Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  995  996  997  998  999  1000
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°9359647
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 23:15:08  answer
 

Reprise du message précédent :
Ok merci je vais voir tout ça.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 23:15:08  profilanswer
 

n°9359660
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 23:29:33  answer
 

Dans CCC je vois juste dans ajouter un préréglage mais après je ne peux rien assigner à part lancer une application ?

n°9359663
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 23:33:56  answer
 

http://www.tomsguide.fr/faq/id-289 [...] avier.html
A priori :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 23:34:22
n°9359694
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2014 à 00:38:30  answer
 


ça confirme ce que je pensais, dommage.

n°9359716
kazak44
Posté le 16-12-2014 à 01:42:59  profilanswer
 

:hello: "
@grammaton, tu peut toujours aller voir du coté de "préférence" puis "touche rapide" voir si tu peut régler des touches pour tes affichages .
Mes réglages pour mon lcd et tv lcd  
http://reho.st/thumb/self/3f09eeafbbe01c41bc9e77c225bd42f55831014a.png

n°9359736
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2014 à 04:18:24  answer
 

[:- mandrill -:5] mais ouais
 :d !

n°9360544
spence fox​trot
^^
Posté le 16-12-2014 à 22:46:40  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Je n'ai pas lu l'ensemble du topic, et m'en excuse, mais je suis tellement blasé...

 

--> j'ai monté une nouvelle config, et j'ai un soucis (que je pense avoir identifié au niveau de la carte graphique).

 

Je donne la config à titre utile, pas pour m'en "vanter" comme je le vois de plus en plus sur ce forum :
i5 4690k
msi z97 gaming 7 bios 1.7 (je viens de voir qu'il a été retiré du centre de téléchargement)
R9 290 trix oc
M500 240gb
2 caviar blue 1TB en raid0
1 caviar green 2TB
4*4GB corsaire vengeance pc 12800 c9
W7 home x64 (légale, pas de cracks/kms)
Ecran branché en dvi/dvi sur la carte graphique R9 (pas sur la carte mère)

 

Mon problème :
Par moments, qui deviennent fréquents, et toujours lorsque je fais une action (ou alors rapidement dans les 3 min du démarrage), je perds l'affichage, et le pc ne répond plus (pas de réponse teamviewer même ou ammyy).

 

Il semble que tant que le pc reste sollicité (jeux, musique, etc), pas de soucis.
Je pense que cela vient d'un passage en "mode d'économie d’énergie".
Quand je suis sur le bureau, le simple fait d'aller ouvrir firefox peut suffire à provoquer ce plantage.

 

Je n'avais pas ce problème sous windows 8 (mais celui-ci m’empêche d'utiliser mon pc comme j'en ai besoin, est plus long, moins bien pensé, etc... on ne reviendra pas là dessus, je ne peux pas l'utiliser pour mon exploitation).

 

L'écran devient donc "noir", mais reste rétro éclairé : il reçoit donc une information du pc (sinon il m'afficherait une fenêtre comme quoi il n'y a plus de signal, et qu'il va s'éteindre sous 5min).

 

La touche "ver maj" fonctionne encore quelques secondes avant de ne plus répondre quand cela se produit (le témoin lumineux du moins).

 

J'ai deux impressions :
1) la partie intégrée graphique du cpu ne prend pas le relais sous seven.
2) c'est le passage en éco ou sa sortie qui provoque ces plantages.

 

Une unique fois, le problème est apparu, et c'est résolu en quelque secondes, et j'ai eu une notification du ccc me disant que le pilote graphique avait été récupéré.

 


Est-il possible de désactiver complétement la puce graphique liée au processeur?
Est-ce que cela va obliger la carte graphique à fonctionner à ses +200w, ou c'est juste quelque watt en plus?

 

Je sais que je ne suis pas sur le bon topic sachant que ces questions sont plutôt liées au cpu, mais j'espère que quelqu'un se reconnaitra dans ce qu'il m'arrive...

 


Merci d'avance pour toute information!

 

edit : passage aux pilote à jour
désinstallation des module d'éco de msi
changement d'antivirus
nettoyage du démarrage, et même remise en état...
Rien n'y fait...

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 16-12-2014 à 22:52:32

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9360686
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 03:24:27  answer
 

kazak44 a écrit :

:hello: "
@grammaton, tu peut toujours aller voir du coté de "préférence" puis "touche rapide" voir si tu peut régler des touches pour tes affichages .
Mes réglages pour mon lcd et tv lcd  
http://reho.st/thumb/self/3f09eeaf [...] 31014a.png


Merci c'est pas mal je peux couper tous les écrans sauf le principal mais après je dois remettre ma configuration à la main et ça prend un peu plus de temps... mais c'est déjà un peu mieux :jap:.

n°9360687
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 03:25:44  answer
 


A priori ça marche plutôt bien !

n°9360781
david42fr
Posté le 17-12-2014 à 08:47:45  profilanswer
 

C'est quand même pas la joie le passage de l'eyefinity au bureau étendu : régulièrement, je perds la configuration et doit tout refaire. J'utilise les préréglages mais ça ne change rien.
 
A moins qu'il y ait une manipulation à faire et que je ne fais pas?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 08:47:45  profilanswer
 

n°9360966
reno33
Posté le 17-12-2014 à 13:27:11  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

Bonsoir,
 
Je n'ai pas lu l'ensemble du topic, et m'en excuse, mais je suis tellement blasé...
 
--> j'ai monté une nouvelle config, et j'ai un soucis (que je pense avoir identifié au niveau de la carte graphique).
 
Je donne la config à titre utile, pas pour m'en "vanter" comme je le vois de plus en plus sur ce forum :
i5 4690k
msi z97 gaming 7 bios 1.7 (je viens de voir qu'il a été retiré du centre de téléchargement)
R9 290 trix oc
M500 240gb
2 caviar blue 1TB en raid0
1 caviar green 2TB
4*4GB corsaire vengeance pc 12800 c9
W7 home x64 (légale, pas de cracks/kms)
Ecran branché en dvi/dvi sur la carte graphique R9 (pas sur la carte mère)
 
Mon problème :
Par moments, qui deviennent fréquents, et toujours lorsque je fais une action (ou alors rapidement dans les 3 min du démarrage), je perds l'affichage, et le pc ne répond plus (pas de réponse teamviewer même ou ammyy).
 
Il semble que tant que le pc reste sollicité (jeux, musique, etc), pas de soucis.
Je pense que cela vient d'un passage en "mode d'économie d’énergie".
Quand je suis sur le bureau, le simple fait d'aller ouvrir firefox peut suffire à provoquer ce plantage.
 
Je n'avais pas ce problème sous windows 8 (mais celui-ci m’empêche d'utiliser mon pc comme j'en ai besoin, est plus long, moins bien pensé, etc... on ne reviendra pas là dessus, je ne peux pas l'utiliser pour mon exploitation).
 
L'écran devient donc "noir", mais reste rétro éclairé : il reçoit donc une information du pc (sinon il m'afficherait une fenêtre comme quoi il n'y a plus de signal, et qu'il va s'éteindre sous 5min).
 
La touche "ver maj" fonctionne encore quelques secondes avant de ne plus répondre quand cela se produit (le témoin lumineux du moins).
 
J'ai deux impressions :
1) la partie intégrée graphique du cpu ne prend pas le relais sous seven.
2) c'est le passage en éco ou sa sortie qui provoque ces plantages.
 
Une unique fois, le problème est apparu, et c'est résolu en quelque secondes, et j'ai eu une notification du ccc me disant que le pilote graphique avait été récupéré.
 
 
Est-il possible de désactiver complétement la puce graphique liée au processeur?
Est-ce que cela va obliger la carte graphique à fonctionner à ses +200w, ou c'est juste quelque watt en plus?
 
Je sais que je ne suis pas sur le bon topic sachant que ces questions sont plutôt liées au cpu, mais j'espère que quelqu'un se reconnaitra dans ce qu'il m'arrive...
 
 
Merci d'avance pour toute information!
 
edit : passage aux pilote à jour
désinstallation des module d'éco de msi
changement d'antivirus
nettoyage du démarrage, et même remise en état...
Rien n'y fait...


 
Déjà désactive le GPU intégré dans ton BIOS, il ne sert à rien vu que ton écran n'est pas branché dessus, alors on va écarter un problème potentiel avec elle (ce don je doute mais bon)
 
Vite aussi cette merde de Lucid VirtuMVP si jamais ta carte mète est compatible et que tu l'as installé: ça ne marche pas et ne fait que des problèmes.
 
Ensuite, installes Trixx , l'outil d'overclock Sapphire. Tu as une option pour désactiver l'économie d'energie (ULPS) et une autre pour forcer un voltage constant . Essaies ça...
 
Si t'as toujours le problème il n'est pas à exclure que ta carte ait besoin d'un passage en garantie.
http://i47.tinypic.com/rtnqs0.png

Message cité 1 fois
Message édité par reno33 le 17-12-2014 à 13:35:11
n°9360970
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 17-12-2014 à 13:29:00  profilanswer
 

Cases qui font jamais rien :o


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9361101
reno33
Posté le 17-12-2014 à 15:40:53  profilanswer
 
n°9361185
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 17:11:07  answer
 

Clairement ça semble être un problème lié aux fréquences/tensions au repos, mais ça peut venir de la CG comme du CPU, et des pilotes comme du BIOS, surtout que tu dis que ce dernier a été retiré du centre de téléchargement. Tu l'a MAJ ou c'était la version livrée avec ? Possibilité de changer de version ?

 

Tu peux essayer de garder une charge CPU constante avec OCCT, si ça ne le fait plus alors c'est lié au mode d'économie d'énergie du CPU et non à la CG.

 

S'il s'avère que c'est lié au CPU tu peux désactiver les modes d'économies d’énergie directement dans le BIOS, et/ou augmenter légèrement les tensions du CPU (cherche un guide d'OC pour ta carte)

 

Reste aussi la piste du driver buggé, surtout que tu dis que ça ne le faisait pas sous Windows 8(.1?)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 17:13:25
n°9361289
spence fox​trot
^^
Posté le 17-12-2014 à 18:56:17  profilanswer
 

Merci à vous pour vos réponses
 

reno33 a écrit :


 
Déjà désactive le GPU intégré dans ton BIOS, il ne sert à rien vu que ton écran n'est pas branché dessus, alors on va écarter un problème potentiel avec elle (ce don je doute mais bon)


Malheureusement, je ne sais pas quelle est cette option dans le bios... je découvre l'uefi, et il n'y a absolument rien de parlant à ce sujet...
J'ai ouvert un ticket chez msi.
 

reno33 a écrit :

Vite aussi cette merde de Lucid VirtuMVP si jamais ta carte mète est compatible et que tu l'as installé: ça ne marche pas et ne fait que des problèmes.


Je ne pense pas l'avoir... du moins rien dans mes programmes installés... ça viendrait de où si ça c'était installé?
P.S. je n'ai pas le raptr machin chose non plus.
 

reno33 a écrit :

Ensuite, installes Trixx , l'outil d'overclock Sapphire. Tu as une option pour désactiver l'économie d'energie (ULPS) et une autre pour forcer un voltage constant . Essaies ça...


Ok, cette piste m'intéresse.

reno33 a écrit :

Si t'as toujours le problème il n'est pas à exclure que ta carte ait besoin d'un passage en garantie.
http://i47.tinypic.com/rtnqs0.png


:(
Mais je me répète : en charge RAS.
 
 

SH4 Origon X a écrit :

Cases qui font jamais rien :o


c'est à dire?


Cela ne semble s'appliquer qu'aux config crossfirex... que je n'ai pas (une seule R9 290 trix OC)
 
 
Il était en 1.6
Je l'ai donc repassé au 1.6 hier.
J'ai re-crashé... différemment : cette fois l'écran ne communiquait vraiment plus et m'a indiqué une perte du signale dvi.
J'étais en train d'ouvrir une photo sur firefox, qui comparait deux qualités "low" et "ultra" du dernier seigneur des anneaux machin chose.
 
MSI fait semblant de ne pas comprendre la question quand je leur demande où est passé le 1.7...
Au pire j'ai deux bios, et je n'en ai flashé qu'un. Je pourrais tenter le B pour être sur.
 
 
Ce qui m'ennuie, c'est qu'il refuse de m'installer les pilotes graphiques intel pour hd 4600 (ceux de mon i5 en gros). Il me dit que je n'ai pas la conf nécessaire.
Ceci me pousse à penser que ma partie graphique intégrée n'est soit pas détectée, soit pas activée justement...
 
 
L'oc n'est pas un problème dans sa compréhension pour moi... pas difficile de modifier un Vcpu.
Cependant, si les modes d'éco sont lié au rst (ou qq ch du genre), S3 ou autre... c'est déjà fait... car je n'aime pas les "faux" arrêter, et les mises en veilles qui me plombent mes défragmentations.
Il n'y a donc aucunes veilles, ou autres qui s'appliquent.
Il n'y a que l'extinction du moniteur au bout de 3min qui est activé.
 
 
J'ai mis à jour hier avec le dernier pilote... même chose.
Et non effectivement rien sous windows 8.1...
Mais... je crois que je n'avais pas encore la R9 à ce moment (gtx570).
 
D'ailleurs, je me demande si la gtx n'était pas déjà installée sous cette installation...
Je pense pas mais je ne sais pas comment en être sur...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9361294
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 17-12-2014 à 18:58:51  profilanswer
 

Que ça règle aucun problème sur les R9 :o
(en mono-gpu en tout cas)
 
En fait t'es en train d'expérimenter la même désespérance que celle que je me suis tapé ainsi que d'autres sur ce topic.
Les écrans noirs incompréhensibles qu'on croit régler et qui reviennent toujours, c'est pour moi un défaut de ZeroCore, ces BS existent depuis la première itération de GCN et aucune solution ne fonctionne vraiment.
Personnellement en désactivant la mise en veille de l'écran je n'en ai plus ou très rarement, pas ces derniers temps.

Message cité 1 fois
Message édité par SH4 Origon X le 17-12-2014 à 19:03:27

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9361314
leny14
Posté le 17-12-2014 à 19:15:14  profilanswer
 

J'ai egalement ce problème depuis deux semaines sur win8.1. Meme carte graphique, ecran noir, le son continue et ventilateur cg a fond. Redémarrer ne sert a rien. Il faut que je l'eteigne et rallume. Je peux jouer en 4k pendant des heures sans problème, mais crash apres 5 mn sur chrome ou le bureau.  [:prince californien]

n°9361353
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 17-12-2014 à 19:57:21  profilanswer
 

Sur le bureau aussi ?
Flash peut mettre la grouille au niveau du navigateur mais sur le bureau, je vois pas.

n°9361355
spence fox​trot
^^
Posté le 17-12-2014 à 20:00:01  profilanswer
 

A la fois, je me sens moins alourdi... mais suis deg...
Je sais que je suis pas seul et que je rêve pas... et... je sais que je suis pas le seul et que c'est toujours pas réglé xD


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9361844
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 13:10:11  answer
 

Mettre à jour le pilote de vos écrans ?

n°9361886
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 18-12-2014 à 14:09:06  profilanswer
 

"lol"


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9361905
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 14:28:13  answer
 

Des problèmes de veille écran peuvent très bien venir de l'écran
Je sais, c'est tellement stupide que ça passe toujours :d
Edit : le mien ...
Edit2 : le fabricant pense aussi au paramétrage :o


Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 14:41:00
n°9362245
hoffinou
Posté le 18-12-2014 à 19:38:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je voulais savoir si ma carte graphique HD5730 1go de mon pc portable doit "normalement" supporter les pilotes 14.12 d'ati, parce que ça fait 2 fois que je formate, je m'étais arrêter au 13.12 et j'ai galérer pour essayer d'installer les 14.12, j'ai du formater 2 fois de suite, impossible de remettre les 13.12, depuis j'ai garder les pilotes d'origines qui dates de plus de 4 ans et ça le fais pas, quelqu'un aurait une idée ?
 
petite précision, quand je mets les 14.12, j'ai l'impression que le rétroclairage ne fonctionne plus, car je vois légèrement le fond d'écran, serait-ce un problème avec la gestion du rétroéclairage ?

Message cité 1 fois
Message édité par hoffinou le 18-12-2014 à 19:40:47

---------------
Achats-Ventes Hardware
n°9362261
spence fox​trot
^^
Posté le 18-12-2014 à 19:54:30  profilanswer
 

hoffinou a écrit :

Bonjour tout le monde,
je voulais savoir si ma carte graphique HD5730 1go de mon pc portable doit "normalement" supporter les pilotes 14.12 d'ati, parce que ça fait 2 fois que je formate, je m'étais arrêter au 13.12 et j'ai galérer pour essayer d'installer les 14.12, j'ai du formater 2 fois de suite, impossible de remettre les 13.12, depuis j'ai garder les pilotes d'origines qui dates de plus de 4 ans et ça le fais pas, quelqu'un aurait une idée ?
 
petite précision, quand je mets les 14.12, j'ai l'impression que le rétroclairage ne fonctionne plus, car je vois légèrement le fond d'écran, serait-ce un problème avec la gestion du rétroéclairage ?


faut plus d'info
 
tu vois légèrement le fond d'écran?


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9362269
hoffinou
Posté le 18-12-2014 à 20:06:25  profilanswer
 

oui quand j'appuie sur la touche windows je vois la fenetre du menu "démarrer"


---------------
Achats-Ventes Hardware
n°9362294
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-12-2014 à 20:40:44  profilanswer
 

Ca télécharge là. On va voir si ça change quelques chose à BF4 [:super citron]  
Et j'ai commandé un gros Carbide 540 à Madame pour bien ventiler tout ça [:toutschuss:2]

n°9362332
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 21:27:11  answer
 

prévois un bas résille ou un truc dans le genre  
 
il est pas mal ce boitier mais il à un gros défaut , les ouvertures pour refroidir l'alim ne dispose pas de filtre , et cette dernière en prend pour son grade niveau poussière :(  
 

n°9362651
Brain_fr
Posté le 19-12-2014 à 10:14:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis avec cette version 14.12 Omega et je vieux d'installer une 2eme 7870 pour faiere un crossfire.
Par contre je ne vois pas ou vérifier/activer mon crossfire dans Omega.
Pouvez vous me dire ou je peux le faire ou vérifier qu'il est bien actif.
J'ai cherché sur les forums et j'ai pas trouvé.
 
D'avance merci

n°9362657
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 19-12-2014 à 10:20:01  profilanswer
 

Bon, pour moi ces pilotes n'ont rien changé avec BF :lol:
Mais je crois vraiment qu'il y un problème avec ce jeu. Pour vous donner une idée :

 

Hier je suis sur le toit de la tour dans Siège de Shangai. Je regarde le sol du toit, donc juste des textures de sol quoi. Paf, je tombe à 47fps.
Je remonte la vue pour regarder l'ensemble de la map, je remonte à 60 fps :lol:

 

J'ai fais le test 5 ou 6 fois et pareil à chaque fois.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 19-12-2014 à 10:20:56
n°9363021
blood_Sam
rien
Posté le 19-12-2014 à 17:42:29  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Bon, pour moi ces pilotes n'ont rien changé avec BF :lol:
Mais je crois vraiment qu'il y un problème avec ce jeu. Pour vous donner une idée :
 
Hier je suis sur le toit de la tour dans Siège de Shangai. Je regarde le sol du toit, donc juste des textures de sol quoi. Paf, je tombe à 47fps.
Je remonte la vue pour regarder l'ensemble de la map, je remonte à 60 fps :lol:
 
J'ai fais le test 5 ou 6 fois et pareil à chaque fois.


T'as essayé Mantle + vsync désactivée ?

n°9363203
jccochez
Posté le 19-12-2014 à 19:41:41  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Que ça règle aucun problème sur les R9 :o
(en mono-gpu en tout cas)
 
En fait t'es en train d'expérimenter la même désespérance que celle que je me suis tapé ainsi que d'autres sur ce topic.
Les écrans noirs incompréhensibles qu'on croit régler et qui reviennent toujours, c'est pour moi un défaut de ZeroCore, ces BS existent depuis la première itération de GCN et aucune solution ne fonctionne vraiment.
Personnellement en désactivant la mise en veille de l'écran je n'en ai plus ou très rarement, pas ces derniers temps.


J'ai une R9 290x Tri X OC qui a justement des écrans noir aléatoires... tu me rassure pas tellement là  :D  
 
Bios à jour et tout, j'ai contacté le support de sapphire, en gros c'est "mettez les 13.12". Ok j'ai plus eu d'écran noir (bon ok ca fait que 24h  :o ), mais j'ai des bug type curseur XXL... Youhou!
 
Puis à un moment va bien falloir qu'on mette à jour les pilotes...

n°9363210
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 19:46:49  answer
 

pas d'écrans noir non plus  
 
cependant hier je me suis tapé un BS 1a  
ça faisait au moins 6 mois que j'en avait pas eu  :sweat:  
ça fait un an que j'utilise les même pilotes ( 13.11 b9 )  et franchement 2 BS par an , ça va je m'en remettrai :lol:

n°9363226
Corleone_6​8
Posté le 19-12-2014 à 20:17:00  profilanswer
 


 
Effectivement ca toujours été le cas pour moi aussi jusqu'à ma dernière TV et/ou les 290 ou je n'ai plus cette (petite) contrainte ;)


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°9363446
spence fox​trot
^^
Posté le 20-12-2014 à 02:31:47  profilanswer
 

hoffinou a écrit :

oui quand j'appuie sur la touche windows je vois la fenetre du menu "démarrer"


je ne comprends pas ce qu'il y a d'anormal là dedans...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9363463
spence fox​trot
^^
Posté le 20-12-2014 à 05:28:25  profilanswer
 

j'ai tenté un autre protocole :
 
Désinstallation complète de pilotes et suite catalyst (le tout quoi).
Petit passage de ccleaner
redémarrage
désinstallation manuelle via le gestionnaire de périf
 
installation des pilotes fournit par cd en deux fois :
il n'a pas voulu m'installer les pilotes graphiques la première fois... il m'a juste mis pilote hdmi et la console/gestionnaire d'installation.
 
Le gestionnaire de périf s'est auto rafraichit, et m'a remis le 15/09/2014
 
Je laisse, et lance les Omega 14.12 pour qu'il se décompresse (c:\amd\ par défaut)
Je fais une mise à jour manuel en pointant le dossier.
Je passe bien en version 14 (Novembre 2014, pas fait gaffe au jour)
 
Redémarrage
Série de plantage...
Impossible de "revenir à l aversion précédente".
Je désinstalle via le gestionnaire, puis relance le cd.
Au final j'ai un message d'erreur comme quoi il y a eu un raté, mais le journal n'indique aucun echec... !?
 
Bref, je vérifie, je suis bien en 13.251.
Il semble rester stable.
A voir.


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9363588
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 20-12-2014 à 12:19:11  profilanswer
 

Dites, c'est quoi cette merde avec les nouveaux pilotes :fou: ?
 
y'a plus moyen d'activer une deuxieme carte en CF en 2s :fou:
et quand on clique sur un lien, ca ouvre forcement IE, au lieu d'ouvrir le browser par défaut :fou:
 
 
non mais serieux, c'est n'importe quoi là...

n°9363629
spence fox​trot
^^
Posté le 20-12-2014 à 12:55:54  profilanswer
 

bon bah j'ai encore eu un écran noir même avec les pilotes fournits...
 
Et là, impossible de faire reset... il m'a coupé le pc...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9363662
spence fox​trot
^^
Posté le 20-12-2014 à 13:39:33  profilanswer
 

Bon, d'après le catalyst, j'étais en bios 15.42 (décembre 2013).
J'ai tenté la mise à jour du bios (directement avec winflash) pour ceux de 03/2014.
 
Je suis toujours en 13.251.
Une absence de retours confirmera que le problème est réglé.
Après, je tenterai la mise à jour des pilotes.


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9363748
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2014 à 15:35:26  answer
 

Ah oui, première chose quand ça débloque : vérifier le BIOS
Le pilote d'écran, c'était une bien mauvaise idée en comparaison
Enfin, tout dépend d'où on part et où on compte aller
Si c'est pour la stabilité, citons aussi l'o/c :o

n°9363791
fabrs2_ben​chmark
Posté le 20-12-2014 à 16:30:03  profilanswer
 

au début de mon achat sur une r9 290 sapphire de référence ça planté,des fois perte de signal de l écran(HDMI).
j ai refait une installation propre du Windows 8.1 et j ai régler pas mal de problème.
je suis au gpu:1050mhz et 1300mhz de fréquence gddr5 sans augmentation de tension et j ai pas un seul BS :bounce:  
Après j ai juste installé un rad morpheus pour stabilisé la température et avoir des fréquences stable.
 

n°9364119
Drakorcarn​is
La puissaaaaance !!
Posté le 20-12-2014 à 22:55:20  profilanswer
 

Suis-je le seul à constater une baisse de perf sur ma r9 290 tri-x lorsque j'augmente la fréquence mémoire au delà de 1250MHz ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  995  996  997  998  999  1000

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR