|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gigabyte titan z |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2014 à 07:31:28 ![]() ![]() |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Je pense que ça va dépendre des jeux, même si pour l'instant je n'en vois pas qui mettraient vraiment à genoux une config pareille.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
mrdoug |
Je dirais non. Tu peux voir les résultats avec un sli de Titan Message édité par mrdoug le 26-06-2014 à 09:01:19 |
ludvig lud | Je crois que le monsieur a parlé d'une TITAN Z --------------- je ne veux qu'aider ou apprendre rien d'autre ! |
mrdoug |
|
ludvig lud | La CG fait pour les idiots !!!! Et je reste très poli --------------- je ne veux qu'aider ou apprendre rien d'autre ! |
master71 ça manque de place. | Titan Z = SLI de titan castrée pour cause de consommation... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mrdoug |
Ah mais clairement. Chez AMD c'est mieux et moins cher comme la R9 295 X2. Je vois pas qui achèterait la Titan Z. Message édité par mrdoug le 30-06-2014 à 18:14:40 |
master71 ça manque de place. | ceci dit, jouer en ultra sur un 4K, c'est pas l'heure, les connections ne dépassent pas le 30hz actuellement. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Roovy |
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2014 à 18:32:38 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | c'est de l'ultra HD, pas du 4K --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Roovy | Le DP 1.2 permet également de faire passer du 4096x2160 à 60Hz , mais tous les moniteurs "grand public" actuels "de classe 4K" sont en Ultra HD et non 4K réel.
|
Roovy | Tu ne serais pas en train de confondre avec le HDMI 1.4 là ? Il est actuellement limité à 30Hz , le HDMI 2.0 permettra les 60Hz , mais une possibilité a été évoquée pour qu'on puisse effectivement obtenir du 60Hz avec le 1.4 en affaiblissant la précision des couleurs.
Message édité par Roovy le 30-06-2014 à 19:13:06 |
mrdoug | En même temps même avec une Titan Z le 4K est inaccessible |
master71 ça manque de place. | oups.. confondu HDMI et DP... je vais me lyncher tout seul... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Effectivement les puces ne sont pas "castrée", mais elles sont assez fortement downclockées pour pouvoir faire tenir deux GK110 full dans 375W de TDP en évitant la surchauffe. En l'état elle est moins rapide que deux Titan Black.
Message édité par Neji Hyuga le 01-07-2014 à 08:12:08 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Stoffinator | Si tu tiens aux 6Go et à la "4K", autant prendre un tri-sli de ca:
Message édité par Stoffinator le 01-07-2014 à 09:40:42 |
mrdoug |
|
artouillassse Pas mieux :o | --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Sorkar |
--------------- [quotemsg=8950856,2,945566]il faudrait regarder sur un site comme jeuxvideo.com pour avoir la confirmation. [/quotemsg] |
artouillassse Pas mieux :o | 600FPS en regardant un mur c'est beau :') --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
blondin66 |
|
Xavania | Mon dieux une titan Z.... a se prix on a tri-sli de 780ti sous flotte... --------------- HAF X - BeQuiet DarkPP 850w - MSI Z170a pc - I7 6700K - MSI 1080x - 16go @3k - ssd x2. |
diab37 | Pour des 780, 3x400€=1200€, il nous reste 1800€ pour le reste |
blondin66 | please wait and see, we Watch to you what's a gpu titan z on en reparle dès les prochains drivers. En attendant j'ai entre 145 et 600 FPS tout à fond à Watch dogs sur un moniteur iiyama 24" |
master71 ça manque de place. | jésus? c'est toi??? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
blondin66 | lol silence marraud ou tu te prendrais quelques claquasses |
Caake |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |