Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment utiliser la carte graphique intégré au processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser la carte graphique intégré au processeur

n°9787054
shaarkhan
Posté le 20-04-2016 à 12:03:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai monter mon PC moi même hier:
 
Carte mère : ASROCK FM2A88M EXTREME 4+
Processeur : AMD A8 7670K BLACK ÉDITION ( intégré Radeon R7 graphics)
Ram : CORSAIRE DDR3 8Go
Sous Windows 10
 
C'est mon premier montage de PC et j'ai l'intention de lui ajouter une carte graphique dans l'année mais en attendant je souhaiterais utiliser la carte graphique intégré sur le processeur. Mais le problème c'est que je ne sais pas où l'activer, pour le moment il me dit dans la gestionnaire de périphérique que je suis sous "carte vidéo de base Windows" et ne me donne aucun autre choix...
 
Si vous me parlez du bios sachez que je ne suis pas pro dans le domaine mais qu'avec 2-3 précision je saurais m'en sortir sans soucis ( j'ai déjà installé une Gforce 9600Gt il y a 6-7ans alors autant dire que je ne souviens plus du bidouillages  :pt1cable:  
 
D'avance merci!!

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 12:03:06  profilanswer
 

n°9787056
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 20-04-2016 à 12:04:07  profilanswer
 

Salut
 
Il suffit d'installer le pilote pour la carte graphique, une R7 250 il me semble.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9787060
Badmacks
Posté le 20-04-2016 à 12:06:48  profilanswer
 

euh...  
Tu a l'intention de lui mettre une vraie cg, donc ca veut dire que là tu fonctionne sous windows avec la carte graphique intégrée :lol:
 
Ton probleme concerne quoi ? la reconnaissance a 100% de ta cg intégrée ? va chez amd telecharger le drivers du cpu/gpu... ca devrait etre bon


Message édité par Badmacks le 20-04-2016 à 12:07:41
n°9787141
shaarkhan
Posté le 20-04-2016 à 13:12:13  profilanswer
 

Honte à moi :sarcastic: :pt1cable: j'avais oublier d'installer les drivers via le cd fourni :lol:  
Merci pour vos réponses!!! C'est réglé  :D


Message édité par shaarkhan le 20-04-2016 à 14:36:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment utiliser la carte graphique intégré au processeur

 

Sujets relatifs
Choix carte mère LGA 2011v3Cherche carte mère 1151 + M2 + FW400 + PCI
Carte EVGA Hydro Copper utilisée sans watercooling !!!Carte mère Asus qui ne reconnaît pas les composants. Maj BIOS ?
Conseil carte Son pour jeux/hifi 7.1ma tv samsung est-elle idéal pour utiliser mon pc ?
Processeur utilisé a fondCarte Graphique ne demarre qu'ordinateur chaud
PC monté, processeur qui monte rapidement en températureUtiliser sa carte graphique au lieu du processeur intégré intel
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser la carte graphique intégré au processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR