Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique ne tourne pas? GTX 960M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique ne tourne pas? GTX 960M

n°9787631
wtpthom
Posté le 20-04-2016 à 21:55:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Me voilà fraichement inscrit sur ce forum en espérant que vous puissiez me porter secours..
 
Voici la petite histoire :
J'ai acheté un ordinateur portable MSI PE70 6QE la semaine dernière, Windows 10 d'origine. Trouvant le SSD de 128Go trop petit, j'ai remplacé celui ci par un Crucial de 500Go avec Windows 7 Pro, et j'en ai profité pour rajouter une barrette de 16Go de RAM. Jusque là, pas de problème. J'ai donc installé tous les drivers recommandés par MSI pour Win7 en les téléchargeant directement sur leur site.
Tout allait assez bien jusqu'à ce que Windows me sorte une fenêtre "Performances ralenties, enlever Aero?" en gros. Je me suis dit que c'était plutôt bizarre pour un PC aussi puissant...
Je me suis donc mis à chercher partout d'où pouvait venir le problème, et après avoir désinstallé, réinstallé les drivers de la GTX 960M, j'ai installé MSI Afterburner et Kombustor. Et là... Afterburner comprend bien qu'il y a une GTX 960M dans le PC, mais son activité est bloquée à 0%, et la barre de réglage de l'alimentation (Power Limit) est grisée, je ne peux donc même pas la mettre à 100%. Avec Kombustor, lors d'un essai de Benchmark, la carte ne s'active pas et c'est le processeur qui en prend la place (Intel HD Graphics 530) avec un framerate oscillant entre 5 et 19fps...
 
http://img11.hostingpics.net/pics/833855Sanstitre.png
 
J'en viens à la conclusion malheureuse, que la carte graphique ne serait pas alimentée? Mais dans ce cas, comment le PC fait pour savoir qu'elle est ici, je veux dire, elle doit bien communiquer un minimum...
 
Voici ma config complète : http://www.driverscloud.com/fr/con [...] 9-1/resume
 
S'il vous plait, sauvez moi ! Ça me déprime assez d'avoir mis tant d'argent dans un PC qui, dans l'état, galère à faire tourner Aero :(
 
Un grand merci à ceux qui essayeront de m'aider !
 
Thomas


Message édité par wtpthom le 21-04-2016 à 07:59:52
mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 21:55:15  profilanswer
 

n°9787637
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 20-04-2016 à 22:02:36  profilanswer
 

hello, elle est désactivée, installe voir unigine heaven il va te demander d’installer direct x et cela devrais rentré dans l'ordre ;)


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9787664
wtpthom
Posté le 20-04-2016 à 22:45:20  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

hello, elle est désactivée, installe voir unigine heaven il va te demander d’installer direct x et cela devrais rentré dans l'ordre ;)


 
Merci ! Il ne m'a pas demandé d'installer Direct X, mais j'ai pû faire un beau Benchmark, et en vérifiant en même temps avec Afterburner, la carte graphique a de l'activité en effet.
 
http://img11.hostingpics.net/pics/272791Sanstitre.png
 
Par contre une fois terminé le benchmark avec Unigine Heaven, l'activité retombe à 0% et j'me suis bouffé le "Voulez-vous changer le jeu de couleurs pour améliorer les performances ?" et ça se remet à ramer... Comme si Unigine était le seul truc à réussir à activer la carte graphique !!
 
Peut être devrais-je installer manuellement Direct X ???? :)


Message édité par wtpthom le 20-04-2016 à 22:52:14
n°9787666
robin4002
Posté le 20-04-2016 à 22:52:31  profilanswer
 

Sur les pc portable presque tout les programmes tournent par défaut avec le chipset intégré pour l'autonomie.
 
Les jeux eux se lancent automatiquement sur la carte graphique dédiée (si ce n'est pas le cas on peut le forcer via le panneau de configuration Nvidia).
 
Donc le comportement que tu as est normal.
Ce qui est moins normal c'est que le chipset intel n'arrive pas à gérer ton bureau x)
Si ce n'est pas déjà fait installes le pilote intel : https://downloadcenter.intel.com/fr [...] duct=88345
Sinon je ne vois pas trop quoi faire, hormis repasser sous W10. W7 n'est pas vraiment fait pour du matériel aussi récent.


Message édité par robin4002 le 20-04-2016 à 22:52:51
n°9787678
wtpthom
Posté le 20-04-2016 à 23:23:50  profilanswer
 

Je les avais déjà mais j'ai réinstallé histoire de !
En effet je viens de voir sur le panneau de config Nvidia qu'on peut choisir entre "Autosélection", "Processeur Nvidia hautes performances" et "Graphiques intégrés", je serais donc d'avis de foutre tout sur "Processeur Nvidia hautes performances" histoire que je ne sois plus emmerdé... Non? ^^
 
Et repasser sur Windows 10 c'est hors de question désolé :p

n°9787689
Badmacks
Posté le 20-04-2016 à 23:34:03  profilanswer
 

tu as bien été telecharger chez intel le drivers de ton cpu ?... peut etre la partie cg du cpu a mettre a jour car peut etre mal detectée... et donc windows pourrait bien la voir comme pas assez puissante.

Message cité 1 fois
Message édité par Badmacks le 20-04-2016 à 23:34:17
n°9787765
wtpthom
Posté le 21-04-2016 à 07:48:16  profilanswer
 

Badmacks a écrit :

tu as bien été telecharger chez intel le drivers de ton cpu ?... peut etre la partie cg du cpu a mettre a jour car peut etre mal detectée... et donc windows pourrait bien la voir comme pas assez puissante.


 
Téléchargé sur le site d'Intel oui.. la version que j'ai actuellement est celle du lien que Robin4002 m'a donné !

n°9788022
Badmacks
Posté le 21-04-2016 à 12:42:00  profilanswer
 

bizarre... comme si le drivers de la gtx n'etait pas le bon

n°9788514
wtpthom
Posté le 21-04-2016 à 23:03:06  profilanswer
 

Y'a rien à faire, j'ai changé le paramètre de base dans le Panneau de configuration Nvidia pour choisir la carte graphique.. J'ai utilisé Nvidia Inspector pour créer une règle pour Explorer, pour pouvoir choisir qu'il se lance avec la carte graphique.. Mais le paramètre revient automatiquement sur "Graphiques intégrés" au bout d'un moment, et ça se remet à ramer...
Est ce qu'il est possible de désactiver ce Chipset graphique pour que ça soit la GTX 960M qui gère tout? C'est quand même dingue que ce soit pas foutu de faire tourner Aero avec tous les drivers à jour, Direct X installé et tout... :(

n°9788532
Gg67500
Posté le 21-04-2016 à 23:53:36  profilanswer
 

Peut être dans le bios ;)  
Tu doit pouvoir comme sur les desktop désactiver  l'igp se qui fera basculer  de base sur le gpu...


---------------
halte là on ne passe pas !
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 23:53:36  profilanswer
 

n°9789180
wtpthom
Posté le 22-04-2016 à 18:05:57  profilanswer
 

Je n'ai rien trouvé dans le bios...
D'ailleurs mon bios c'est "Aptio Setup Utility" version 2.17.1254 ; il ne permet quasiment rien à part changer l'ordre de priorité du boot...
 
J'ai essayé pour voir de désactiver "Intel Graphics 530" dans le gestionnaire des périphériques, ça me fout écran noir, et après un reboot, ça me fout une résolution ridicule (disons 800 x 600). La GTX ne semble pas prendre les commandes.
 
Des idées?? :/

n°9789183
Badmacks
Posté le 22-04-2016 à 18:13:50  profilanswer
 

as tu un pote qui s'y connait vraiment bien de chez bien ?  
 
car là ca parait bizarre.... normallement, tu as windows qui gere les ecrans ainsi que le driver, et avec un peu de chance du dois avoir un soft spécifique a ton pc portable qui doit faire un travaille similaire...  
A mon avis, tu as un prob logiciel de config de tes ecrans...
 
Et là, sans tof des pages de parametrages ca risque d etre un poil compliqué


Message édité par Badmacks le 22-04-2016 à 18:15:20
n°9789270
wtpthom
Posté le 22-04-2016 à 20:39:54  profilanswer
 

Non je n'ai pas ça dans mon répertoire, c'est pour ça que j'espérais trouver réponse sur ce forum ^^
 
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire.. Windows 7 a été installé sur le SSD à partir du CD officiel, j'ai par la suite installé les drivers pour mon matériel en respectant l'ordre indiqué par MSI.. Comment pourrait-il y avoir un problème de config des écrans? Et surtout.. Qu'est ce que je n'ai pas essayé ? J'ai cherché partout, dans le panneau de config Intel, le panneau de config Nvidia...
 
Et en écrivant ça je viens de penser au logiciel MSI True Color, qui gère aussi l'affichage. Dans les paramètres je viens de voir ceci :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/368155Sanstitre.png
 
Le soucis c'est que je ne peux pas y changer ce "pilote graphique"...
 
Serait-ce la source de mes problèmes???

n°9789327
MiamiVince​33
Posté le 22-04-2016 à 21:49:22  profilanswer
 

Ton problème est bizarre (personnellement les drivers ou utilitaires msi je te déconseille de les installer, sur mon msi quand je l'ai eu sans OS y avait les trucs msi j'ai tout viré puis installé windaube, et ensuite avec driver reviver + driverscloud j'ai installé tous les pilotes. Après sur le bureau normalement tu as que ton processeur qui gère l'affichage je crois, la cg doit s'activer qu'en jeux ou tâche lui étant destiné. Autant que tu fasse une nouvelle install propre et tu vois surtout si tu as un ssd sa va vite.


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
n°9789343
wtpthom
Posté le 22-04-2016 à 22:09:59  profilanswer
 

Les drivers sont pas de MSI, le seul truc qui peut gérer l'affichage chez MSI c'est le logiciel True Color, mais d'un autre côté il est cool parce qu'il permet de choisir entre plusieurs profils de couleurs selon que je joue, design ou autre.. Peut être que je devrais le désinstaller...
 
J'ai vu sur internet que Aéro "sous-traitait" un peu le GPU pour faire tourner la transparence et les animations, or mon GPU n'a aucune activité. Et il ne me semble pas normal qu'un i7 Skylake soit pas foutu de faire tourner Aero plus de 10 minutes alors que mon ancien PC avec son i5 de 2013 le fait tourner sans soucis... :/
 
Pour la réinstallation, je l'ai déjà faite, Windows Update m'avait foutu un driver Bluetooth de merde et j'arrivais plus à me connecter à mon enceinte. J'ai donc tout réinstallé et pour l'instant Windows Update est coupé en attendant que tout tourne comme il faut.
 
Je ne sais vraiment plus quoi essayer...

n°9789496
cortexzehe​f
Posté le 23-04-2016 à 09:44:22  profilanswer
 

Salut
Le fait que ta GTX ne soit pas utilisé est normal,  le GPU d'Intel prend le relais pour des charges légères.  
Néanmoins,  ton soucis  porte à croire que le pilote Intel n'est pas installé  (alors que si? )
 
Bref, essaie de désinstaller  les drivers avec DDU (DISPLAY DRIVER  UNINSTALLER) puis installer dans cette ordre:
Intel 530 driver + reboot
Nvidia driver + reboot  
 
Tiens nous au jus :jap:


---------------
Ryzen 7 5800X - ASUS B550-F  - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3070 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - Seasonic Prime 750W Platinum - 27" SAMSUNG C27JG52 - Corsair M65 - Corsair 465X RGB-les
n°9789664
wtpthom
Posté le 23-04-2016 à 13:57:04  profilanswer
 

J'ai donc fait ce que tu m'as conseillé, mais j'ai rajouté un petit truc :
 
A l'installation du pilote Intel y'avait une petite case "démarrer automatiquement WinSAT et lancer Aero si supporté", je suis donc allé voir sur internet qu'est ce qu'était WinSAT, et il se trouve que c'est un programme qui pousse de temps en temps les performances à fond pour voir si ça tient le coup, et j'ai vu que la dernière exécution de ce programme était hier soir vers 21h, et je parie qu'à ce moment là j'ai eu droit à une fenêtre "performances ralenties" me demandant d'enlever Aero... J'ai donc décoché cette case, et après avoir réinstallé les drivers je suis allé désactiver ce WinSAT dans le Planificateur des tâches, et pour l'instant...
Avec Aero, 15 fenêtres Explorer, 3 Firefox, 1 Photoshop, 2 Visionneuses, 1 LWM, 2 Sketchup, 1 Word, 1 Adobe Reader... ça ne râme pas DU TOUT, j'utilise même pas 15% du processeur et environ 6Go de ram (sur mes 24).
 
Je pense donc avoir mit la main sur le problème. Je vais continuer faire tourner le PC avec toutes ces fenêtres ouvertes, voir si les ralentissements ne reviennent pas, mais pour l'instant en une demi heure, aucun ralentissement.
 
Je vous tiens au courant !! ;)
 
Edit : Bah tiens, juste quand je dis ça, ça se met à ramer et je viens de me bouffer le message de ralentissements. Faut dire que ça fait beaucoup de fenêtres, bien plus que pour un usage normal. Je vais me faire un reboot voir si ça revient avec moins de fenêtres. En tout cas, une fois Aero désactivé, ça ne rame plus. Ça consomme tant que ça ce truc??


Message édité par wtpthom le 23-04-2016 à 14:10:12
n°9789742
Badmacks
Posté le 23-04-2016 à 15:04:50  profilanswer
 

chez moi aero plante avec des drivers vidia trop recent :/
 
crosoft a trouver le truc pour forcer a passer a win10


Message édité par Badmacks le 23-04-2016 à 15:05:48
n°9789802
wtpthom
Posté le 23-04-2016 à 17:06:19  profilanswer
 

Mais pourtant j'ai bloqué les mises à jour Windows, donc même si ils avaient "saboté" Aero dans des mises à jour pour forcer à passer à Win10, je ne devrais pas avoir de soucis puisque ma version de Win7 est toute droit sortie du CD !
 
Ceci dit, j'ai installé un thème choppé sur DeviantArt, on verra si il consomme moins que le Aero officiel.
 
J'attends de voir si en usage "normal" il finit par ramer. J'en saurais plus d'ici demain. En tout cas merci à ceux qui essayent de m'aider :)

n°9789813
Badmacks
Posté le 23-04-2016 à 17:28:38  profilanswer
 

j'ai pas parlé des màj de windows.... Et moi j ai un win7 ultimate rtm d'origine us de 2009... il y a encore 2mois je ne pouvais pas installer de drivers nvidia de l'été dernier noel (361.xx) car ca faisait planter aero (ceux de l'été dernier v350.xx-355.xx sont a testé mais la flemme)... Cela dit, c'est peut etre dû a des maj contenu dans win update
 
Bien sur jai tenté les 362 et 364... meme probleme... Et là je tourne sur une version précédente a celles de l'été dernier aéro ne plante pas
 
Et  ce qui pose probleme en +, c'est que les versions de windows se succedent de facon trop rapide et trop rapprochées, et a coté de cela, il y a le meme phénomene avec les gen de cpu et surtout de cg...  
 
Je me souviens du temps de winxp, où il avait fallu presque 1ans - 1.5ans pour que les drivers et soft soit suffisamment au point pour ne plus deconner constamment... Les problemes ont repris avec vista, et on voit tjrs les meme bugs depuis.. jusqu en 2008 tous ceux qui etaient restés sur XP avaient été relativement épargner... Depuis c'est au ptit bonheur la chance :/


Message édité par Badmacks le 23-04-2016 à 17:55:41
n°9789869
wtpthom
Posté le 23-04-2016 à 19:16:05  profilanswer
 

Le truc c'est que la GTX fonctionne normalement apparemment, enfin, si elle ne doit se lancer qu'en cas de sollicitation par un jeu ou Photoshop par exemple, elle remplit son rôle, les benchmarks sont bons etc.
Le soucis c'est qu'en faisant pas grand chose et avec le thème Aero, au bout d'un certain temps je me prends toujours une fenêtre "performances ralenties" et ça se met à ramer comme pas possible, alors que le processeur est même pas à 20% d'utilisation, que j'ai encore 20Go de ram dispo, et que la GTX ne tourne pas... Une fois repassé au jeu de couleurs "basique", plus aucun ralentissements...
 
De ce que je comprends c'est les graphiques intégrés Intel qui galèrent au bout d'un moment? Et c'est pour ça que j'aurais voulu forcer Aero à tourner avec la GTX, histoire d'être laaaaaaaaarge, mais je ne trouve pas comment faire !
Dans le panneau de configuration Nvidia même quand je choisis la GTX pour faire tourner Explorer (faut déjà "forcer" avec Nvidia Profile Inspector pour pouvoir avoir le choix...), au bout d'un petit moment ça revient automatiquement sur "graphiques intégrés" et le choix est de nouveau grisé...
 
Ça me déprime que mon ancien PC portable (Acer) avec Intel i5-3210M, 6Go de DDR3, et une GT630M avec 1Go dédié y arrive saaaaaaaans problème, et que mon nouveau avec i7-6700HQ, 24Go de DDR4, et une GTX960M avec 2Go n'y arrive plus au bout de moins d'une heure >< A la base j'ai changé de PC parce que l'ancien était pas assez puissant pour lire et éditer mes vidéos 4K, et là j'me retrouve avec un PC qui peut faire ça, mais qui est pas foutu de faire tourner Aero plus d'une heure :(
 
Je commence à désespérer un peu...

n°9789902
robin4002
Posté le 23-04-2016 à 20:11:57  profilanswer
 

Surement car Intel ne s'est pas emmerdé avec le pilote W7. Ils ont sûrement prit le pilote W10, modifiés tous ce qu'il faut pour être compatible W7 et publié. Je doute qu'Intel aient tester en profondeur le pilote W7.
 
La meilleur solution -> utiliser le dernier os en date.
Je ne sais pas pourquoi vous persister à vouloir faire fonctionner un vieille os sur du matos neuf. À part des emmerdes ça n'apporte absolument rien.

Message cité 2 fois
Message édité par robin4002 le 23-04-2016 à 20:12:32
n°9789913
Gg67500
Posté le 23-04-2016 à 20:33:14  profilanswer
 

robin4002 a écrit :

Surement car Intel ne s'est pas emmerdé avec le pilote W7. Ils ont sûrement prit le pilote W10, modifiés tous ce qu'il faut pour être compatible W7 et publié. Je doute qu'Intel aient tester en profondeur le pilote W7.

 

La meilleur solution -> utiliser le dernier os en date.
Je ne sais pas pourquoi vous persister à vouloir faire fonctionner un vieille os sur du matos neuf. À part des emmerdes ça n'apporte absolument rien.


Car w10  ces de la merde ? [:ruxx]


---------------
halte là on ne passe pas !
n°9789919
Badmacks
Posté le 23-04-2016 à 20:41:56  profilanswer
 

ou tester avec des pilotes (cg, mobal, cpu... tu as peut etre un soft en tache de fond par ex qui met le dawa... c'est possible aussi... surtout ceux qui ont un rapport avec l 'affichage) vieux d un an puis faire progressivement des maj pour voir lequel coince... Et puis de toute facon faudrait vraiment pas etre vernis pour chopper le drivers qui donne le moins de perf a ton jeu du moment... perso moi, jai pas vu de diff de perf entre le 362 et le mien qui date d'1an


Message édité par Badmacks le 23-04-2016 à 20:43:59
n°9789923
wtpthom
Posté le 23-04-2016 à 20:44:51  profilanswer
 

robin4002 a écrit :

Surement car Intel ne s'est pas emmerdé avec le pilote W7. Ils ont sûrement prit le pilote W10, modifiés tous ce qu'il faut pour être compatible W7 et publié. Je doute qu'Intel aient tester en profondeur le pilote W7.
 
La meilleur solution -> utiliser le dernier os en date.
Je ne sais pas pourquoi vous persister à vouloir faire fonctionner un vieille os sur du matos neuf. À part des emmerdes ça n'apporte absolument rien.


 
Car je considère que Windows 10 est une grosse merde, que je n'aime pas qu'on m'impose un changement comme Microsoft se tuent à le faire, et que question vie privée je préfère rester sur un Windows 7 en ayant viré leurs mouchard à la con, que passer sur un OS créé dans le but de tout savoir sur toi :)
 
Ceci étant, si ils ont décidé de bouder Win7 par rapport aux processeurs Skylake et que c'est pas possible de faire tourner Aero correctement, tant pis, je me résoudrais à rester en thème basique, car il n'y a que Aero qui déconne. Mais j'aurais aimé avoir mes fenêtres noires au lieu du bleu du thème basique. A voir si je peux trouver un thème basique modifié sur internet. Pour l'instant j'ai désactivé quelques effets d'Aero, voir si ça tient le coup comme ça ou si c'est vraiment désespéré !
 
Edit : je viens de regarder, dans MSI True Color, le pilote graphique était avant sur Intel HD Graphics 530, il est maintenant sur NVIDIA GeForce GTX 960M sans rien que je n'ai touché !


Message édité par wtpthom le 23-04-2016 à 20:47:54
n°9789985
robin4002
Posté le 23-04-2016 à 23:03:03  profilanswer
 

Et quand W7 sera en fin de vie sans aucune maj de sécurité, tu l'utilisera encore ?
Actuellement tu utilises quel navigateur ?
 
La politique de Microsoft prise avec W10 n'est clairement pas défendable, mais persister à utiliser un ancien os n'est pas forcement la meilleur des choses non plus.
 
 
à la limite remonte le problème à Intel. Avec un peu de chance ils trouverons la solution.

n°9790412
wtpthom
Posté le 24-04-2016 à 20:40:13  profilanswer
 

robin4002 a écrit :

Et quand W7 sera en fin de vie sans aucune maj de sécurité, tu l'utilisera encore ?
Actuellement tu utilises quel navigateur ?
 
La politique de Microsoft prise avec W10 n'est clairement pas défendable, mais persister à utiliser un ancien os n'est pas forcement la meilleur des choses non plus.
 
 
à la limite remonte le problème à Intel. Avec un peu de chance ils trouverons la solution.


 
J'me suis jamais vraiment attaché à leurs mises à jour "de sécurité", ça a surtout l'air d'un prétexte pour installer plein de trucs qui font pas mieux tourner le système. Pour l'instant j'suis en Win7 SP2, j'ai coupé Windows Update le temps que tout tourne comme il faut, et j'ai aucun problème...
 
Ouai pas con pour Intel, j'vais tenter le coup, on sait jamais ! ;)

n°9790475
Badmacks
Posté le 24-04-2016 à 22:31:46  profilanswer
 

Tiens, y a un truc que je viens de remarqué de plutot etrange...
 
hier tout fonctionnait tres bien.... je redemarre le pc aujourdhui, je lance mon mmo.... plus d affichage overlay de msi afterburner dans ce jeu... aucune maj activé ni faite (en principe sans que je sois au courant).
L'overlay fonctionne partout sauf pour ce jeu... ca a disparu tout simplement.
 
je désintalle prprement msi ab et son truc server machinchose... je réinstall toujours rien, jai essayé plusieurs versions de msi ab et tjrs aucune amélioration... Et le plus surprenant c'est que les valeurs d'oc restent memorisées quelques part... mais les dossiers d install sont supprimés et la bdr est nettoyée totalement.... alors où sont stockées les données d 'oc de msi ab sous win7 ??? :pt1cable:
 
bref, ici ce n'est pas mon sujet... je sens que je vais devoir degager win7 et le ré install sans maj... juste le strict minimum...


Message édité par Badmacks le 24-04-2016 à 22:34:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique ne tourne pas? GTX 960M

 

Sujets relatifs
Nouvelle config (I5 6400 / GTX 970) - 3D Mark 11 6500P en mode PQuelle carte mère ?
RESOLU problème ventilo d'alimentation ne tourne pasRemplacer ma GTX 770
Comment utiliser la carte graphique intégré au processeurChoix carte mère LGA 2011v3
Cherche carte mère 1151 + M2 + FW400 + PCICarte EVGA Hydro Copper utilisée sans watercooling !!!
GTX 970 Problème FPS 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique ne tourne pas? GTX 960M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR