|
Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
---|
vincoof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 02:35:16 |
Sn0op | Merci |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
detrusitol | désolé pour le double post:
|
detrusitol | je l'envois demain en sav c'est préférable non ? |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 18:51:50 |
k4sh |
Message édité par k4sh le 15-11-2012 à 18:52:44 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
k41k00 | je te reommande vraiment d'aller en magasin t'évites les frais de ports t'évite des procédures à la con, et le jour même tu repars avec une autre carte graphique^^ |
detrusitol | Demain matin j'appelle le magasin car je ne me sens pas d'y aller pour rien.
|
k41k00 | cross fire oui c'est amd, puis oui la 7870 c'est vraiment une bonne carte à tout les niveaux... et spécialement la OC version de sapphire, SILENCIEUSE et qui s'O/C beaucoup...
|
detrusitol | il y a écrit version 2 c'est la version corrigé ?
|
detrusitol | effectivement je vais passer au magasin je raconterais demain...
|
detrusitol | Ils sont trop pressé... les asus en version 2 ont l'air top.. pourquoi je n'ai pas pris une asus...
|
k41k00 | Si j'ai un conseil à te donner, essaie d'avoir un responsable de magasin, les p'tits vendeurs pouilleux vont juste l'envoyer en réparation... ^^ |
vincoof |
|
matthiman de Gilead |
vincoof |
Message édité par vincoof le 16-11-2012 à 13:47:06 |
wilex15 |
|
Darkwaechter |
--------------- Feed-back |
d0d0 |
|
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
moe108 | Suite à mes contact avec le support Sapphire carte envoyé en RMA en république tchèque aujourd'hui.
|
k4sh | Tu as envoyé comment ? Recommandé ou normal ? Après une dizaine de jours pas de nouvelles de Sapphire. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
m4rk33 | Marc,
|
matthiman de Gilead |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
m4rk33 |
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
Problème d'écran vert fluo sur TV | |
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |