Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin de conseil pour la GIGABYTE P4 Titan 8IRXP ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour la GIGABYTE P4 Titan 8IRXP ...

n°1529124
gabay
Posté le 15-06-2002 à 19:49:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai envie de me faire un petit ordinateur qui serait parfaitement stable. Je souhaiterai y mettre dessus un processeur 1.8A Ghz en PIV évidemment, avec une petite barette de DDR 2100 d'environ 512 Mo.
 
Voilà, alors me conseilleriez vous la GIGABYTE, Carte Mère - P4 Titan 8IRXP ou une autre (dans le même ordre de prix). Mais je répète, je souhaite un ordinateur parfaitement stable, c'est à dire capable de fonctionner pendant au moins deux mois sans aucune interruption.
 
Merci d'avance pour vos réponses ...
 
Gabay   :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 19:49:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin de conseil pour la GIGABYTE P4 Titan 8IRXP ...

 

Sujets relatifs
Date de sortie et prix de la gigabyte radeon 8500 300/300 ?Demande conseil pour application de la pâte thermique....
besoin de conseil pour une nouvelle config !!!!GigaByte GA-8IG, des infos sur cette cm p4 ddr ???????
J'aimerais un conseil sur un choix de matosbesoin de renseingements pour achat de carte graphique ?
Gigabyte R7500 PRO[Conseil config]Merci , c bon
Pentium III Coppermine *besoin d'explications* ! 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour la GIGABYTE P4 Titan 8IRXP ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR