Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème compatibilité carte mère - carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème compatibilité carte mère - carte graphique ?

n°7158148
Netoss
Posté le 11-10-2009 à 18:30:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter une nouvelle config pour mon PC fixe mais j'ai un problème avec ma carte graphique.
 
Lorsque j'allume sans monter la carte graphique, le PC tourne normalement, mais lorsque je la monte le PC ne démarre plus du tout et se fige, je suis obligé de débrancher.
 
Je pense qu'il y a un court-circuit ou un truc comme ca.
 
J'ai essayé avec une autre carte graphique dans ma config et tout fonctionne, le PC démarre à chaque fois. J'ai aussi essayé ma carte graphique dans une autre config et la encore tout fonctionne.
 
Je n'ai vraiment le problème qu'avec ma carte mère et ma carte graphique. Pour en être sur j'ai débranché disque dur, mémoire, etc... et je n'ai gardé que Carte mère, carte graphique et processeur. J'ai toujours le problème.
 
Ma config :
Carte mère : Asus M4N78 Pro
Carte graphique : Sapphire HD 4650 1Go
 
Pouvez-vous me donner votre avis sur le sujet ? Merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 18:30:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème compatibilité carte mère - carte graphique ?

 

Sujets relatifs
Problème de ram impossible d'itenfier celle qui ne va pas?Probleme de lag intempestifs
Pc neuf fonctionne probleme ecran noir mais windows en fond voir photoProbleme Cpu ou CM ?
Nouveau processeur et carte mèreProbleme affichage avec une MSI 7600GT
probléme de compatibilité entre une carte graphique et une carte mèreProblème compatibilité carte graphique avec carte mère
Problème de compatibilité Carte graphique <-> Carte mère ??!!Problème compatibilité carte mère et carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème compatibilité carte mère - carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR