|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SLI et CrossFire |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2006 à 09:58:14 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Absolument pas, une carte se dévalue bien trop vite pour que ce genre de calcul soit intéressant.
|
asmomo Modérateur | D'ailleurs les SLI/Xfire de carte milieu ou pire entrée de gamme sont une hérésie. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Effectivement non.
Message édité par god is dead le 09-12-2006 à 15:17:28 |
Tetedeiench Head Of God |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca reste du court terme Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-12-2006 à 20:21:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
asmomo Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2006 à 03:28:22 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Et est moins performante Le HDCP je m'en contrebats les roubignolles en passant. Et de plus, la 8800GTS ne rentre pas dans mes critères de silence d'utilisation, alors que la 7900GTX, si ( un SLI silencieux... fallait le faire ). Edit : 20% de perfs et le silence ou DirectX10 pour le même prix : je n'ai pas tergiversé très très très longtemps http://www.hardware.fr/articles/64 [...] 0-gts.html pour la source des graphes et les autres ( tout en sachant que je me cogne aussi du HDR Message édité par Tetedeiench le 13-12-2006 à 08:19:22 |
asmomo Modérateur | Oui j'avais oublié le HDR. J'avais aussi oublié le dual screen. Après c'est sûr que si tu te fous d'un peu tout, c'est un bon choix |
sapphire adepte xd |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Celui-ci n'est pas totalement à jour --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
asmomo Modérateur | Pour le Xfire je ne peux pas te dire, mais par contre en SLI faut désactiver le 2ème écran quand tu veux jouer, sinon le SLI est inopérant. Perso vu que j'aime jouer sur mes 2 écrans en même temps (par exemple à Flight simulator on peut afficher le cockpit sur un écran et la vue extérieure sur l'autre) le SLI c'est mort.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Possible via le CF software, via les drivers on peut "mélanger" une x1900xt avec une x1950xt ou une x1950xtx (mais pas avec les CF editions), mais les gains sont faibles, ce qui rend inutile une telle solution.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-01-2007 à 12:44:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | SLI 2.0:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sapphire adepte xd |
8 8800GTX dans un PC, ben c'est bien mais tu les met ou ? |
kriechbaum |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 05-02-2007 à 20:58:26 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est moi où ton image met 15ans à s'afficher ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kriechbaum | pareil ici ça met lgtps , c est forum hardware qui en a marre ou p etre imageshack Message édité par kriechbaum le 05-02-2007 à 21:08:05 |
kriechbaum |
|
XPaY Dehors les belges! | Salut,
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 19-09-2007 à 19:09:42 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |