Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

n°8514319
vincoof
Posté le 15-11-2012 à 02:35:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sn0op a écrit :

Plus de risques à l'acheter chez materiel.net ou ldlc?
C'est une source fiable leur renouvellement de stock?


À moins de disposer de preuves montrant qu'ils écoulent des stocks corrompus (ce qu'ils n'auraient aucun intérêt à faire si Sapphire remplace toutes les cartes, mais passons...) les messages des techniciens SAV sont très clairs pour ces deux revendeurs : ils sont au courant du problème et sont en train de remplacer intégralement leur stocks. Vu la nature aléatoire du problème il est encore trop tôt pour savoir s'ils ont tenu leurs promesses, en tout cas je n'ai noté aucun membre du forum qui se soit plaint d'écran noir après remplacement chez ces deux revendeurs (sous-entendu remplacement après le focus de Hardware.fr) ce qui est bon signe.
 
À propos des n° de série, est-il possible que Sapphire récupère les cartes défectueuses, dessoude les mauvais condensateurs, ressoude des bons condensateurs, et remette la carte en circulation ? Cette opération me paraît assez délicate mais si leurs usines en sont capables ils économiseraient un paquet d'argent et/ou de temps. Dans ce cas il serait possible de retrouver le même n° de série sur une carte qui étais jadis défectueuse et désormais corrigée.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 02:35:16  profilanswer
 

n°8514584
Sn0op
Posté le 15-11-2012 à 12:25:27  profilanswer
 

Merci :)

n°8515076
detrusitol
Posté le 15-11-2012 à 18:04:58  profilanswer
 

Bonjour je viens de lire tout le topic 1H!!!
 
J'ai reçu une 7870 ghz edition sapphire par grosbill le 7/11/2012
 
Il y a des autocollant dual X sur les ventilo mais c'est bien une 7870
 
Résultat black screen avec le son en boucle sur League of legend battlefield 3 dirt showdown et j'en passe
 
C'est le même problème que tout le monde...
 
Je viens de voir la différence de prix entre les 7870 de chez materiel.net et grosbill il y a 30 euros pour le même modèle de chez sapphire.
 
On dirait que la version corrigé est OK chez materiel.net mais pour grosbill rdc non ?
 
je l'envois en SAV mais toujours pas reçu le mail de pris en charge du sav malgrès mes 2 appels.
 
Vous pensez quoi de l'envoi en sav chez gros bill car j'ai peur qu'il me renvois la même carte car desfois je n'ai pas de BS pendant 5 6h

n°8515126
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 15-11-2012 à 18:33:23  profilanswer
 

ta tester au moin le dernier driver??

n°8515128
detrusitol
Posté le 15-11-2012 à 18:34:13  profilanswer
 

désolé pour le double post:
Service apres vente commande 10746600
Bonjour, je n ai pas eu farcry 3.... Merci de faire le nécessaire Cordialement
 
Madame, Monsieur bonjour,
 
Une vérification est en cours auprès de nos services afin de traiter votre demande.
 
Recevez nos respectueuses salutations. Maryam. Conseil clientèle
 
 
Service apres vente commande 10746600
Bonjour, La vérification n a toujours pas abouti ? De plus j ai un problème d écran noir aléatoire en jeux très gênant. En consultant les forums j ai vu le nombre important d ecran noir avec cette carte de chez sapphire. Dois-je contacter sapphire? Cordialement
 
Service apres vente commande 10746600
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ifie-.html suite à mon appel pour le problème d écran noir en jeux j aimerais un échange standart. voir le lien ci dessus merci  
 
Madame, Monsieur bonjour,
 
A ce jour le détail de l ' offre indique le message :
 
Jeu FarCry 3 offert et -20% sur Medal of Honor Warfighter pour l’achat de cette carte graphique du 02/11 au 21/11 inclus. Offre valable dans la limite des stocks disponibles. Un seul exemplaire par facture. Un coupon mail vous sera envoyé à la fin de cette période
 
Merci de nous confirmer que votre adresse mail est bien .....@gmail.com, nous vous invitons à conuslter le courrier indésirable.
 
Suite à votre appel télephonique un bon de retour SAV vous est envoyé par mail suite à la panne de la carte_graphique, l ' avez-vous reçu?
 
Nous vous remercions de vos précisions et tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Recevez nos respectueuses salutations. Maryam. Conseil clientèle
 
 
 
 
 Merci, votre question a été postée.
Récapitulatif du message envoyé :  
Service apres vente : Bonjour maryam et merci pour votre réponse. Effectivement le mail est en indésirable. J envois la carte demain. J ai contacté sapphire qui est au courant des problèmes d écran noir en jeux comme le précise le lien posté sur le messages précédent de comptoir hardware. Vous êtes au courant aussi car je fais partie du site lesarnaques.com et il y a des post pour rue du commerce top achat et grosbill. J aimerais vivement une carte modifié si vous avez eu les nouveau stock de chez sapphire car ma carte viens de l ancien stock défectueux qui aurait du être retiré de la vente... Cordialement

n°8515134
detrusitol
Posté le 15-11-2012 à 18:36:17  profilanswer
 

oui j'ai flashé la carte mere asrock 970 extreme 3 j'ai essayé tout les derniers catalyst et le problème c'est que comme c'est aléatoire j'ai mi plus de 7 jours avant de me rendre compte que le problème est matériel.
 
j'ai une alim akasa venom 750W elle est stable aucun probleme avec une 660 ti du voisin

n°8515145
k41k00
Posté le 15-11-2012 à 18:43:01  profilanswer
 

j'ai eu 4 sapphire oc 7870 defectueuse, toute rendues/échangés en bon et du forme, niveau SAV ils sont pas censé être mauvais ^^
 
La preuve aujourd'hui j'ai rendu un 7870 OC de sapphire et j'ai un avoir du prix où je l'avais payé ;)
 
Grosbill : Pas encore été déçu niveau SAV
 
Niveau des jeux que tu recevras, j'ai bien eu DIRT 2 et Sleeping dogs (pendant les moments où c'était fourni) mais en différé, je pense que tu les recevras au mieux quand far cry 3 sortira, ne t'attends pas à recevoir le jeu maintenant vu qu'il n'est pas encore sorti^^
 
EDIT : Pour les 2 jeux, c'était 2 codes à inserer sur steam, sur un mail en automatique (probable que tu les reçoives en courrier indésirable^^)


Message édité par k41k00 le 15-11-2012 à 18:49:13
n°8515151
detrusitol
Posté le 15-11-2012 à 18:47:13  profilanswer
 

je m'attendais à un numéro de série, mais c'est vrai qu'il est pas sortie.. c'étais surtout un détail pour moi.
 
Maintenant ma priorité est d'avoir une carte qui fonctionne car sur League of Legend quand tu as freeze c'est mort quoi et tu es vraiment énervé en plus donc je suis prêt à être patient en espérant qu'il fasse le nécessaire  

n°8515156
k41k00
Posté le 15-11-2012 à 18:50:39  profilanswer
 

Y'en avait une que j'ai mis en pci-e 4x qui a tennue 2 ou 3 mois sans black screen, mais je savais qu'elle était défectueuse car sur le slot 16x elle faisait black screen en boucle^^
 
Sinon tu peux down clock la carte graphique^^ ça réuit considérablement les chances d'en avoir^^

n°8515159
detrusitol
Posté le 15-11-2012 à 18:51:50  profilanswer
 

je l'envois demain en sav c'est préférable non ?  
 
Et demain je reçois le 24 pouces... je suis blasé ^^

mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 18:51:50  profilanswer
 

n°8515160
k4sh
Posté le 15-11-2012 à 18:52:24  profilanswer
 

djfred 2 a écrit :

ta tester au moin le dernier driver??


On doit encore le répéter que la cause des BS et son en boucle n'est pas software ?


Message édité par k4sh le 15-11-2012 à 18:52:44

---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°8515165
k41k00
Posté le 15-11-2012 à 18:56:53  profilanswer
 

Si t'es à coté d'un magasin grosbill, je te conseil vivement d'y aller en apportant le lien vers la news d'hardware.fr concernant le problème d'écran noir, et de ce fait avoir un échange directe, ou un avoir afin d'obtenir un autre modèle de carte graphique... ^^
Si j'étais toi je me pencherai vers une HD 7850 quand je brancherai en Xfire avec de l'argent de côté plus tard^^ C'est pas que je décommande les 7870 mais... ça commence à en faire trop, entre les revendeurs qui revendent les carte defectueuse ou les marques qui disent changer les stocks sans le faire...
 
(700w c'est largement suffisant pour un xfire de 7870... alors 7850^^ j'ai un FX 6100 oc à 4.9ghz derrière ^^)

n°8515176
detrusitol
Posté le 15-11-2012 à 19:02:18  profilanswer
 

Oui il y a un SAV à marseille je ne savais pas (je suis d'aix en provence)
Je vais quand même l'envoyer en RMA car j'ai eu le mail.  
 
Je vais inonder la boîte d'envoi de tout mes test effectué comme sa il ne me prenne pas pour un pigeon...
 
Puis si j'ai de nouveau ce problème pourquoi pas aller au magasin.
 
J'ai un FX4170 que tout le monde critique et il tourne super bien je ne les pas OC encore je tourne à 60 fps de moyenne en ultra sur bat3 ac la 7870 donc impeccable

n°8515179
k41k00
Posté le 15-11-2012 à 19:03:45  profilanswer
 

je te reommande vraiment d'aller en magasin t'évites les frais de ports t'évite des procédures à la con, et le jour même tu repars avec une autre carte graphique^^

n°8515181
detrusitol
Posté le 15-11-2012 à 19:05:59  profilanswer
 

*c'est du crossfire avec amd non ?
 
et je ne suis pas tenté par du crossfire car quand les jeux sortent et que le cross n'est pas pris en charge limite tu perds des fps comparé à une seule carte suivant la résolution je prefere limite passer sur une 7950 mais je souhaite vraiment avoir une 7870 qui fonctionne car elle est très bien cette carte quand elle BS pas !

n°8515184
detrusitol
Posté le 15-11-2012 à 19:07:57  profilanswer
 

Demain matin j'appelle le magasin car je ne me sens pas d'y aller pour rien.
 
C'est chère les frais de port pour un envois en suivi ?

n°8515190
k41k00
Posté le 15-11-2012 à 19:16:00  profilanswer
 

cross fire oui c'est amd, puis oui la 7870 c'est vraiment une bonne carte à tout les niveaux... et spécialement la OC version de sapphire, SILENCIEUSE et qui s'O/C beaucoup...
Dommage les écrans noir...
Je peux que te recommander de te tourner vers une 7870 d'une autre marque... ^^
j'ai ça http://www.grosbill.com/4-vtx_3d_a [...] ique-ati#0
que j'ai eu à 150€, elle tourne du tonerre... même si elle fat un son de tonerre tellement elle est bruyante mais boooooon... 150€ sur grosbill pendant quelque heures c'était à prendre :D

n°8515192
detrusitol
Posté le 15-11-2012 à 19:18:32  profilanswer
 

il y a écrit version 2 c'est la version corrigé ?
 
150 euros c'est une affaire effectivement!  
 
je la trouve belle la sapphire avec c'est 2 ventilo c'est dommage.

n°8515198
k41k00
Posté le 15-11-2012 à 19:23:03  profilanswer
 

les frais de port, au début c'est à tes frais... Si par hasard le SAV te dit que non y'a aucune défaillance, les frais de port tu te les gardes pour toi... (dans ton cas c'est un problème connu, forcement ils remboursent)
 
Ta carte va être remontée à Lyon pour le premier passage technique, ensuite renvoyée à sapphire... => 3 semaines minimum :D
 
Si le revendeur sur place ne te fait pas un échange(ou un avoir au choix) tu pourras hurler car c'est censé être dans les consignes de procédures donné par sapphire, ça t'évites surtout beaucoup de problème qui peuvent survenir lors du renvoie par la poste, le SAV qui peut perdre ta carte graphique etc...

n°8515210
detrusitol
Posté le 15-11-2012 à 19:28:05  profilanswer
 

effectivement je vais passer au magasin je raconterais demain...
 
l'envois c'est 94320 THIAIS à paris quoi...
 

n°8515225
k41k00
Posté le 15-11-2012 à 19:34:41  profilanswer
 

la sapphire est belle, ultra silencieuse... et très très bien refroidie... je ... Je regrette la 7870 à 150€... elle fait l'helicoooooo même avec de bons réglages afterburner :'(  
J'dirais dans 1 an au moins on sera sur d'avoir des 7870 clean... quand les 8xxx sortiront :D

n°8515228
detrusitol
Posté le 15-11-2012 à 19:35:53  profilanswer
 

Ils sont trop pressé... les asus en version 2 ont l'air top.. pourquoi je n'ai pas pris une asus...
 
A demain pour de nouvelles aventures ^^

n°8515239
k41k00
Posté le 15-11-2012 à 19:42:07  profilanswer
 

Si j'ai un conseil à te donner, essaie d'avoir un responsable de magasin, les p'tits vendeurs pouilleux vont juste l'envoyer en réparation... ^^

n°8515778
vincoof
Posté le 16-11-2012 à 10:28:50  profilanswer
 

k41k00 a écrit :

ou les marques qui disent changer les stocks sans le faire...


Quelles marques ont prétendument annoncé de changer les stock sans le faire ?

n°8515803
k41k00
Posté le 16-11-2012 à 10:56:19  profilanswer
 

Même si dans les faits, ça ne se fait pas, on peut très bien faire un rappel des cartes graphique défectueuse et renvoyer les mêmes... Je veux dire par là qu'on est déjà 2 a avoir reçu une carte graphique défectueuse avec "un soi-disant" nouveau stock...
Je ne travail pas chez Sapphire pour affirmer quoique ce soit, je ne travail pas non plus chez Grosbill... Donc je laisse supposer des possibilités on va dire =°

n°8515819
Ombrefist
Posté le 16-11-2012 à 11:09:17  profilanswer
 

Pour ma part incroyablement déçu du SAV pixmania. Après un coup de fil hier, ma carte déposée fin octobre ne sera de retour que mi-Décembre.
 
Un mois et demi pour un problème de fabrication reconnu publiquement par le constructeur, ça fait un peu mal au coeur.
 
C'est fini pour moi les commandes Pixmania

n°8515825
matthiman
de Gilead
Posté le 16-11-2012 à 11:14:18  profilanswer
 

certains ont renvoyés chez RDC ?
il y a eu échange, remboursement, renvoi chez le constructeur ?
 
Merci :jap:


---------------
Ventes - Feedback
n°8515855
vincoof
Posté le 16-11-2012 à 11:34:00  profilanswer
 

k41k00 a écrit :

Je veux dire par là qu'on est déjà 2 a avoir reçu une carte graphique défectueuse avec "un soi-disant" nouveau stock...


D'après ce que j'ai lu dans les posts ci-dessus, Grosbill n'avait pas encore annoncé changer le stock lorsque ces 2 cartes ont été achetées. Certes on peut se demander pourquoi cela prend plus de temps chez eux que chez certains de leurs confrères, mais je doute qu'on puisse avoir ces réponses (et elles n'apporteraient pas grand chose de toute façon).
 
En tout cas pour les clients qui se sont assurés que les stocks étaient ok avant d'acheter/remplacer la carte, je n'ai pas noté de membres qui se sont plaints de black screen. Non pas que ce soit la "faute" des consommateurs ne pas se renseigner, bien sûr, mais les revendeurs ne sont pas malhonnêtes dans le sens où tous les revendeurs qui ont annoncé avoir des cartes corrigées n'ont a priori pas écoulé des cartes défectueuses.


Message édité par vincoof le 16-11-2012 à 13:47:06
n°8516313
wilex15
Posté le 16-11-2012 à 16:36:14  profilanswer
 

Ombrefist a écrit :

Pour ma part incroyablement déçu du SAV pixmania. Après un coup de fil hier, ma carte déposée fin octobre ne sera de retour que mi-Décembre.
 
Un mois et demi pour un problème de fabrication reconnu publiquement par le constructeur, ça fait un peu mal au coeur.
 
C'est fini pour moi les commandes Pixmania


 
 
Concernant ma carte 7870 non oc défaillante au bout d'un mois, le SAV de PIXMANIA a répondu à mes attentes, ma première carte m'a été renvoyée en  14 jours (envoyée le 30/10 reçu la nouvelle le 13/11) , la nouvelle était neuve mais touchée par le bug au bout de 2h00 de jeux. :cry:  
J'ai envoyé cette deuxième carte en demandant un avoir, il attende de la recevoir pour prendre une décision ....
Normalement si ta carte est immobilisée plus de 21 jours il te propose une solution commerciale (un avoir), essaies un nouveau  message au SAV !  

n°8516760
Doomsayer
Posté le 17-11-2012 à 00:42:12  profilanswer
 

Hello,
 
J'avais dit que je vous tiendrais au courant du déroulement du retour de ma Sapphire 7870 chez LDLC (PC hardware.fr). Et bien ça n'a pas pris plus de deux semaines, à peine mon colis est arrivé chez eux qu'ils m'ont renvoyé une carte neuve sans poser d'autres questions, et je dois dire que j'ai été très favorablement impressionné par la courtoisie et l'efficacité du SAV (j'ai aussi reçu un bon d'achat de 30 euros en compensation des frais de port). Merci LDLC ! :)
 
Donc voilà, j'ai tout de suite installé la carte que j'ai reçue aujourd'hui. Bien sûr je n'ai pas eu le temps de tester longtemps, mais pour le moment ça a l'air de plutôt bien tourner
 
Petite précision tout de même : il semble qu'effectivement (je crois que quelqu'un l'a dit plus haut), il ne faille pas renvoyer les accessoires de la carte. Je l'ai fait et ils se sont probablement perdus quelque part chez LDLC (ce dont le SAV m'a averti, mais trop tard car ma carte était déjà partie. Ils ont tout de même dit qu'ils essaieraient de les intercepter et de me les renvoyer.) Mais ça n'est pas grave car j'ai reçu une carte neuve (avec les accessoires bien sûr)

n°8518708
Darkwaecht​er
Posté le 19-11-2012 à 10:04:09  profilanswer
 

matthiman a écrit :

certains ont renvoyés chez RDC ?
il y a eu échange, remboursement, renvoi chez le constructeur ?
 
Merci :jap:


 
Pour l'instant, ma MSI est en phase "Réparation" ...
 
Mais comme dis dans les post précédents, j'avais téléphoné au SAV de RdC pour bien expliquer la situation.
 
A suivre ...


---------------
Feed-back
n°8518874
d0d0
Posté le 19-11-2012 à 12:54:08  profilanswer
 

Doomsayer a écrit :

Hello,
 
J'avais dit que je vous tiendrais au courant du déroulement du retour de ma Sapphire 7870 chez LDLC (PC hardware.fr). Et bien ça n'a pas pris plus de deux semaines, à peine mon colis est arrivé chez eux qu'ils m'ont renvoyé une carte neuve sans poser d'autres questions, et je dois dire que j'ai été très favorablement impressionné par la courtoisie et l'efficacité du SAV (j'ai aussi reçu un bon d'achat de 30 euros en compensation des frais de port). Merci LDLC ! :)
 
Donc voilà, j'ai tout de suite installé la carte que j'ai reçue aujourd'hui. Bien sûr je n'ai pas eu le temps de tester longtemps, mais pour le moment ça a l'air de plutôt bien tourner
 
Petite précision tout de même : il semble qu'effectivement (je crois que quelqu'un l'a dit plus haut), il ne faille pas renvoyer les accessoires de la carte. Je l'ai fait et ils se sont probablement perdus quelque part chez LDLC (ce dont le SAV m'a averti, mais trop tard car ma carte était déjà partie. Ils ont tout de même dit qu'ils essaieraient de les intercepter et de me les renvoyer.) Mais ça n'est pas grave car j'ai reçu une carte neuve (avec les accessoires bien sûr)


 
Je profite de ton message pour faire également un retour suite à l'échange de la carte par LDLC.
Encore une fois, SAV très efficace et réactif (1 semaine entre l'envoi de la carte et la réception de la nouvelle). Un petit problème d'adresse (envoi à l'ancienne adresse malgré la prise en compte du changement par le SAV) et pas de bons d'achat pour les frais de port (l'achat date de plus de 3 mois) mais bon rien de grave.
 
Par contre, la nouvelle carte est malheureusement moins silencieuse que l'ancienne : un des ventilateur "gratte" en charge.
Quelqu'un connait une manip permettant de résoudre ça ?
 
Sinon pas d'écran noir depuis la réception (2 jours).
Y'a-t-il un test efficace pour vérifier si la carte est sujette aux bugs d'écran noir (même si je n'ai aucun doute quand au changement effectué par LDLC :) ) ?

n°8518956
k4sh
Posté le 19-11-2012 à 13:47:49  profilanswer
 

d0d0 a écrit :


 
Y'a-t-il un test efficace pour vérifier si la carte est sujette aux bugs d'écran noir (même si je n'ai aucun doute quand au changement effectué par LDLC :) ) ?


 
Overclocking de la carte qui va charger plus que de normal les condos céramiques de la carte. Tu devrais être plus rapidement fixé.


---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°8520306
moe108
Posté le 20-11-2012 à 16:19:20  profilanswer
 

Suite à mes contact avec le support Sapphire carte envoyé en RMA en république tchèque aujourd'hui.
 
Chiant mais bon on va voir ce que cela donne.
 

n°8520312
k4sh
Posté le 20-11-2012 à 16:21:35  profilanswer
 

Tu as envoyé comment ? Recommandé ou normal ? Après une dizaine de jours pas de nouvelles de Sapphire.


---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°8520991
k4sh
Posté le 21-11-2012 à 09:13:48  profilanswer
 

Sapphire n'étant pas très communiquant, j'ai du les relancer pour demander où ça en était. Finalement, ils ont reçu ma carte et une nouvelle devrait partir demain.
 
J'aurai plus qu'à la tester activement au retour.


Message édité par k4sh le 21-11-2012 à 09:14:09

---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°8521082
m4rk33
Posté le 21-11-2012 à 10:57:32  profilanswer
 

Marc,
A la suite de tes échanges avec AMD et Sapphire, as-tu une idée des références des cartes modifiées ? Je vois toujours la même référence en vente chez les webmarchands.
 
Je vous fait un retour du SAV avec Cdiscount pour ma Sapphire HD7870 OC avec ce problème de Black Screen.
 
Carte achetée le 7 Juin 2012 (pas de Garantie échange)
Incident déclaré par téléphone le 10/11/2012
Produit reçu chez Cdiscount le 14/11/2012
Et le 20/11/2012, je reçois le message suivant :
 
"Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande xxx.
 
Vous indiquez la panne de votre Sapphire AMD HD7870 2Go GDDR5 OC en periode de guarantie.
 
En conséquence, je crédite votre compte client d’un bon d’achat d’une valeur de 299,99 €.
 
Ce bon d’achat, valable sur tout le site CDISCOUNT, est disponible ou convertible en valeur numéraire dans votre espace clients : https://clients.cdiscount.com/default.aspx.
 
Je vous remercie pour votre confiance.
 
Cordialement,
Carine,
Votre Service Clients Cdiscount.com "

n°8521094
matthiman
de Gilead
Posté le 21-11-2012 à 11:07:00  profilanswer
 

put*** le bon plan un bon d'achat à partir d'une 7870, ça fait une super 7950, valable, merci sapphire pour le bug :d


---------------
Ventes - Feedback
n°8521112
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2012 à 11:18:10  profilanswer
 

m4rk33 > Il n'y a pas de nouvelle référence

n°8521278
m4rk33
Posté le 21-11-2012 à 13:20:25  profilanswer
 

Marc a écrit :

m4rk33 > Il n'y a pas de nouvelle référence


 
Merci Marc
 

matthiman a écrit :

put*** le bon plan un bon d'achat à partir d'une 7870, ça fait une super 7950, valable, merci sapphire pour le bug :d


 
 :bounce:  
 
Maintenant j'hésite à reprendre une 7870 chez Sapphire ou autre.

n°8521283
matthiman
de Gilead
Posté le 21-11-2012 à 13:28:15  profilanswer
 

7950 gigabyte ou MSI ;)


---------------
Ventes - Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran noir sur portable toshiba x200Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ?Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41)
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible?écran noir àprès montage
Problème d'affichage / Scintillement écran.Problème de détection d’écran
Problème d'écran vert fluo sur TV 
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR