Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème HD4890 Vapor-X 2Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HD4890 Vapor-X 2Go

n°7044375
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 21-07-2009 à 21:22:17  profilanswer
 

:cry: Bonsoir à tous,
 
Voilà... J'ai un soucis avec ma CG.  
Je viens de recevoir mon Matos aujourd'hui
Intel i7 920
Gigabyte EX58-UD5  
Corsair Dominator
Et la Saphhire HD4980 2Go Serie Vapor-X
 
N'ayant pas encore recu ma tour ni mon Alim... Je n'ai quand meme pas pu résister à brancher le matériel sur une vielle tour défoncée avec une Alim 500W Spire (Noname je suppose) ---> EDIT: Non désolé j'ai mal vu c'est du 400W, Pardon
 
Ayant tout installé. J'ai deja eu un premis problème avec les barettes mais j'ai simplement du les déclater (Les mettres sur les Slot blanc et non bleu)
 
Le PC démarrait avec une 7300GS pour commencer
 
Ensuite j'ai branché la HD4980 mais là... Le ventilo c'est mis à mouliner comme une turbine.
J'ai essayait sans les deux prises d'Alim Auxiliaire... Pareil
 
J'ai essayé 2x 6Pins
Pareil
 
Puis 1x6 Pins pareil
 
Mais j'ai vu qu'en faite il y avait sur la carte 1x 8pins et 1x 6pins alors que je n'ai brancher que 2x 6pins... Ca viendrai de la? Car je n'ai pas de prise 8pins sur l'alim
 
Merci


Message édité par Ice_Le_Jeune le 22-07-2009 à 00:55:39

---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 21:22:17  profilanswer
 

n°7044403
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 21-07-2009 à 21:31:57  profilanswer
 

attends de recevoir une vraie alim pour tester ta config


Message édité par redbull9111 le 21-07-2009 à 21:32:03

---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°7044467
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 21-07-2009 à 22:08:56  profilanswer
 

Ca m'éclaire pas des masses...
J'acheterai pas un Adaptateur Molex ---> 8Pins?


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°7044479
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 21-07-2009 à 22:19:12  profilanswer
 

avec une config comme la tienne tu risques juste de cramer 800€ de matos à toi d voir


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°7044554
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 21-07-2009 à 23:19:35  profilanswer
 

Bah pas vraiment car à vrai dire le PC tourne sans problème (Tension, Timming, Fréquence, C°, ...) avec la 7300GS.
 
Heu... Tu m'fais peur la. Si elle etait sous alimenté elle risquait d'être foutue la CG là? Non...
J'ai essayé quelque fois en plus...


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°7044587
kaidoh31
Posté le 21-07-2009 à 23:59:30  profilanswer
 

Disons que la 7300gs consomme beaucoup moins que la 4890.
Du coup avec ton alim 500W(noname?) la ou ca passe(juste?) avec la 7300,ca passe pas avec la 4890.
 
maintenant de la à dire que ta cg est foutu parce que tu as fais quelques essaies avec une noname,c'est un peu prématuré
Attends d'avoir recu ta nouvelle alim(tu as pris quoi?)


Message édité par kaidoh31 le 21-07-2009 à 23:59:58

---------------
FEED BACK///achats-ventes///
n°7044590
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 22-07-2009 à 00:03:24  profilanswer
 

http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _650W.html
J'prend ceci.
 
Dés que j'ai des Roros bien entendu.
Heumm...
Tu crois vraiment que c'est limite? Car j'ai vu quelque test avec un Matos similaire et elle consomme moin de 500W la HD4890. Enfin d'apres la source bien sur.
 
Petite question.
Si j'avais pas eu assez de Jus... Elle se serait mise à autant mouliner? (Ventilo à plein régime). Le PC n'aurait pas simplement dû ne pas démarrer?


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°7044593
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 22-07-2009 à 00:06:52  profilanswer
 

Pardon de refaire un post mais
http://www.sapphiretech.com/presen [...] 01&pid=259
Ici je vois que 2x 6pins ca fonctionnerai :(...
J'ai eu une HD4890 défectueuse... Ohlalalala je rage
J'me suis tapé Lille en voiture T__T


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°7044617
Cizia
Posté le 22-07-2009 à 00:49:56  profilanswer
 

la qualité de l'alimentation est la base dans une config bien pensé.

 

il n'y a pas que les watt maxi a voir.
mais surtout les watt dispo sur le 12v.

 

et beaucoup de "no name" mentent sur les watt maxi.

  

ton problème vient a coup sur de ton alim la.

 

avec une corsair,antec,seasonic etc..  ca démarrera tout seul.

 


Message édité par Cizia le 22-07-2009 à 00:51:34

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°7044620
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 22-07-2009 à 00:55:13  profilanswer
 

J'te remercie. A vrai dire j'ai une Zalman ZM600HP mais sur le PC d'mon père. Sauf que cet petit *** ne veut pas que j'y touche... Tsss sandaleux. J'vais essayer et j'vous tiens au courant...
 
Ps: Désolé pour ma maladresse. C'est qu'une 400W mon Alim.


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 00:55:13  profilanswer
 

n°7044625
Cizia
Posté le 22-07-2009 à 00:59:52  profilanswer
 

ah ben la zalman 600hp est tres bonne.
 
 
du gâteaux   :)


Message édité par Cizia le 22-07-2009 à 01:00:13

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°7044632
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 22-07-2009 à 01:10:32  profilanswer
 

Je commence à penser que ca vient bien de mon Alim :)
J'suis un peu rassuré là
J'teste demain apres Midi
Merci (k)
Sans vous j'aurais sans doute pas vu que c'etait qu'une 400


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°7045077
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 22-07-2009 à 13:59:47  profilanswer
 

Ma petit lueur d'espoir s'est étiente. Avec ma Zalman pareil
Ca mouline autant. Pas d'image et le PC boot pas. J'devrais faire quoi :(?
Flash le Bios?
J'ai droit à un LED rouge allumé (1601) sur la CG
Merci de votre aide.


Message édité par Ice_Le_Jeune le 22-07-2009 à 14:02:53

---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°7045102
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-07-2009 à 14:15:04  profilanswer
 

Ventilo de la cg tourne a fond ?
 
visiblement y'a tout une série de 4890 vapor x deffécteuses en ce momment.

n°7045111
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 22-07-2009 à 14:20:27  profilanswer
 

C'est forcement qu'elle est défectueuse?
Ya aucune autre idée? Tsss
Encore pour ma pomme ce genre de problème
Ca s'passe comment au SAV de matériel.net? C'est la premiere fois que j'commandais en ligne


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°7045117
ZoMiG
Posté le 22-07-2009 à 14:22:48  profilanswer
 

Ah tiens regarde http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7824_1.htm
 
on a le même problème on a commencé à poster des infos, et quelqu'un demandait si c'était la même avec les 2go, apparemment oui ^^
 
Edit: bienvenue au club ! :P


Message édité par ZoMiG le 22-07-2009 à 14:24:10
n°7045349
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 22-07-2009 à 16:09:47  profilanswer
 

C'etait mon premier pas vers ATI x)
Pas tres agréable.
Dans mon cas il se passe quoi au SAV? Remboursement ou échange?
J'espere qu'il me feront pas le coup du "Ca fonctionnne chez nous"


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°7045379
ZoMiG
Posté le 22-07-2009 à 16:25:20  profilanswer
 

T'as acheté où ?
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème car Sapphire a déjà eu des retours,
Après ils vont peut être plutôt te faire un échange mais ça dépend de là où tu l'as acheté, tu pourrais aussi le faire passer en  rétractation si t'es dans les 7 jours.

n°7045437
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 22-07-2009 à 16:52:59  profilanswer
 

C'est le 2ieme jours.
Chez Matériel.net.
Rétractation? C'est à dire?                                    


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°7047383
beubleu
Posté le 23-07-2009 à 21:28:11  profilanswer
 

Je suis également dans le même cas  ;D
Comme je suis en cross je veux cette carte (2go) et pas une autre.
 
La première installation s'est parfaitement bien passée j'avais viré mes 4850 et les pilotes. J'installe le tout et pépère ça rox sans faire beaucoup de bruit et ni trop de chauffe.
Il se passe 2j sans utiliser mon pc. Là j'allume et gros bordel, ventilo d'une CG qui tourne à donf. Je coupe comme un porc avec un reset et en rallumant voilou direct' y a plus rien blue screen. Je teste avec une vapor X, ça marche sans bruit. Je remets les deux ça marche mais avec du barouf. J'interverti les cartes et ça marche plus du bruit ventilo et pas d'image, une seule, puis les deux, même topo
 
Je teste avec une 4850 et ça marche. Je réinstalle tout le bousin, le crossfire de 4890 fait le même bordel.
Je vais dans le bios, je vire l'OC de mon Q9550 et de ma ram et là enfin l'affichage revient (miracle)! Je remets l'oc et le dual bios de ma gigabyte x48 ds5 se met à déconner. J'enlève la pile.
Je reboot, les ventilo des CG tournent à fond, je m'en bats les nioutz et je laisse windows démarrer. Une fois sur le bureau je redémarre et PAF plus de bruit tout est clean.
 
Je joue un peu, j'éteins le pc je le relance tout est clean.
Le lendemain j'allume, les CG ventil' comme des truies, j'attends le démarrage windows, je redémarre et le problème reste le même. Par contre si j'éteins le pc et je le rallume à la place de redémarrer, et bien plus de soucis fini les ventilos à fond!
 
Certes les pb n'est pas parti mais une "extinction/allumage" règle le pb donc ça doit être un truc tout con. Si les cartes étaient foireuses je ne pense pas que ça marcherait comme ça.  
 
J'ai essayé sans succès de bidouiller dans le bios en collant "100" pour le pci au lieu "d'auto".
 
J'ai également remarqué que l'activation du crossfire semblait à l'origine du problème car à chaque reboot après le pb de ventilo on peut voir dans le catalyst control center que le crossfire X est désactivé et qu'il faut le réactiver à chaque fois.
 
Config:
 
Boitier cosmos S
Alim corsair 1000w toute neuve
CM Gigabyte x48 DS5
Q9550 rev C1 @stock puisque l'oc fout la merde :s
Gskill DDR2 PC2 8000 en auto / 2*2go plus deux nouvelles barrettes 2*2go identiques aux premières (j'ai fait le test avec et sans)
2x Vapor X 4890 2go puputes ^^
 
J'avais connu pas mal de problèmes à l'installation de mon crossfire de 4850. Blue screen, crossfire pas reconnu etc etc
Le problème partait et revenait en fonction des pilotes.
Enfin bon, si ces précisions peuvent éclairer un peu plus quelqu'un.... :) et surtout m'éviter de galérer à chaque allumage ou presque  :D
 
 
En ça craint ils sont en pénurie chez materiel.net
 
"N.B. : Ce produit est d'approvisionnement difficile, par conséquent aucune garantie ne peut être faite sur les délais de livraison. Les commandes seront honorées par ordre d'arrivée."
 
:s


Message édité par beubleu le 23-07-2009 à 21:32:48
n°7047418
xvince1
Ma question préférée
Posté le 23-07-2009 à 22:10:35  profilanswer
 

Question bête pour beubleu : sous windows, t'as combien de ram effectives ?  
 
Sous Seven, j'ai 4x2Go et seven reconnait bien les 8Go mais n'en déclare que 7 exploitable (sachant que j'ai 1 CF de HD3870). Je sais pas si ça a un rapport, mais vu que la CG à 2Go, je me demande si ce n'est pas un soucis d'allocation mémoire...
 
Autre piste, l'alim... je me demande si 1KW c'est suffisant pour une bécane actuelle très chargée. J'ai 4 disk sataII + 8Go + 1Q6600 à 3.6 + 1 CF HD3870 et 5 UK2000 dans la tour et je me demande si c'est pas un peu beaucoup pour la mienne, alors avec 1 CF de HD4890 avec 2Go/carte (tu as 2x6pins et 2x4pins en alim PCIE avec les vapor-x non ?)...


Message édité par xvince1 le 23-07-2009 à 22:17:50

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°7047440
beubleu
Posté le 23-07-2009 à 22:28:08  profilanswer
 

Je suis sous vista 64 et j'ai 4x2go. J'ai testé avec 4go, même soucis ;(
Mais c'est clair que le problème est une question de reconnaissance et de mappage des cartes graph avec la carte mère.
 
Oui j'ai bien 2x6pins et 2x4pins en alim PCIE.
L'alim ne devrait pas être en cause, car quand les cartes fonctionnent je joue tranquillement sans aucun plantage. J'ai joué 4h cet aprem et pas de pb.
En charge je pense que je dois taper dans les 550 watts max sans oc.
Avant je tournais avec un cross de 4850 et un q9550 oc@3.4 et j'avais une conso de 360watts en charge et ça passait pépère avec mon alim gigabyte 550w :)

Message cité 1 fois
Message édité par beubleu le 23-07-2009 à 22:29:09
n°7047447
xvince1
Ma question préférée
Posté le 23-07-2009 à 22:35:08  profilanswer
 

ben je sais plus ou j'ai lu ça, mais apparement c'est au boot que la charge max arrive sur la PSU (les drives pompent à mort et tout démarre à donf pour le check test). Chez moi, j'ai souvent un disk qui démarre en retard au boot et qui plante mon RAID1 (oblige de reconstruire sous win pendant 3 plombe c super relou) et c'est juste un démarrage en retard. Maintenant quand le matrix met trop de temps a tester les disk, je reset car je suis sur qu'il va me pourrir le RAID.  
 
Je me demande si le souçis ne viendrait pas de la pour vous tous ...


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°7047458
beubleu
Posté le 23-07-2009 à 22:46:05  profilanswer
 

Pas con, bien vu, c'est pas impossible dans certains cas.
Dans le mien je suis pas sûr, une alim 1000w corsair on a vu pire pour un crossfire même si c'est des 4890. Surtout que chez moi ça passe quand je reset comme un porc quand j'entends les ventilo qui s'emballent au démarrage.
 
Ca me ferait super chier de renvoyer les cartes. Et si je flash les bios des cg je suis niqué, donc pour l'instant pas touche. Et puis si c'était le bios des cg ça serait totalement instable et ça n'est pas le cas.
Donc retour au point de départ :/

n°7047906
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 24-07-2009 à 12:10:58  profilanswer
 

Dites... Mon PC Boot quand meme (mais sans signal vidéeo) avec la carte apparament defectueuse. Malgré un LED rouge et un ventilo qui mouline
 
Faudrait pas que j'essaye 8Pins + 6Pins au lieu de 6 et 6?
Ou 6 et 4?


Message édité par Ice_Le_Jeune le 24-07-2009 à 12:34:49

---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°7047926
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 24-07-2009 à 12:34:24  profilanswer
 

beubleu a écrit :

Je suis sous vista 64 et j'ai 4x2go. J'ai testé avec 4go, même soucis ;(
Mais c'est clair que le problème est une question de reconnaissance et de mappage des cartes graph avec la carte mère.
 
Oui j'ai bien 2x6pins et 2x4pins en alim PCIE.
L'alim ne devrait pas être en cause, car quand les cartes fonctionnent je joue tranquillement sans aucun plantage. J'ai joué 4h cet aprem et pas de pb.
En charge je pense que je dois taper dans les 550 watts max sans oc.
Avant je tournais avec un cross de 4850 et un q9550 oc@3.4 et j'avais une conso de 360watts en charge et ça passait pépère avec mon alim gigabyte 550w :)


 
Tu mets quoi comme Pins sur ta HD4890? Car comme tu l'as vu j'ai la meme


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°7049089
beubleu
Posté le 25-07-2009 à 13:06:48  profilanswer
 

Oui oui c'est du 8 et 6 je me suis planté! ;D

n°7049133
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 25-07-2009 à 14:16:57  profilanswer
 

Quoi ca marche maintenant Beubleu????


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°7049205
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 25-07-2009 à 15:18:26  profilanswer
 

beubleu a écrit :

Oui oui c'est du 8 et 6 je me suis planté! ;D


 
Elle fonctionne? Détail moi ca s'ilte plait:p


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°7049227
bebert1982
Posté le 25-07-2009 à 15:44:26  profilanswer
 

On doit être nombreux a attendre des nouvelles des vapors x foireuses, à ma connaissance, c'est le meilleur rapport prix/perfs pour GTA4.  
 
TouTaFond, il bouffe quand même dans les 1600 Mo de Vram.

n°7049235
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 25-07-2009 à 15:48:48  profilanswer
 

Sans déc? Enorme mine de rien... Tssss
Mais j'me demande simplement si la mienne est pas simplement foireuse.
Car en 2x 6Pins j'ai le LED 1601 qui s'allume (Overheating) mais le PC démarre... Sauf que PAS D'IMAGE :(.  
 
Quand j'dis le PC démarre... Le ventilo s'accélere et on suppose qu'il charge Vista. Sauf que comme j'le dis la CG n'affiche rien et mouline à mort.
 
Et j'me demandais si en mettant du 1x 8Pins et du 1x 6Pins ca arrangerait pas mon problème.
 
Car si j'apporte la carte c'est 260 Bornes Aller-Retour... De plus si j'apporte et qu'ils me disent "Non non tout va bien"
xD... Aie.
 
Alors j'voulais savoir comment la carte réagit quand on lui donne 2x 6Pins :).
 
(De plus j'veux presser personne mais si j'me dépeche pas je ne pourrais plus bénéficier du délai de rétractation)


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°7049260
manoraz
Posté le 25-07-2009 à 16:18:59  profilanswer
 

te prend pas la tete avec cette bouse de carte : tu remballes et utilises ton droit de rétractation.... ce que j'ai fait sans aucun problème.


---------------
Mon FeedBack !
n°7049263
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 25-07-2009 à 16:22:16  profilanswer
 

Ouaip,  
J'vais vite essayer une autre solution.
La tester en Magasin.
J'ai sonné et ils peuvent test.
Si elle fonctionne pas... Retractation.  
J'espere que j'suis dans les 7 jours :/...


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°7049320
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 25-07-2009 à 17:46:05  profilanswer
 

C'est mort elle tourne pas.
J'vais chez Nvidia car ATI... Blazé quoi.


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°7049469
beubleu
Posté le 25-07-2009 à 20:28:10  profilanswer
 

Ben moi ça marche quand ça a envie.
 
Si ça ne démarre pas correctement, je rallume cash à l'arrache et généralement tout se passe bien. Mais bon faire ça a chaque fois c'est gonflant d'autant plus que ça me nique les réglages de mon OC proc avec le dual bios de ma carte mère qui se met en route...


Message édité par beubleu le 25-07-2009 à 20:29:37
n°7485521
Ptit_Philo​u
Posté le 02-07-2010 à 21:44:03  profilanswer
 

Apparemment, incompatibilité Sapphire Vapor-X avec un certain nombre d'alims, meme de marque !
Plein de forums sur le net...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème HD4890 Vapor-X 2Go

 

Sujets relatifs
Gros probleme d'affichage GTX280 Help !!![problème] pc plus que étrange ...
PC: problème avec internet.Problème d'alim???
[@bios gigabyte] EP45-UD3R Probleme de mise a jour du biosRadeon X1900 - Problème à chaque reboot (code 10).
[Résolu]Problème ASUS P5W DH Deluxe avec E7600Problème radeon hd4890 vapor-x 1GO
Plus de sujets relatifs à : Problème HD4890 Vapor-X 2Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR