Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  comparatif gtx 1080?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comparatif gtx 1080?

n°9858954
alexlol008
Posté le 28-06-2016 à 20:20:25  profilanswer
 

Bonjour, je sais que j'ai deja posté des messages sur cette CG, mais jusqu a present je n'ai jamais vu de comparatif pour cette carte graphique. y en a t il ? qu'en pensez vous (de quelle custom se demarque en perf/rapport qualité prix.) Merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 20:20:25  profilanswer
 

n°9858965
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-06-2016 à 20:26:46  profilanswer
 

Salut
 
Une  simple recherche google pour avoir un test de la 1080 : http://www.guru3d.com/articles-pag [...] iew,1.html
Entre les différents modèles par contre c'est pas évident, toutes les rédactions ne testent pas les cartes de toutes les marques....
Mais bon, si c'est pour batailler entre la MSI gaming et la Asus Strix au sujet de 3 FPS... no comment.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9858982
alexlol008
Posté le 28-06-2016 à 20:34:19  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Salut
 
Une  simple recherche google pour avoir un test de la 1080 :http://www.guru3d.com/articles-pages/nvidia-geforce-gtx-1080-review,1.html
Entre les différents modèles par contre c'est pas évident, toutes les rédactions ne testent pas les cartes de toutes les marques....
Mais bon, si c'est pour batailler entre la MSI gaming et la Asus Strix au sujet de 3 FPS... no comment.


 
donc en gros selon toi y a pas de differences enormes ? (en tout cas pas celles que tu cites)  je pensais prendre une strix OC, qu'en penses tu?  
650 watts suffisent bien meme avec un i7 6700k a faire tourner et 16 giga de memoire? Merci

n°9858993
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-06-2016 à 20:38:32  profilanswer
 

Bah je trouve que l'enculage de mouche à chercher un modèle de CG en se basant sur des bench in-game qui ne sont pas tous fait dans les mêmes conditions c'est un peu useless.
D'un côté t'as Hfr qui va tester une Gigabyte et une Asus, de l'autre t'as guru3d qui va tester une MSI et une EVGA, mais leurs conditions de test ne sont pas les mêmes, leur plateformes non plus, bref au final c'est plus du vent qu'autre chose.
 
Après il est intéressant de considérer les perfs des cartes d'usine pour choisir sa gamme de GPU.
Mais la marque et le modèle, entre une EVGA Superclocked et une EVGA superclocked je trouve que la comparaison est inutile :lol:
 
Mais les ayatollas des GPU vont me tomber dessus " ouais mais le système de refroidissement est différent, la Asus mes couilles sur un tatami a 1° de moins que la MSI dragon rouge sur le nez, et elle fait 0,4dB de moins" alors elle est mieux...
 
Bref, perte de temps plus qu'autre chose ;)


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9859002
alexlol008
Posté le 28-06-2016 à 20:41:59  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Bah je trouve que l'enculage de mouche à chercher un modèle de CG en se basant sur des bench in-game qui ne sont pas tous fait dans les mêmes conditions c'est un peu useless.
D'un côté t'as Hfr qui va tester une Gigabyte et une Asus, de l'autre t'as guru3d qui va tester une MSI et une EVGA, mais leurs conditions de test ne sont pas les mêmes, leur plateformes non plus, bref au final c'est plus du vent qu'autre chose.
 
Après il est intéressant de considérer les perfs des cartes d'usine pour choisir sa gamme de GPU.
Mais la marque et le modèle, entre une EVGA Superclocked et une EVGA superclocked je trouve que la comparaison est inutile :lol:
 
Mais les ayatollas des GPU vont me tomber dessus " ouais mais le système de refroidissement est différent, la Asus mes couilles sur un tatami a 1° de moins que la MSI dragon rouge sur le nez, et elle fait 0,4dB de moins" alors elle est mieux...
 
Bref, perte de temps plus qu'autre chose ;)


 
Ahah merci de m'avoir fait rire. Mais du coup je prend laquelle ? (650 watts c'est bon je suppose)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  comparatif gtx 1080?

 

Sujets relatifs
SLI ou GeForce 1080 gtx ?Souci carte graphique nvidia gtx 1080 de chez Asus
Différence entre 1080 custom et une 1080 founders editionCrash aléatoire avec une nouvelle carte graphique (gtx 1080)
Gtx 10801070 ou 1080 pour du WQHD/144hz sur la majorité des jeux en ultra ?
GTX 1080 TEMPTempérature GTX 1080
Question sur KFA 1080 referenceCasse-tête : SLI 1080, triple écran + Vive + TV
Plus de sujets relatifs à : comparatif gtx 1080?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR