|
Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
---|
fire du 57 The futur is Fusion | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 21:41:38 |
BELHASSEN89 |
|
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
BELHASSEN89 |
|
matthiman de Gilead |
BELHASSEN89 |
Jibereg |
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 19:37:23 |
kuchizuke | Bon, je viens d'acheter une 7950 dual X boost.
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
matthiman de Gilead |
k4sh | CTD = Crash to Desktop (le jeu qui plante) --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
matthiman de Gilead | oki
--------------- Ventes - Feedback |
moe108 |
|
fumble lurkeur pro © |
c'est la version (11199-16-20G) , je l'ai utiliser 3/4 jours sans problème (guild wars 2 & autre jeux sans problème) , et la ce soir deux écrans noir sur le bureau alors que j'étais en train de naviguer sur le oueb je vais donc la renvoyer et certainement demander un remboursement, vous la renverrez sous quel raison ? défectueux/ ne fonctionne pas correctement ? ou il y a une procédure spéciale ? merci Message édité par fumble le 07-12-2012 à 22:13:17 --------------- \o/ |
FRED4X4 | je pense me tourner vers une autre marque : GIGABITE?MSI ?OU ASUS ?
|
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
FRED4X4 | celle ci me plais bien
|
warlan L'Heretik |
|
moe108 |
|
moe108 |
|
fire du 57 The futur is Fusion |
Bin les gens qui continu à acheter chez top achat&co continu à recevoir des cartes problèmatique de plus leur SAV renvoie les cartes directement à Sapphire et ne fond pas d'échange standard pour moi c'est un signe clair que les stocks non pas était remplacé... Chez materiel.net et LDLC c'est l'inverse, échange de stock confirmé, SAV = Échange standard et pas de problème constaté depuis les changements de stocks! --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
FRED4X4 | Est ce que quelqu'un a commande chez LDLC ,une 7870 depuis l'echange ????
|
vincoof |
|
FRED4X4 | [quote
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
matthiman de Gilead |
FRED4X4 |
warlan L'Heretik |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
matthiman de Gilead |
relis bien (avec le doigt) je parlais de la blague de patouille edit : pardonné Message édité par matthiman le 11-12-2012 à 18:23:38 --------------- Ventes - Feedback |
FRED4X4 | ok escuse moi j ai fait effectivement une faute de frappe dans gigabyte .
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
Problème d'écran vert fluo sur TV | |
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |