| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 22:40:17 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
johnnvidia |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Quake III n'est pas compatible Glide, faut pas chercher plus loin. Quant à SoF, je suis sûr à 85% que c'est également le cas. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
dje33 | Et je crois que le rendu D3D d'unreal 1 est un peu buggé.
|
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Tu peux aussi tenter Warzone2100 qui avait un mode 3dfx spécifique, Dethcarz aussi.
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | En fait, il y a Open GL et Open GL Pour Soldier of Fortune, tu peux essayer les pilotes WickedGL http://www.3dfxzone.it/dir/3dfx/wickedgl/index.php Pour UT, je viens de relire le test d'HFR de l'époque, pas de 32 bits en Glide ; à voir si un patch a apporté le support plus tard. Message édité par Narm le 03-03-2015 à 11:49:59 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 11:39:56 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Cela m'étonne que vous parliez de glide supportant le 32 bits.
|
Pipould's | Drap |
quicksilver01 | Salut, tu peux tester les Amigamerlin 2.9
|
johnnvidia | Bonjour quicksilver01
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je le redis sous Win98se, x-3dfx comme pilote + Wicked ou Mesa FX pour les jeux OpenGl posant problème...
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | X-3dfx : Nom pris par les développeurs de pilotes de chez 3dfx situés à Belfast début 2001. Donc ce sont en quelques sortes des pilotes officiels qui en plus rajoutent l'HSR... Tu as bien tort de ne pas les utiliser --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2015 à 20:45:13 ![]() Sortie quel jour cette news ? |
bleedingtiger | Ouais mais bon, vers le 1er avril on a tendance à être plus septique que d'habitude --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
3dfxforever |
Et puis après, je me suis pris le retour à la réalité avec ce fichue 1er avril J'en rêve tellement d'un rachat du nom 3dfx avec de nouvelles cartes pour rever de nouveau comme à la grande époque. C'est quand que ce jour arrive ? Message édité par 3dfxforever le 05-04-2015 à 00:33:33 --------------- Cherche : voodoo 2 (monster 3d2), voodoo 4500 AGP, GeForce 4 Ti 4600, GeForce 5 FX 5900 ou 5950, carte mère en socket 370 et 462 avec port ISA, AMD K7 Athlon 900 ou 1000 (slot A), Pentium 3 1000 (slot1), Pentium 3 1200 ou 1400 (Tualatin) (socket 370). |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ce jour n'arrivera jamais. Pourquoi nVidia revendrait le nom et les actifs de 3dfx ? Ça fait partie de leur trésor de guerre et tout espoir a été douché vers 2012 il me semble. En effet d'anciens actionnaires de 3dfx poursuivaient nVidia en justice car ils trouvaient que le rachat des actifs de la société avait été fait à un prix trop bas, surtout que ce rachat mettait fin à un procès entre les deux constructeurs.
Message édité par Narm le 05-04-2015 à 08:27:05 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
dje33 | Et puis maintenant qui connait 3Dfx et voodoo dans le grand public ?
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Aucun sauf à en faire une sous marque et la vendre avec un placement spécifique. Genre en entrée de gamme ou pour ceux qui ne veulent nVidia.. Qui en achèteront sans savoir que c'est le même groupe. Un peu comme HP et Compaq quoi... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
trevormacro | Un petit retour rapide,
|
daft974 Un Noizo... | |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | T'es un grand malade --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
trevormacro | Dans les tests pas de mieux pour le moment.
|
emultion | Bonjour,
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Guillemot Maxi Gamer 3D, une Voodoo première du nom équipée de 4 MB de RAM.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui mais ca ne vaut pas 25 € à mon avis, cherche plutôt une Voodoo 5 si justement en plus elle te faisait tant rêver à l'époque ;-) --------------- Mario Kart for Ever |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Mais 15€ pour une Voodoo1 en loose, c'est trop. Ou alors avec les frais de ports inclus !
Message édité par Narm le 13-05-2015 à 18:24:29 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |