Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  N470GTX branchement de ses ventilateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

N470GTX branchement de ses ventilateurs

n°8370047
TheProdigy​666Fr
Posté le 04-07-2012 à 14:21:50  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je possède une N470GTX dont l'un des ventilateurs a claqué.
 
J'ai donc adapter le connecteur d'origine en 3 Pin pour mettre un ventilateur de 80mm dessus.
 
J'ai commander deux nouveaux ventilateurs 75mm avec 11 pales.
 
Le problème c'est que je n'est plus le brochage du second ventilateur d'origine.
C'est le modèle MSI:
http://www.hardware-addict.com/Images/Products/Base/Graphicard/MSI/MSI%20N470GTX%20Twin%20Frozr%20II%203.jpg
 
Si quelqu'un peut me faire une photo de son connecteur 4pins(Celuis qui est connecté sur la carte graphique et au deux ventilateurs).
 
Les couleurs présente sont Noir, Jaune, Vert, Bleu.
Le premier ventilateur est connecté en Bleu, Rien, Jaune, Noir.
Le second que je cherche...
 
Le brochage est spécifique car la carte graphique m'afficher ?? en RPM avec le 80mm...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 14:21:50  profilanswer
 

n°8370256
TheProdigy​666Fr
Posté le 04-07-2012 à 18:05:48  profilanswer
 

Reuhx alors voila j'ai vranché les ventilateurs comme ceci:
Celui de droite sur la photo, je l'ai laissé comme avant
-Bleu,rien,jaune, noir.
Celui de gauche sur la photo
-Bleu, Vert, Jaune, Noir.
 
C'est le ventilateur de gauche qui donne l'information sur la vitesse de rotation.
 
Par contre j'ai constaté que les deux ventilateurs 75mm que j'avais mit était en 0.25A alors que les ancien était en 0.35 :/
 
Je crains qu'ils ne lâchent plus vite ^^

n°9275507
erkan
Shikata ga nai
Posté le 20-09-2014 à 19:24:06  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de récupérer une N470GTX et j'aimerais l'utiliser. Par contre, je ne sais pas comment la brancher.
Est-ce que je dois absolument brancher les deux prises d'aliim électrrique? Le mode d'emploi dit juste de connecter la carte en PCI et c'est tout.
Et comme ma CG actuelle (une vieille 7300GT) n'a pas ce genre de choses (oui, je ne suis pas à la page :) ) je suis un peu perdu.
 
merci
Erkan


---------------
A/V/E

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  N470GTX branchement de ses ventilateurs

 

Sujets relatifs
branchement carte d'acquisition vidéo[HFR] Actu : Graphique récap pour le comparo 40 ventilateurs
ventilateurs bruyant sur pc neuf[HFR] Dossier : Comparatif : 40 ventilateurs 120mm PWM
[Hardware]Petit problème branchementSuis-je un abruti ? (branchement alim cm)
Branchement SSD / Transfert d'un OSBranchement de lecteur de carte sur carte mère.
Branchement d'un disque dur à chaudBranchement d'un disque dur à chaud
Plus de sujets relatifs à : N470GTX branchement de ses ventilateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR