Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SLI et CrossFire

n°8587778
Xantar_Eoz​enn
Posté le 16-01-2013 à 15:45:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

qw34fr a écrit :

Ah ok c'est bon je vien de comprendre! En gros vous me parliez des ports sur la carte graphique :D je croyais que vous parliez de la mobal pour sa je ne comprenais pas :lol: Bon ben au moins maintenant je suis fixé... Remarquez un petit cross de 7850 sa à l'air d'envoyer pour sont prix et sa conso ;)


Oui, les Port CF sont sur la tranche opposé au PCI-EX.
 
Si la carte graphique a 1 Port CF = CF de 2 cartes graphiques max (en principe les milieux de gamme)
Si la carte graphique a 2 Ports CF = CF de 4 cartes graphiques max (les hauts de gamme)
 
Après coté CM ça dépend du modèle et de comment sont connectés les différents Ports PCI-EX.


Message édité par Xantar_Eozenn le 16-01-2013 à 15:47:20
mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 15:45:52  profilanswer
 

n°8587804
qw34fr
Il se peut..
Posté le 16-01-2013 à 16:22:31  profilanswer
 

Bon bah c'est bon à savoir sa.
Sa m'a evité de faire une boulette :D.
Merci a vous tous pour m'avoir éclairé sur le sujet :)


---------------
Que serait la vie sans musique!
n°8661887
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-03-2013 à 18:12:32  profilanswer
 

J'ai une question parce que j'ai jamais monté de CF avant.
 
J'ai une 7950, sur une CM a priori compatible pour.
 
Pour faire du CF :
- j'achète une 2ème 7950
- je la met sur un autre port PCIe, et j'aurai du 2 fois 8x mais c'est OK
- je branche le bridge interne qui relie les 2 cartes entre elle
- je prends le connecteur display port de mon écran, et je le branche sur n'importe laquelle des 2 cartes, et ça va marcher ?
 
Mon doute vient du contenu de la boîte de ma CG, et aussi de la photo sur le premier post : on y voit un câble noir branché sur les 2 ports DVI de chaque carte, et faisant du 2 vers 1.
 
C'est nécessaire pour le CF, ou ça sert à autre chose ?
 
Vous confirmez que si une des 2 cartes a un slot display port, je peux faire du CF et brancher mon écran sur cette carte sans adaptateur ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°8662030
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 18-03-2013 à 19:43:19  profilanswer
 

La photo du premier post (feat. Radeon X1950!) date de 2006, à l'époque les cartes Ati devaient être reliées par un câble. C'est fini tout ça :D
Pour l'écran tu peux utiliser la sortie que tu veux, pas de souci si une seule carte a une sortie DP. Par "précaution" je mettrais la carte avec DP en haut, mais ça doit marcher pareil quel que soit l'ordre.

n°8662486
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-03-2013 à 04:49:09  profilanswer
 

Parfait, super !


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°8669581
colonel ba​o
Always
Posté le 26-03-2013 à 12:11:04  profilanswer
 

Je commence à avoir du swap dans les jeux.  
Le manque de mémoire video peut il etre en cause ?  
sli de 570 gtx+ 16 go de ram sur un 2500k. A votre avis ?


---------------
My Feed Back
n°8669604
david76600
Posté le 26-03-2013 à 12:43:07  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

Je commence à avoir du swap dans les jeux.  
Le manque de mémoire video peut il etre en cause ?  
sli de 570 gtx+ 16 go de ram sur un 2500k. A votre avis ?


quel jeu? quelle resolution? AA?  
normalement tous les jeux meme recent passe meme en 1080+aa sans trop de lag,verifie avec afterburner ou autre l'occupation gpu ,temperature etc

n°8669612
colonel ba​o
Always
Posté le 26-03-2013 à 12:48:28  profilanswer
 

hitman absolution et bioshock infinite.  
tout à donf sans me poser de question ;)
 
En fait, si mes cartes sont trop vieilles, j'aurai une baisse de framerate et du ramouillage.  
 
Là ca ressemble plus à un manque de ram (sauf que j'en ai 16go) comme à la bonne vieille époque. Du swapping quoi. Je me demandai si c'etait possible à cause des carte videos  
Le dd est pas en cause à priori puisque que les vieux jeux fonctionnent sans pb. Le dernier tombraider aussi d'ailleurs, fini sans pb.


---------------
My Feed Back
n°8669615
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-03-2013 à 12:51:49  profilanswer
 

1,3 Go cela peut ètre juste sur certains gros titres récents quand tous les détails sont à fond mème sur du simple 1080P :d
Par exemple le TressFX de Tomb Raider est assez gourmand niveau mémoire (cela ne passe pas avec 1Go en mode Ultra), c'est peut ètre aussi le cas avec 1,3Go


---------------
Ma cinémathèque
n°8669739
david76600
Posté le 26-03-2013 à 14:45:11  profilanswer
 

Space a écrit :

1,3 Go cela peut ètre juste sur certains gros titres récents quand tous les détails sont à fond mème sur du simple 1080P :d
Par exemple le TressFX de Tomb Raider est assez gourmand niveau mémoire (cela ne passe pas avec 1Go en mode Ultra), c'est peut ètre aussi le cas avec 1,3Go


justement il a fini tombraider sans probleme
les derniers driver sont optimisé bioshock
et hitam oui c'est surement la ram des cartes si tu met de l'AA

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 14:45:11  profilanswer
 

n°8669849
colonel ba​o
Always
Posté le 26-03-2013 à 16:06:39  profilanswer
 

sans compter crysis 3 et far cry 3 aussi qui marchent nickel
Je parle pas d'une baisse de framerate. Ca peut arriver. Plus d'un swap freeze puis ultra fluide puis refreeze. Le son s'arrete pas par contre.  
Peut etre que c'est du au big picture de steam; à creuser ...


Message édité par colonel bao le 26-03-2013 à 16:19:23

---------------
My Feed Back
n°8669887
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-03-2013 à 16:44:21  profilanswer
 

quand tu mets tous les détails au mini , tu as aussi ces freezes ou pas ?


---------------
Ma cinémathèque
n°8669919
colonel ba​o
Always
Posté le 26-03-2013 à 17:09:45  profilanswer
 

Pas essayé car c'est le mal :D. En "très élevé, ca cahngeaispas grand chose"
mais je vais le faire


---------------
My Feed Back
n°8672493
Karl Moonf​eron
Ombre pasagère...
Posté le 29-03-2013 à 04:04:04  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai présentement dans ma configuration cette 660 ti : http://www.materiel.net/carte-grap [...] 81103.html
Dernièrement, j'ai pu récupérer une autre 660 ti, mais un modèle différent, celui-ci : http://www.materiel.net/carte-grap [...] 85057.html
 
Ma question est : Peuvent-elles être mises en SLI ? N'ayant pas une carte mère compatible je ne peux pas tester, et je n'aimerais pas en acheter une pour rien.
Et accessoirement, si c'est impossible : Quelle carte est la plus intéressante ? La gygabite a une fréquence plus élevée, mais la MSI plus de mémoire, ce qui pourrait servir dans le futur.
 
Merci d'avance.

n°8672537
okinawa02
Posté le 29-03-2013 à 08:46:22  profilanswer
 

Oui elles peuvent être mis en SLI, mais étant donné que c'est pas vraiment les mêmes modèles, je crois que ça tournera à la fréquence la plus faible des deux, idem pour la mémoire.
 
ps : j'arrive en route, quelqu'un m'explique ce qu'est le swap ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par okinawa02 le 29-03-2013 à 08:48:06
n°8672551
neoulous
Posté le 29-03-2013 à 09:19:17  profilanswer
 

okinawa02 a écrit :

Oui elles peuvent être mis en SLI, mais étant donné que c'est pas vraiment les mêmes modèles, je crois que ça tournera à la fréquence la plus faible des deux, idem pour la mémoire.
 


 
D'expérience, un sli de carte de même série mais non identique (bus différent, mémoire différente, etc...) occasionne une multitude de soucis en tout genre et surtout parfaitement aléatoires...
 
Alors oui, ça marchera (le sli assignera la vram totale en prenant la valeur de la carte qui en a le moins) MAIS, tu auras régulièrement des plantages et freeze en tous genre + bsod + reboot intempestif + grosses saccades inexplicables sur certains jeux voire, au pire, certains qui ne fonctionneront pas du tout à moins de désactiver le sli.
 
Je sais de quoi je parle, je me suis déjà fait avoir une fois en tentant un sli avec une 460 gainward 2go et une 460 1go superclocked evga : j'avais tous les symptomes que je viens de te citer au dessus  
J'ai ensuite rectifié le tir en mettant deux cartes strictement identiques et ça tournait du feu de dieu sans aucuns soucis...
 
Déjà qu'un sli dans les règles de l'art est délicat à gérer (faut quand même vachement bidouiller les profils via nvdia inspector pour avoir quelque chose de correct sur pas mal de jeux), si en plus tu pars sur des mauvaises bases dès le départ, tu auras tout faux...

Message cité 1 fois
Message édité par neoulous le 29-03-2013 à 09:20:42
n°8672706
david76600
Posté le 29-03-2013 à 12:19:53  profilanswer
 

neoulous a écrit :


 
D'expérience, un sli de carte de même série mais non identique (bus différent, mémoire différente, etc...) occasionne une multitude de soucis en tout genre et surtout parfaitement aléatoires...
 
Alors oui, ça marchera (le sli assignera la vram totale en prenant la valeur de la carte qui en a le moins) MAIS, tu auras régulièrement des plantages et freeze en tous genre + bsod + reboot intempestif + grosses saccades inexplicables sur certains jeux voire, au pire, certains qui ne fonctionneront pas du tout à moins de désactiver le sli.
 
Je sais de quoi je parle, je me suis déjà fait avoir une fois en tentant un sli avec une 460 gainward 2go et une 460 1go superclocked evga : j'avais tous les symptomes que je viens de te citer au dessus  
J'ai ensuite rectifié le tir en mettant deux cartes strictement identiques et ça tournait du feu de dieu sans aucuns soucis...
 
Déjà qu'un sli dans les règles de l'art est délicat à gérer (faut quand même vachement bidouiller les profils via nvdia inspector pour avoir quelque chose de correct sur pas mal de jeux), si en plus tu pars sur des mauvaises bases dès le départ, tu auras tout faux...


tout a fait d'accord meme sur le site de nvidia ils disent que ça marche mais en fait non pas vraiment c'est la merde!, apres c'est surtout la taille de la ram qui pose problème persuader que deux carte de marque differente peuvent cohabiter s'ils sont identique

n°8672730
colonel ba​o
Always
Posté le 29-03-2013 à 12:50:54  profilanswer
 

okinawa02 a écrit :

Oui elles peuvent être mis en SLI, mais étant donné que c'est pas vraiment les mêmes modèles, je crois que ça tournera à la fréquence la plus faible des deux, idem pour la mémoire.
 
ps : j'arrive en route, quelqu'un m'explique ce qu'est le swap ? :D


c'est quand le jeu freeze par manque de mémoire, genre sur une très grande aire de jeu.  
C'est pas la puissance qui manque mais la ram. Hors moi j'ai 16 go.  
Je me suis apercu que bioshock inifinite est très fluide une fois la zone chargée. Je pense que c'est mon dd de 1 to qui est trop lent


---------------
My Feed Back
n°8672756
okinawa02
Posté le 29-03-2013 à 13:12:04  profilanswer
 

Ha mais j'ai pas dit le contraire :D mais dans son cas ça marchera après oui il peut y avoir quelques soucis
Vaut mieux avoir deux cartes identiques pour un SLI.
 
J'ai déjà eu un SLI de cartes différentes par le passé sans aucun soucis ( edit: En y réfléchissant, j'ai persisté le SLI à 3 reprises, si certains y voient une solution durable, je les ai jamais gardé très longtemps  :pt1cable: ) c'est plus à cause de la prise en charge merdique du SLI sur certains jeux qui m'a fait retourner au mono.

Message cité 1 fois
Message édité par okinawa02 le 29-03-2013 à 13:13:27
n°8672819
david76600
Posté le 29-03-2013 à 14:05:08  profilanswer
 

okinawa02 a écrit :

Ha mais j'ai pas dit le contraire :D mais dans son cas ça marchera après oui il peut y avoir quelques soucis
Vaut mieux avoir deux cartes identiques pour un SLI.
 
J'ai déjà eu un SLI de cartes différentes par le passé sans aucun soucis ( edit: En y réfléchissant, j'ai persisté le SLI à 3 reprises, si certains y voient une solution durable, je les ai jamais gardé très longtemps  :pt1cable: ) c'est plus à cause de la prise en charge merdique du SLI sur certains jeux qui m'a fait retourner au mono.


le sli c'est pour les bons :D

n°8673517
ryanmiller
Posté le 29-03-2013 à 23:33:17  profilanswer
 


 
 
Bonjour    :jap:  
 
http://search.rueducommerce.fr/sea [...] Q+Turbo&a=
 
Je souhaite me faire un CrossfireX avec La HIS radeon 7850 2GB iceQ turbo .
 
A 150€ pièce , voyez vous un problème de stabilité ou de puissance ( mon CPU : I5 2500K ), ou toute autre remarque à cette idée ...
 
Je n'ai jamais tenté le double GPU, et j'ai entendu dire que beaucoup de jeux n'étaient pas optimisés pour !
 
Et merci par avance  :sol:


Message édité par ryanmiller le 29-03-2013 à 23:34:30
n°8673773
colonel ba​o
Always
Posté le 30-03-2013 à 12:15:05  profilanswer
 

non, verifie juste ton alimentation c'est tout. Après moi, je prendrais un mono gpu à 300 euros maintenant et la 2e dans 1 an et demi ....


---------------
My Feed Back
n°8674251
Pixel65
Posté le 30-03-2013 à 22:17:47  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Étant donné que je vais m'acheter une nouvelle tour d'ici peu ( d'ici une semaine normalement ), et que ça fait un moment que j'attends de pouvoir acheter un nouvel ordi, j'ai envie de me faire plaiz  
 
Enfin bref,  
 
J'étais partie a la base sur un mono gpu, mais je me suis intéresser au sli/crossfire, mais j'ai plusieurs questions qui me taraude  
 
Est ce que c'est mieux de prendre des cartes avec un design de référence ? rapport au double fan qui expulserais l'air chaud sur la carte du dessous et que ça serait mauvais pour cette dernière ( en même temps c'est plutôt logique )  
 
Aussi est ce qu'un sli/cross ( je partirai sur gtx 670 x2 ou 7970 x2 ) est "utile" pour un seul écran ?  
 
J'imagine que le mieux resterais, pour un sli/cross, serait un 120(5?) hz pour exploiter la chose ?  
 
Et est ce qu'une corsair gs700 watt serait suffisante pour un cross/sli ?  
 
Le reste le config pour vous aiguillez au cas ou :
 
I5 3570k
 
Gigabyte Z77X D3H  
 
8go ram  
 
Boitier Cooler Master HAF 932 Advenced  
 
Voilou et merci d'avance ;)

n°8674362
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-03-2013 à 01:56:08  profilanswer
 

Pixel65 a écrit :


Est ce que c'est mieux de prendre des cartes avec un design de référence ? rapport au double fan qui expulserais l'air chaud sur la carte du dessous et que ça serait mauvais pour cette dernière ( en même temps c'est plutôt logique )  
 
Aussi est ce qu'un sli/cross ( je partirai sur gtx 670 x2 ou 7970 x2 ) est "utile" pour un seul écran ?  
 
J'imagine que le mieux resterais, pour un sli/cross, serait un 120(5?) hz pour exploiter la chose ?  
 
Et est ce qu'une corsair gs700 watt serait suffisante pour un cross/sli ?  
 

- avec un bon boitier pour du SLI aircooling (ce qui est justement le cas de ton boitier) , un SLI de 670 custom ne pose pas de problème
- oui avec haute réso ou 120 hz
- vi
- vi pour 670 sli


---------------
Ma cinémathèque
n°8674370
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2013 à 04:29:48  answer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai une petite question, je suis actuellement sur un SLI de 680gtx, je joue sur un écran en 2560x1440 et je dois admettre que sur certains jeux récents l'ultra en 60 fps ne passe pas toujours.
Etant un grand fan de BF3 et au vu de ce que va proposer BF4, j'envisageais l'ajout d'une troisième 680gtx.
 
Mon problème est le suivant, j'ai une carte mère Asus P8Z77-V PRO.
La fiche technique dit ceci :  
 
2 ports PCI-Express 16x 3.0
1 ports PCI-Express 16x 2.0
 
Avec une carte graphique : 16x, 8x
avec deux cartes graphiques : 8x, 8x
avec trois cartes graphiques : 8x, 8x, 4x
 
Le troisième port PCI-Express 16x partage sa bande passante avec les ports PCI Express 1x, le port eSATA, ainsi que le header USB 3.0. De ce fait il fonctionne par défaut en 1x. D'autres restrictions s'appliquent, reportez vous au manuel pour de plus amples informations.
 
Qu'est ce que cela signifie ? Puis-je oui ou non ajouter une troisième 680gtx ?
 
Si oui, étant donné le peu de place dans ma tour, je me demandais s'il y avait des sortes de rallonges PCIe qui me permettrait de faire le lien CM et CG tout en fixant cette dernière dans un endroit disposant d'un espace suffisant.
 
Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer à ce sujet :)

n°8674428
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 31-03-2013 à 10:44:58  profilanswer
 


 
Pas sur que ta carte mère supporte le TRI-SLI .
 
Dans ce cas , il faudra en changer .  


---------------
mes_feeds
n°8674452
XJ5
Posté le 31-03-2013 à 11:35:34  profilanswer
 

Tu vas perdre pas mal en perf', port x4 connecté directement au chipset et non au CPU.
 
Sinon teste pour voir avec une seule carte branchée dessus.  ;)

n°8675272
Pixel65
Posté le 01-04-2013 à 10:29:46  profilanswer
 

Space a écrit :

- avec un bon boitier pour du SLI aircooling (ce qui est justement le cas de ton boitier) , un SLI de 670 custom ne pose pas de problème
- oui avec haute réso ou 120 hz
- vi
- vi pour 670 sli


 
Ok merci a toi.
 
Pour le sli c'est bon, je sais sur quoi je partirais, sur deux Evga Gtx 670 OC FTW.
 
Mais pour un cross je ne sais pas encore sur quoi je partirais, que pensez vous de deux xfx 7970 Black Edition ?
 
C'est la seule carte que j'ai trouver en ghz qui ne soit pas beaucoup plus cher que la Gtx 670 OC FTW ( a par la Sapphire Vapor X mais je préfèrerais aller sur autre chose )

n°8690752
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 16-04-2013 à 15:55:51  profilanswer
 

Petite bizarrerie concernant la mémoire GPU, je tourne sur un cross de 7870 de 2Go, en allant sur le site canyourunit, ça me détecte une mémoire à 3.1Go, kelk'un a une explication???

 

Edit : Le bench de Far Cry 3 ou Sleeping Dogs aussi me donne une VRAM de 3Go...


Message édité par Kroma X amorK le 16-04-2013 à 20:31:47

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°9080232
sicca
Posté le 06-03-2014 à 18:36:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai actuellement une eVGA GTX 770 2Go + ecran 27" en 1920x1200 avec un i7 4770K et 32Go.
 
J'envisage de passer en sli mais je me pose des questions...  
 
Je viens de voir que les modèles 4Go pour à peine plus cher vienne de sortir mais je sais que la 2Go briderai l'autre donc je songe à peu être vendre l'actuel pour 2 nouveaux modèle en 4Go mais il me semble que c'est important surtout pour le multi écrans et les hautes résolutions... J'ai bien deux 27" mais c'est surtout pour le travail, pas pour jouer, où 3 écran identique serait plus intéressant...  
 
Je me disait que 2Go était un peu juste car avec Dirt3 j'ai comme du swap mémoire... Je tourne à plus de 100FPS puis ça freeze... Mais j'ai aussi eu un tilt, quand je joue je laisse le deuxième écran allumé, même si le jeux n'est pas dessus ça prend pas mal de mémoire vidéo ça ???  
 
Vos avis ? D'autant que je vais bientôt revenir au watercooling et donc l'oc un peu ^^ J'ai surtout peur des bugs dans les jeux en sli...
 
Merci

n°9080420
meta_x
Posté le 06-03-2014 à 20:43:14  profilanswer
 

Moi ce que je vois, quitte a revendre la 770 2Go pour repartir sur du SLI de 770 de 4Go.
 
Autant repartir sur une grosse base monogpu style 780ti (me semble je ne suit plus trop l'actualité, ni ce qu'elle vaux en terme de perfs) et les 3 Go qui vont bien.
 
Pour le deuzième écran en jeux, me semble que déjà sa bouffe en perf, et surement un peu de Vram je suppose.
 
Après les bugs en SLI, perso je suis chez les rouges en CrossFirre avec des 7970 DCII Ghz sous eaux, certes des fois y'a des souci sa peux être emme******, si on est accro de toute grosse MAJ de driver etc. Mais avec le temp je suis moins comme sa, j'ai des pilotes qui marche, des perfs de steack de cheval et je me pose plus de question et profite du bouzin ^^.


---------------
FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp.
n°9080451
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 06-03-2014 à 21:02:13  profilanswer
 

En 1920x1200, aucun intérêt à passer à des cartes 4 Go.
 
Y'a vraiment peu de jeux qui risquent de s'approcher des 2 Go même avec des gros mods + gros AA. Les dépasser, encore moins... C'est facile à contrôler avec MSI AB, et ça m'étonnerait que Dirt 3 prenne plus que 500 Mo :D
 
Le deuxième écran peut poser problème, pas à cause de la VRAM mais parce que les cartes nvidia (et certains jeux) peuvent y être sensibles, question de connectique. De mémoire le framerate se conduit bizarrement en DX11 et vue cockpit, aussi. Des cg 4 Go n'y changeraient rien et comme dit meta, quitte à changer de carte autant passer à une 780Ti !

n°9080496
sicca
Posté le 06-03-2014 à 21:43:36  profilanswer
 

ok du coup il suffit d'éteindre le second écran quand je joue ?

n°9080750
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 07-03-2014 à 08:40:08  profilanswer
 

Je suppose que oui. Le problème est peut-être tout autre, mais c'est facile à tester :spamafote:

n°9080777
sicca
Posté le 07-03-2014 à 09:34:05  profilanswer
 

ok par contre avec MSI Afterburner je ne vois pas le taux d'utilisation de la mémoire ?

n°9080851
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 07-03-2014 à 10:55:57  profilanswer
 

Il faut activer le bouzin: Settings > Monitoring > cocher 'GPU memory usage' (pour l'ajouter au log) puis la case 'Show in On-Screen Display' (pour voir la valeur en jouant).

n°9080889
sicca
Posté le 07-03-2014 à 11:21:11  profilanswer
 

ok merci

n°9089316
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 14-03-2014 à 22:16:27  profilanswer
 

dites , y en a qui ont des souci avec les jeu en trifire ?
deux gpu sur trois tournent.


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9089429
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 15-03-2014 à 00:38:23  profilanswer
 

Petite question, est il utile de mettre 1 pont ou les 2 quand on a un crossfire?(ce post est il encore d'actualité? http://www.hardware.fr/articles/71 [...] iques.html => ==>lire "Détails pratiques" ( dans le 2ème paragraphe ))


Message édité par dave76 le 15-03-2014 à 00:39:45

---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
n°9089704
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2014 à 13:43:35  answer
 

Un seul suffit

n°9090433
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 16-03-2014 à 02:12:49  profilanswer
 

Je pose cette question justement à cause de ce post  [:sombrero67]  http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3727_1.htm


---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SLI 7800GTX et WOWQuestion concernant le crossfire et les marques...
Obligation de 2 cartes graphiques sur carte mère SLI ?Sli inutile ?
*Boitier pour SLI 6800 Ultra*SLI: problème de RAM vidéo
[AIDE]Je souhaite acquerir une 7800GT ou une A8n SLI PremiumOu trouver un pont SLI pour A8N-SLI premium?
[Topic Unique] gainward bliss 7800gs agp8x 512 Mopourquoi une 7900GTX au lieu d un SLI 7900GT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SLI et CrossFire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR