Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  mise à l'echelle et résolution native

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise à l'echelle et résolution native

n°5430420
Aenarion_J​D
Posté le 25-03-2007 à 11:20:38  profilanswer
 

bonjour à tous
 
je dispose d'un écran 16/10ème, résolution 1680x1050. cet écran ne semble pas être capable d'afficher les programmes dont la résolution est inférieure autrement qu'en plein écran : j'obtiens donc une image moins  nette quand je joue à des jeux anciens, etc..
 
en gros, je souhaiterais que lorsque je lance une application en 1280x1024, celle-ci s'affiche au centre de l'écran, avec des bandes noires sur le côté
 
j'ai cru comprendre qu'il était possible que ce soit la carte graphique qui gère la redimension des applications dans leur résolution d'origine.
 
Mais lorsque j'essaie d'appliqer ce paramètre, le "nvidia control panel" remet automatiquement la configuration par défaut, à savoir : "utiliser la mise à l'échelle nvidia"
 
pour info : j'ai eu le problème sur windows xp, et maintenant sur windows vista. carte graphique : 8800 gtx - pilotes mis à jour il y a une semaine. écran : samsung 215tw. je pense que le reste de mon matos n'a aucune importance!
 
si quelqu'un a une idée... merci !
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 11:20:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  mise à l'echelle et résolution native

 

Sujets relatifs
Ecran noir au changement de résolution (Radeon 9800 Pro)PC qui rame depuis changement écran et résolution
EAX1950 pro, impossible de conserver la resolution apres rebootProblème d'affichage et résolution.
moniteur tv ac entrée dvi ou vga + péritel ac bonne résolutionprobleme mise en route carte mere asus
PB de résolution image sur écran plat 16/10 - HELPAdapter la résolution d'une cart graphiq pour un écran 16/10 1440*900
2 problèmes à résoudre (résolution et son)Mise a Jour Bios avec Albatron. j'ai les fichier mais comment on fais?
Plus de sujets relatifs à : mise à l'echelle et résolution native


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR