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Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mantle : l'API GPU d'AMD |
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Golond | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 11:14:16 |
reve22 |
Pour GSync il y a déjà FreeSync ... qui sera dans une norme Mais de toute façon, nVidia peut aussi juste attendre la prochaine mise a jour majeure de OpenGL ou de Dx13, version qui intègrera surement les différentes optimisation Mantle (clairement, Crosoft ne peux pas laisser passer cela, Mantle apporte beaucoup trop, rien qu'en version Alpha ...) edit : grilled Message édité par reve22 le 06-02-2014 à 11:33:32 |
forcebio |
S-Kro Boss | Ils peuvent se le garder le physx |
Sergejack | Forcément, en discutant avec Dice, t'es obligé de viser juste. |
tfpsly Sly |
Sur ce point d'ailleurs les GPU Intel sont étonnamment très en avance sur leurs concurrents, ce sont les seuls à supporter un blending programmable, qui permet entre autre l'OIT :
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 06-02-2014 à 15:57:51 |
sasuke87 | Et concrêtement quels sont les gains que l'on peut obtenir dans nos jeux si nvidia et AMD intègrent les mêmes outils qu'Intel permettant l'OIT? Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 06-02-2014 à 16:04:59 |
tfpsly Sly |
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Publicité | Posté le 06-02-2014 à 16:26:12 |
Zeross |
On est d'accord...
Là par contre je ne vois pas comment "tu te démerdes" justement. Enfin je crois que j'ai pigé, tu parles de cette technique : http://download-software.intel.com [...] DC2011.pdf ? Dans ce cas c'est soit tu as l'extension hardware et c'est OK, sinon tu n'as pas le choix tu passes par une liste chaînée donc la technique perd beaucoup de son intérêt (les performances et le fait de travailler dans un espace mémoire borné, de taille prédéfinie). A la base je parlais du k-Buffer avec k niveau de transparence par pixel (cf http://blog.icare3d.org/2010/06/fa [...] uffer.html ) cette technique marche parfaitement tant que tu n'excèdes pas k pixels transparents qui se superposent. Sinon, il te faut là encore un moyen de synchroniser tes fragments lorsqu'ils arrivent.
Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 06-02-2014 à 16:30:58 |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 06-02-2014 à 16:37:47 |
sasuke87 |
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silverlemage | Y'a du nouveau sur BF4 , un petit patch de 300 Mo avec beaucoup moins de saccades ! |
mazingerz | moins de saccade avec mantle activé? |
grundoc |
--------------- Mes vente |
Damze | Patch qui sert a rien Message cité 2 fois Message édité par Damze le 13-02-2014 à 19:36:48 |
Fealith |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | D'ailleurs, pas de 14.1 WHQL ? --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
KisSme75 | un petit test sympathique
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
valium0201 |
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mum1989 | test chez clubic :
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Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 10:24:21 C'est bien les test mais maintenant faudrait un aplanissement factuel des performances sur les configs sensées être compatibles. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 10:40:42 Le CPU va n'importe comment Bottlenecker le GPU |
Jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
mum1989 |
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Damze |
Me semble que j'ai viré ces merdes |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 09:38:58
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Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
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Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 11:06:22 On peut sortir autant de jeux compatibles Mantle qu'on veut, tant qu'AMD ne chiera pas de drivers praticables... |
mum1989 | /Battlefield-4-Second-Assault-Benchmarks avec mantle (via le comptoir) |
Publicité | Posté le |