Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Flashs noirs bizarres à l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashs noirs bizarres à l'écran

n°10202365
Sachifus
Passionné d'informatique
Posté le 04-08-2017 à 13:25:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un carte graphique 1050 Ti 4GB ainsi qu'un écran Full HD HP 22es. Voilà mon souci :
par moments, j'ai des flashs noirs à l'écran. Je dirais que ça dure environ un quart de seconde.
Ca n'arrive absolument jamais quand je suis en jeu mais généralement que j'utilise Chrome.
Ca me le fait très souvent quand je regarde des vidéos sur YouTube par exemple ...
 
Savez-vous d'où peuvent venir ces flashs noirs ? Très étonnant :O
C'est en fait la première fois que je suis confronté à ce problème ...
 
Merci d'avance


---------------
Étudiant, passionné par l'informatique. Mon site internet : https://www.sachifus.com
mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 13:25:57  profilanswer
 

n°10202372
zonka
x58 forever!
Posté le 04-08-2017 à 13:34:48  profilanswer
 

Je te dirais bien de changer de drivers :D ... Cf ton autre topic. ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10202379
Sachifus
Passionné d'informatique
Posté le 04-08-2017 à 13:40:23  profilanswer
 

Haha non le souci ne vient pas de là :D En fait j'ai ce problème depuis le tout début, depuis que j'ai monté le PC ...


---------------
Étudiant, passionné par l'informatique. Mon site internet : https://www.sachifus.com
n°10202412
zonka
x58 forever!
Posté le 04-08-2017 à 14:31:40  profilanswer
 

Sachifus a écrit :

Haha non le souci ne vient pas de là :D En fait j'ai ce problème depuis le tout début, depuis que j'ai monté le PC ...

 

Il y a eu quelques soucis du genre avec certains drivers NVIDIA et YouTube (et comme YouTube=Google , tout comme Chrome...).

 

Pour en avoir le cœur net, tu pourrais tester en utilisant l'IGP du processeur plutôt que la carte graphique.

 

Si tu n'as pas de soucis ailleurs, un problème de câble semble peu probable, par ailleurs.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10202487
Sachifus
Passionné d'informatique
Posté le 04-08-2017 à 16:05:46  profilanswer
 

Merci pour ton aide. Lorsque la carte graphique est débranchée, je n'ai pas ces flashs noirs. Etant donné que mon BIOS désactive automatiquement mon chipset graphique lorsqu'il détecte une carte dédiée, je ne peux pas tester en désactivant. Du coup oui, sûrement encore un souci de ces drivers de m*.


---------------
Étudiant, passionné par l'informatique. Mon site internet : https://www.sachifus.com
n°10203108
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 05-08-2017 à 12:55:37  profilanswer
 

Tu as l'acceleration matérielle active dans chrome ? Si oui, désactive la.


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Flashs noirs bizarres à l'écran

 

Sujets relatifs
ecran non detecté par mon nouvel ordi sans osEcran noir led qui clignote en permanence.
[resolu] PC qui ne démmare plus. écran noir, pas de bip, BIOS HSEcran pc, souris, clavier ne s'allume pas !!
écran bleu thread stuck in devicePB écran noir furtif avec plantage applis jeux et stream
Nouvelle Configue : Aucun retour sur Ecranécran noir au démarrage
(Résolu)Besoin d'avis pour Triple écran.Mon PC s'allume mais rien à l'écran
Plus de sujets relatifs à : Flashs noirs bizarres à l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR