|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
---|
Blue Apple | Reprise du message précédent :
Pas du tout: dans un K8 ou un Pentium 4, il n'y a pas d'instructions/bundles couvrant plusieurs "slots"; c'est précisément la différence entre une architecture VLIW et une architecture classique. |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2010 à 16:29:20 ![]() ![]() |
chriskenoby Que la force soit avec vous | .......quand je revient du taf, et que je reprend le topo, je sait plus si je suis chez les verts ou les rouges.... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
dll_75 |
|
kaiser52 | On dirait un debat entre les pros Free et les pros SFR.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
0b1 There's good in him |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 17:31:21 ![]() Pas encore Fermi je dirais... |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
poiuytr \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 18:17:43 ![]() dredi caÿ permis |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 05-03-2010 à 18:38:42 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2010 à 18:30:10 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ | ca va couper je sent |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 06-03-2010 à 11:03:23 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah wé, t'avais pas encore remarqué qu'0b1 et Dragonlore étaient des gros fanboys ATI? |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
|
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 06-03-2010 à 09:15:11 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
marllt2 |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 06-03-2010 à 11:28:14 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
hifibuff | il s'agit d'une GTX470, aliss --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
hifibuff | pareil --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
|
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 06-03-2010 à 13:31:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 13:45:11 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 06-03-2010 à 13:52:41 |
dragonlore |
Pour ta gouverne même si j'ai une gtx280 maintenant, j'avais une 9700pro avant et j'en étais très content (d'ailleurs je n'aurais jamais acheté une fx5800 ou autres nv30). Par contre je défends nvidia sur ce forum car je trouve absurde, et ne t'en déplaise , que certains fanboys ati (dont tu fais parti pour le coup) viennent déverser leur venin depuis plus de 200 pages (à ne pas oublier le précédent topic fermé à cause de certains) sous prétexte que leur cartes ati est sortit et que nvidia c'est le mal (buh nvidia avec leur phsyx bridé sur ati car c'est amd qui le dit, bouh nvidia et leur tesselation software que c'est des rumeurs qui le disent mais comme on n'aime pas nvidia on le croit haut et fort t'inquiètes c'est facile à trouver les pages si tu veux)) et que le gf100 sera nul même si on n'en sait rien. Si le gf100 est mauvais je serais le premier à le dire comme j'ai été un des premiers à critiquer nvidia avec son nv30 à l'époque sur nvchips, ne t'inquiètes pas. Message édité par dragonlore le 06-03-2010 à 14:28:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |