| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
|---|---|
freeman59 www.freeman59.fr | Reprise du message précédent : Message édité par freeman59 le 03-03-2011 à 19:25:02 --------------- www.GeeKNewZ.fr - www.photoprolille.fr |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 22:38:32 ![]() ![]()
|
asufeld_ins | Grrrrr ça marche pas avec les 11.2 sniff |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Avec la dernière version de Fluidmark il faut enlever les dll Physx dans le dossier, sinon ça ne fonctionne pas.
Message édité par pezzi le 11-03-2011 à 13:40:23 --------------- Honteux bidouillages ! |
pietronet | hello, merci mais c'est deja fait... |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Alors faut recommencer en suivant bien les étapes du Read Me du patch 1.004
Message édité par pezzi le 11-03-2011 à 13:56:24 --------------- Honteux bidouillages ! |
MetallixX974 Windows Seven 64 bits rulezzz! | Bonjour,
--------------- Humilité et Perfection. Ma config en Vidéo ici : Cliquez ici. L'overcloking? Connais pô. |
l0g4n Arf, ou pas en fait... | Oui, oui --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
MetallixX974 Windows Seven 64 bits rulezzz! |
--------------- Humilité et Perfection. Ma config en Vidéo ici : Cliquez ici. L'overcloking? Connais pô. |
l0g4n Arf, ou pas en fait... | Bah, 210, ça passe me semble, après, pas dit que ce soit super perf... C'compatible à partir de la 8400/8600 nan ? --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
MetallixX974 Windows Seven 64 bits rulezzz! |
moonly Je sais qui vous êtes ! | berber2, soit tu t'es trompé de topic, soi tu n'as pas lu la première page, sinon y'a du HS. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | |
ArcaneXIII Et mon cul c'est du poulet ? | --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
pietronet | hello, pas pour moi pour le moment... |
melchiotte |
--------------- http:// |
pietronet |
McNulty What the fuck did I do |
|
Toutoune44 | Mis en place hier :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3439_1.htm |
l0g4n Arf, ou pas en fait... | Dites, je cogite à un truc là...
--------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
julienberthier Si ça marche, touches y pas :o |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 19-03-2011 à 11:54:31 --------------- ACH-VDS perso / Feed perso / ACH-VDS Bourguignon / Blabla Bourguignon |
l0g4n Arf, ou pas en fait... |
--------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
melchiotte |
julienberthier Si ça marche, touches y pas :o |
--------------- ACH-VDS perso / Feed perso / ACH-VDS Bourguignon / Blabla Bourguignon |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux bidouillages ! |
Toutoune44 | C'est dommage j'aurais bien aimée voir la différence sous 3DMark11 (sur les calculs de tesselation...)
ArcaneXIII Et mon cul c'est du poulet ? |
Message édité par ArcaneXIII le 24-03-2011 à 22:55:32 --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
Toutoune44 | Regarde sous GPU-Z si la case PhysX est cochée pour la carte ATI
ArcaneXIII Et mon cul c'est du poulet ? | Ok c'est bien coché PhysX sur GPU-Z.
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
Toutoune44 | Renommé les dll ?
ArcaneXIII Et mon cul c'est du poulet ? |
ArcaneXIII Et mon cul c'est du poulet ? | Bon j'ai refais le test et je fais 830 points, je sais pas si c'est bon ou pas Message édité par ArcaneXIII le 24-03-2011 à 23:02:00 --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
bilbo248 | Si çà intéresse quelqu'un pour du phyX je vend une Asus GTS450 o/c comme neuve ( échange sav chez ldlc ), je me suis rendu compte en fait que j'avais pas l'utilité de cette carte. Message édité par bilbo248 le 25-03-2011 à 09:49:31 --------------- Photographie d'amateur | Oysterolaser, réapprenez à aimer les huitres |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Carte dédiée PhysX : Toujours utile ? --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
asufeld_ins |
|
Ayor9 |
asufeld_ins |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
| probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
| ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
| Nouveau processeur et carte mère | ALIM' & CM HS : QUELLE SOLUTION ? |
| Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI | Changement processeur et carte mere |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | |