|
Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
---|
matthiman de Gilead |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2012 à 18:24:22 ![]() ![]() |
FRED4X4 | ok y a pas de mal ,est que penses tu de mon choix de carte ?
|
matthiman de Gilead |
FRED4X4 | ok merci |
matthiman de Gilead |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Gné ? |
matthiman de Gilead |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'aurais aimé savoir si tu avais bien marqué 11199-02 en SKU sur son étiquette ou si c'était 11199-00 |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2012 à 10:39:57 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Awaer | Test de la HD7870 OC V2 |
Darkwaechter | Nouveau message de la part de RdC :
--------------- Feed-back |
matthiman de Gilead |
k4sh | A chaque fois que je te lis j'ai l'impression que tu te prends une 7950 matthiman --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
fivedays | Argh plus de Sapphire d'ancienne gen chez LDLC, on sait si Amazon a bien renouvelé son stock ou ils ont encore des versions black screen? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Une V1 marquée Dual X donc on dirait
|
k4sh | Les caloducs sont bien présents et le SKU est 11199-00-20G --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
t3ddy | Je prends le train en marche, j'ai une Sapphire 7870 DualX v2 depuis 1 mois. Le SKU est 11199-16-20G. J'en suis satisfait à part des freeze ingame (plantage définitif du système avec hard reboot obligatoire) qui se manifestent par des écrans noirs ou noirs avec des rayures verticales kaki ou image figée du jeu, avec le son en boucle (sauf une fois où il n'y avait plus de son du tout).
Message cité 3 fois Message édité par t3ddy le 15-12-2012 à 21:50:14 |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
phoxynus |
Message édité par phoxynus le 15-12-2012 à 22:20:10 |
t3ddy | Merci pour les réponses rapides Message cité 1 fois Message édité par t3ddy le 15-12-2012 à 22:39:56 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Message édité par Marc le 15-12-2012 à 23:41:56 |
|
t3ddy |
Message édité par t3ddy le 16-12-2012 à 11:34:10 |
k4sh | Pas besoin de la démonter pour avoir tous les n° ... --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
landser | Le SKU est 11199-16 |
vincoof |
|
fivedays |
|
k4sh | Me revoila avec des nouvelles du SAV de Sapphire.
Message cité 1 fois Message édité par k4sh le 17-12-2012 à 14:05:34 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Aubingeorg | Bonjour à tous, moi je possède une HD 7870 de MSI et il semble que j'ai le même problème que vous : écran noir ou bout de 5 min ou une autre sur mes 2 jeux les plus gourmands qui sont Far Cry 3 et Battlefield 3. Pas de problème pour des jeux comme Fifa 13, Dishonored ou encore Borderlands 2 ou Skyrim. Suite à mon topic ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8552301 ) je viens ici pour avoir un peu plus de précisions sur la marche à suivre et savoir si les MSi peuvent aussi être touchées par ce bug. J'ai commandé mon ordi sur materiel.net vers le 20 Octobre 2012, monté par leurs soins et j'ai ce bug depuis mes débuts avec ce PC sur BF 3. Donc maintenant qu'un retour SAV semble la solution envisagée je prends les choses en mains ! |
matthiman de Gilead | d'après cette news, la prod de MSI serait corrigé depuis juin, donc à voir quand a été fabriquée ta carte... Message édité par matthiman le 17-12-2012 à 18:15:58 --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
Aubingeorg | Oui c'est ce que je vais faire pour matos.net au moins.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |