|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème HD4890 Vapor-X 2Go |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 21:22:17 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | avec une config comme la tienne tu risques juste de cramer 800€ de matos à toi d voir --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
kaidoh31 | Disons que la 7300gs consomme beaucoup moins que la 4890.
Message édité par kaidoh31 le 21-07-2009 à 23:59:58 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _650W.html
--------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | Pardon de refaire un post mais
--------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 00:55:13 |
Cizia | ah ben la zalman 600hp est tres bonne.
Message édité par Cizia le 22-07-2009 à 01:00:13 --------------- |
LePcFou Delinquant textuel | Ventilo de la cg tourne a fond ?
|
ZoMiG | Ah tiens regarde http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7824_1.htm
Message édité par ZoMiG le 22-07-2009 à 14:24:10 |
beubleu | Je suis sous vista 64 et j'ai 4x2go. J'ai testé avec 4go, même soucis ;(
Message cité 1 fois Message édité par beubleu le 23-07-2009 à 22:29:09 |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... |
beubleu |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... |
manoraz | te prend pas la tete avec cette bouse de carte : tu remballes et utilises ton droit de rétractation.... ce que j'ai fait sans aucun problème. --------------- Mon FeedBack ! |
Ptit_Philou | Apparemment, incompatibilité Sapphire Vapor-X avec un certain nombre d'alims, meme de marque !
|
Publicité | Posté le |