Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ajout resolution perso avec rivatuner?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajout resolution perso avec rivatuner?

n°5484155
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 24-04-2007 à 22:12:17  profilanswer
 

bonsoir,
 
je possede un ecran tv lcd natif en 1280x728, lorsque je le branche a mon pc en vga j'ai pas de soucis, la reso native passe bien
 
par contre des que je le raccorde en dvi la resolution native ne passe plus et je n' ai alors plus que le choix entre 1024x768 ou 1280x1024(upscal)
 
j'ai donc reussit avec powerstripe a rajouter une resolution personalisee ,le driver nvidia l'accepte et cela marche au debut, mais rapidement ca degenere et une sorte de conflit s'instale, quelques lignes horizontales disparaissent en bas du lcd et finalement l'affichage finit par se degrader comme si il y avait un conflit entre powerstripe et nvidia....
 
bref, apres un peu de google je me suis appercu que powerstripe n'etait plus mis a jour depuis longtemps contrairement a rivatuner qui pourrait peut etre resoudre ce probleme, or je n'arrive pas a fair le rajout de la resolution personalise avec rivatuner!
 
est ce que quelqu'un conait la manip?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 22:12:17  profilanswer
 

n°5484335
LoDeNo
Bicourge
Posté le 24-04-2007 à 23:33:02  profilanswer
 

Normalement, les drivers nVidia permettent directement cette ajout de résolution.
En fait, ça marchait bien avec les drivers 84.xx, mais depuis les 9x.xx, l'écran y est toujours mais ça met un message d'erreur.

n°5484350
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 24-04-2007 à 23:39:35  profilanswer
 

ben oui, on pouvait le fair mais effectivement maintenant y'a toujours un message qui dit qu'il est impossible d'ajouter cette resolution, ils datent de quand les drivers? j'essairais ca demain pour voir, mais bon, a long terme je pourrais pas tourner avec de vieux drivers...
 
merci

n°5487654
LoDeNo
Bicourge
Posté le 26-04-2007 à 16:13:49  profilanswer
 

Ce qui marche bien c'est
- d'installer les anciens
- ajouter la résolution
- installer les nouveaux

 

Et hop : réso perso avec les nouveaux drivers :D

 

C'est un plaisir de rendre service à quelqu'un qui choisit aussi bien son avatar !

Message cité 1 fois
Message édité par LoDeNo le 26-04-2007 à 16:14:41
n°5487871
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 26-04-2007 à 17:24:23  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :

Ce qui marche bien c'est
- d'installer les anciens
- ajouter la résolution
- installer les nouveaux

 

Et hop : réso perso avec les nouveaux drivers  :D

 

C'est un plaisir de rendre service à quelqu'un qui choisit aussi bien son avatar !

 


Merci pour ma petite fee verte :jap:  
 
en fait ca ajoute la resolution et le nouveaux driver l'integre car elle reste dans un profil, pas bete, mais j'ai mieux la!
 
j'ai du nouveau depuis hier soir, en fait voici la demarche a faire :
 
cocher "traiter comme un tvhd"  
et mettre la norme de synchronisation sur "dmt"  
 
et la ca marche de la balle, image nickele et pas de coruption,
 
en tout cas merci pour avoir pris la peine de m'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ajout resolution perso avec rivatuner?

 

Sujets relatifs
Question (con?) performance grosse CG et petite résolution!Probleme d'ajout de ram
Carte graphique pour résolution 1680 x 1050Problème Résolution écran HDTV sur Vista / nVidia
8800gts 320 prob de resolution avec lcdResolution en carton
resolution 16:10 sur ga 965 g ds3[RESOLU] 8800 GTS - Vista - Resolution limitee à 1280
mise à l'echelle et résolution nativeEcran noir au changement de résolution (Radeon 9800 Pro)
Plus de sujets relatifs à : ajout resolution perso avec rivatuner?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR