|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
---|
metm metm | Reprise du message précédent : Message édité par metm le 25-01-2010 à 10:39:17 |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 10:36:46 |
kinyo3 | Juste poussé un peu le GPU
Message édité par kinyo3 le 26-01-2010 à 14:31:42 --------------- Tai Jitsu Do |
kinyo3 | Athlon II X3 345 passé en Phenom IIX4 B345 (comme il a pas de l3, on peut dire que c'est un athlon IIX4 435 ?)
Message édité par kinyo3 le 26-01-2010 à 15:06:25 --------------- Tai Jitsu Do |
spence foxtrot ^^ | bonne réceptions des deux poussins aujourd'hui...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
wizerty | Il me semble que sur le v2 les VRM ne sont pas refroidit non plus. --------------- [b]Mon topic de vente |
spence foxtrot ^^ | ah et également... un seul port crossfire... (même si en pratique, + de 2 cartes n'apportent presque rien à ce niveau) --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | bon, montage des poussins un à un... (j'ai pas encore de carte mère à deux ports pci express...) et même soucis... la carte mère est la AB9 pro de Abit... dégouté edit : mes cartes graphiques sont donc les 5770 play de chez power color... Message édité par spence foxtrot le 25-01-2010 à 14:12:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
SuperLobo Vivement les vacances | moi j'avais eu le probleme: pas d'affichage, pas de boot, ventilateur à donf = carte HS
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 25-01-2010 à 14:17:39 |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 14:32:42 |
LaMoR Metal up your ass |
|
spence foxtrot ^^ |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
spence foxtrot ^^ |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
pvhk lord Vader | moi j'ai pas de souci avec une mobo encore plus vieille en pcie v1.0: l'asus P4GD1 chipset 915P en DDR1 ..Et les 5770 V1 et V2 fonctionnent bien sur ma P5E VM HDMI --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
spence foxtrot ^^ |
LaMoR Metal up your ass | Question de noob, ca veut dire quoi "à stock" ? |
glrpignolo | Va veut dire fréquence et/ou voltage d'origine. Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 25-01-2010 à 16:15:50 |
pvhk lord Vader | les cartes sont supposées fonctionner sur mobo pcie v2 donc ils n'accepteront pas de rma si la mobo en question est en pcie v1.0...
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
glrpignolo | Est ce que le pc démarrerait vraiment si c'était une incompatibilité avec la carte mère ? |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 25-01-2010 à 16:23:00 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
pvhk lord Vader | on est d'accord là dessus, j'avais bien vu que t'avais une générique avant! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
LaMoR Metal up your ass |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
pvhk lord Vader | @k@nt:
Message édité par pvhk le 25-01-2010 à 17:26:21 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Gigathlon Quad-neurones natif |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
glrpignolo |
Message édité par glrpignolo le 25-01-2010 à 20:11:25 |
Domicron | Ok merci de m'avoir répondu |
glrpignolo |
Message édité par glrpignolo le 25-01-2010 à 21:52:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
[Topic Unique] Asus P55 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |