|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
Edit suis toujours à la recherche d'un modèle de 1080 pour un SLI WC avec nouveau pont... Message édité par Le Profanateur le 04-10-2016 à 22:27:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2016 à 20:48:16 ![]() ![]() |
le_merou | Oui donc c'est bien ça, ils ont rectifié le tir --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu fais pas les choses à moitié --------------- Ma cinémathèque |
ssay3r ou valoch | C'est aussi ce que je me dis ... J'ai très peu de softs d'installés, surtout des jeux. Le pc boot en 10 secondes donc le réinstaller ... la flemme Pour faire "propre" je vais virer les drivers actuels, installer la cg et remettre les drivers. --------------- Feedback |
lenys054 | Palit 1070 a 419 euros
--------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
albatar1976 |
Comme dit dans les commentaires, c'est pas un deal de fou. C'est l'entrée de gamme des 1070 chez Palit. Derrière les jetstream et encore plus loin des gamerock. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et je suis finalement toujours à me demander si je prends un SLI de titan x ou de 1080 avec une très grosse décote pour les 1080 voire une énorme pour les titan x dans quelques semaines, ou alors une simple 1070 histoire de pouvoir patienter. Et vu que je suis pas un fan de kikitoudur ou de tàf ça pourrait le faire..... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Pour 15€ de plus que la dual on a l'un des meilleurs rad https://www.amazon.de/gp/offer-list [...] dition=new --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
katset Marcel Poutre |
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2016 à 07:13:45 ![]() ![]() |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 05-10-2016 à 07:35:13 |
RH_BunnyHunter | J'ai pas compris non plus lol. Message édité par RH_BunnyHunter le 05-10-2016 à 07:44:10 |
ilyama |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Normalement c'est vers le bas. |
ilyama | Petite précision, dans ma tour, par rapport aux ports qui n'ont rien, le locket de ma carte graphique est plus haut que les autres. |
davids | il faut légèrement pousser le locket blanc vers le rad republic of gamer afin de pouvoir enlever la CG |
ilyama | Je tire donc le petit locket blanc vers le haut. Merci ! |
GingerBread Monster Night worker ! |
Et si tu ne peux y accéder a cause d'un gros rad cpu, un petit colier de serrage accroché au bout du kiki qui va en direction du haut de la mobale (le faire passer entre les ram et le socket cpu) t'évitera de tout massacrer lors de la sortie de la carte --------------- Feed Back HFR |
Regla88 | Petite folie de fin d'année, je me suis commandé une nouvelle config avec une MSI 1080 sea hawk ek x, à voir ce que ça donnera sous flote |
ilyama |
|
Xixou2 |
|
chaced | ça baisse --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
secondhand serenade | oui sans doute en lien avec ce que j'ai mi juste au dessus .. ils doivent avoir un sacré taux de retour Message édité par secondhand serenade le 05-10-2016 à 10:24:50 |
zefrancal | Pour info, j'ai reçu la 1080 STRIX 08G hier soir. Commande mat.net du 17/06.
|
secondhand serenade |
Message édité par secondhand serenade le 05-10-2016 à 10:36:49 |
ilyama | T'as attendu 3 mois et demi pour avoir ta carte ??? |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Ce n'est pas une nouvelle hein, que d'un PCI X8 et x16 il y à une légère différence. Tout comme entre le X4 et le x8 ou le X4 et le X16 http://www.hardware.fr/articles/83 [...] -2033.html (le test date de 2011 mais ça a pas changer depuis.) Et la différence se voit en fonction des jeux, certains jeux la différence sera minime alors que d'autres, elle sera importante. Bref, ce n'est pas une nouveauté et ça n'a rien à voir avec la Strix. Message édité par valdus_heresi le 05-10-2016 à 11:21:10 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Mitch2Pain |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
albatar1976 |
Attention toutefois suivant les modèles ce n'est pas forcément vrai. Chez MSI, il faut taper la gaming X ou Z... Chez palit, au moins la jetstream ou mieux la gamerock. Chez gainward, je ne connais pas bien leur gammes... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
On peut sûrement ajouter les PNY aussi qui doivent être identiques aux palit/gainward. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
ilyama |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |