Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Compatibilité Carte mère/ Carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Carte mère/ Carte graphique

n°7679839
LeNoeliste​Fou
Posté le 30-11-2010 à 19:08:22  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !  
 
Alors mon problème est le suivant:  
Récemment mes cartes graphique on eu un problème de ventitard, il ne tourne plus et par conséquent ne refroidissent pas mes cg. ( Freeze du pc à cause d'une surchauffe, logique )
Plutôt gênant.Mais je ne pense pas racheter de ventilo mais plutôt prendre une autre cg  (celle-ci je pense: http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] 610655.htm que je compte mettre en sli  Ou bien mieux ?) M'enfin voila je ne m'y connais pas trop et je ne sais pas si ma carte graphique sera compatible avec mon système, c'est pourquoi je m'en remet à vous et vous demande si jamais je n'aurais pas de problème en choisissant cette carte ? Parce que payer ce prix la est ne rien pouvoir faire avec, ce serait embêtant.  
 
Ma config':  
 
CPU:Quad core intel 2 Quad, 2666 MHz
CM: MSI P7N SLI Platinum/Zilent ( MS-7380 )  
Ram:4o
Cg: 9800GX2 (512 mo )  
 
Pc: Technoplay 1000D
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 19:08:22  profilanswer
 

n°7764877
LeNoeliste​Fou
Posté le 21-01-2011 à 20:01:34  profilanswer
 

Bonjour,bonjour !  
 
Désolé d'uper mon topic après si longtemps !  
Mais étant donné que ma question est toujours d'actualité...  
 
Merci pour vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Compatibilité Carte mère/ Carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème compatibilité Carte mère-carte graphique? crash, VPU RecoverCompatibilité Carte mère / carte graphique
[HELP] Compatibilité carte graphique / carte mèreProbleme Compatibilité carte mere et carte graphique ?
Problème compatibilité carte mère - carte graphique ?Compatibilité carte mere /carte graphique.
probléme de compatibilité entre une carte graphique et une carte mèreCompatibilité Carte mère/ Carte Graphique
Compatibilité carte mère et carte graphiquecompatibilite entre carte mere et carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Carte mère/ Carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR