 | J'attendais la GTX650ti de pied ferme, je suis assez déçu, aucun connecteur SLI, design cheap.
|
kikoulandrim |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2012 à 09:25:20 ![]() ![]() |
Notowious |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bobsaget le 11-10-2012 à 14:37:21 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | HS au bout de 3 jours, c'est suspect ? Message édité par Mad Pat le 11-10-2012 à 18:24:12 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Notowious | Mais à 75€ c'était de l'occase/reconditionnée ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Non, elle était toute neuve et je ne lui ai rien fait de spécial --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
LhOrLoGeR |
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | Salut j'ai depuis une bonne semaine la MSI Twin Frozr III GTX 660 OC.
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai reçu ma MSI TF III de remplacement, a priori elle est neuve.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
j_c_p Linux user | À signaler que MSI va sortir une GTX-660 Hawk très prochainement : MSI GeForce GTX 660 HAWK Graphics Card Launched.
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | la version hawk aura pour différences un étage d'alim plus poussé, des fréquences OC plus élevées et le système de refroidissement très efficace Twin Frozr IV. --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
j_c_p Linux user | Apparemment, il y a une 2 prises à brancher pour l'alimentation : elle ne devrait pas être limitée pour son boost.
|
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bobsaget le 20-10-2012 à 23:37:17 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Quant on regarde attentivement les derniers tests, on remarque que la GTX 660 est quasiment au même niveau que la radeon HD7870, tantôt au-dessus, tantôt en-dessous mais de peu. Ces deux cartes ont donc les mêmes perf à quelque chose prêt.
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Surtout lorsqu'on voit que la GTX 660 a des perfs supérieurs à la GTX 570 et quasi-équivalentes à la GTX 580 mais on ne nécessitant qu'un seul port PCI 6 broches, moins d'encombrement, moins de conso...et moins cher --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titienzo18 Fight Fire With Fire | MSI sans aucun doute, après la TOP bien sûr (cheros tout de même ASUS).
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bobsaget le 21-10-2012 à 00:13:06 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | faut attendre le petit papa noël alors! ^^
Charles K |
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | Hello, je viens de faire "mu-muse" avec ma 660 MSI! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
j_c_p Linux user | Le test de la MSI GTX-660 Hawk est en ligne : là. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |