|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Colorful 8800gt 512mo Zalman vf1050 (cgp 01/2008) |
jfc | Ce topic est crée dans l'optique de regrouper les questions et autres informations en rapport avec la Colorful 8800gt 512mo (silent edition zalman vf1050).
Message cité 1 fois Message édité par jfc le 05-02-2008 à 22:48:42 |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 21:45:28 |
ftp381 ça fûme! | bonne initiative |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | bonne idée mais je sais pas si c'est bienvenu la pub pour Reyzone. Même si c'est l'orga de la cgp (réalisée avec brio).
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
jfc | REDUCTION DES DECIBELS DU ZALMAN :
Message cité 1 fois Message édité par jfc le 12-02-2008 à 20:44:54 |
Zarbi74 |
benct | Dites, c'est normal que mon ventilo de CG tourne a 100% tout le temps ?
|
reglisse | si vous voulez j'ai créer un un nom spécial pour cette carte sur ma base si vous souhaitez centraliser vos résultats de benchs
|
jfc |
|
benct |
ismqel upgrade your life ! | dommage qu'il n'y ai pas le régulateur dans le package de la colorfull vu que la carte à le meme ventirad gpu que le zalman vf 1000 C dommage |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 22:40:56 |
ykhdrazhir What The Deuce?! | Bonne initiative. |
jfc |
|
jfc |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
dakan | drapal en attendant de la recevoir... |
fugazi2 | Quelqu'un à essayer de virer le ventilo et si oui est ce qu'il s'enlève facilement ?
|
shingxl |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
dakan |
|
shingxl | merde... dans une config silencieuse ça va faire tâche
|
dakan |
|
aegis94 | moi aussi maniaque du silence, surtout que la tour est sur le bureau juste à coté de moi, en lisant vos commentaires je pense que je vite acheter un arctic accelero S1 |
jfc | Après le bruit n'est pas strident, mais comme c'est en 12v ca brasse forcement de l'air. Et le bruit est bien réduit une fois le boitier fermer. Colorful n'est pas la seul marque à intégrer de bon ventirad en le laissant tourner en 12v, msi avec le même ventirad fait pareil je crois. Du coté de ati c'est poworcolor qui a sorti une hd3870 avec un bon ventirad de marque zerotech, et la aussi 12v...
Le ventilo est juste clipsé en haut et en bas, tu peux le déclipser facilement. Et effectivement une solution via un ventilateur de 9 ou 12 cd serait bien plus performante, un 12 cm à 800 t/min c'est du bonheur comparer aux 2700 t/min du zalmann ! Message édité par jfc le 02-02-2008 à 00:26:59 |
dakan |
|
black_hole | flag |
fugazi2 | Je ne pense pas que celà soit utile d'acheter un S1 parce que le dissipateur en lui même est bon il faut juste caller un autre ventilateur dessus, comme pour le S1 difficile de le laisser fanless avec un OC. Mais pour faire propre il est préfèrable de virer le ventilateur coloroful et mon inquiétude et de ne pas pouvoir l'enlever facilement, si abimé enrevoir la garantie....
Message édité par fugazi2 le 02-02-2008 à 11:47:22 --------------- Mon FeedBack |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | C'est un autre ventilateur qu'il faut coller pas un ventirad !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
fugazi2 | Désolé pour cet écart lainguistique non approprié mais je pense qu'en lisant le post en entier les gens comprenaient c'est rectifié. Message édité par fugazi2 le 02-02-2008 à 12:12:11 |
Ninjar dresseur de loutres | En fait c'est comme un VF900.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
jfc |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |