Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis m'intéresse svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis m'intéresse svp

n°911877
stragor
la vie est fait pour vivre
Posté le 08-01-2007 à 23:54:37  profilanswer
 

Bonjour Tlm!

 

Je viens de finir une base de mon nouveau site,

 

jaimerais avoir vos avis.

 

Merci :hello:


Message édité par Darth21 le 09-01-2007 à 10:16:08
mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 23:54:37  profilanswer
 

n°911879
RRom
RR.
Posté le 09-01-2007 à 00:01:14  profilanswer
 

Salut, mon avis n'engage que moi, mais je trouve sa un peu trop basique, trop conventionnel, un menu a gauche, un header, le contenu au centre, la police utilisées, les couleurs etc...
On ne voit nulle part le nom du site, pas de logo ?
 
++

n°911908
Pyksel
Locker fou !
Posté le 09-01-2007 à 07:26:24  profilanswer
 

Petit soucis de repetition verticale de ton css (ombre sur les côtés... - 1600x1200)


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°911917
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 09-01-2007 à 09:33:03  profilanswer
 

Bonjour Stragor,  
 
Il y a une charte sur ce forum... merci de la respecter  ;)  
>> http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] tm#t235050


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°912042
stragor
la vie est fait pour vivre
Posté le 09-01-2007 à 15:45:15  profilanswer
 

liverpowen a écrit :

Bonjour Stragor,  
 
Il y a une charte sur ce forum... merci de la respecter  ;)  
>> http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] tm#t235050


 
Merci pour l'info  :)  
Je voulais pas vous ennuyer avec trop de texte mais si vous le demander... :pt1cable:  
 
Ce site à pour but de présenter mes réalisation et expérience de travail dans le but d'offrir mes services d'infographie et en multimédia...
 
je compte le monter en php et avec le temps le rendre le plus dynamique possible, mon but premier est de trouver un look corpo mais avec une touche techno-design sans trop charger le tout.
 
 
 
voici le lien ->www.racinede2.com


Message édité par stragor le 09-01-2007 à 15:46:21
n°912348
stragor
la vie est fait pour vivre
Posté le 10-01-2007 à 17:44:53  profilanswer
 

Voici une  nouvelle version www.racinede2.com
 
je galere avec les calques des 2 speaker quand je redimentionne tout...
 
pour le reste je n'ai pas encore épurer le code a 100% donc si vous avez des commentaire au sujet du code ... allez-y mais prenez vous pas trop la tete avec ca pour l'instant...
 
coté design jessaye le plus possible de conserver mon optique de site épurer avec une touche techno
 
merciiii

n°912431
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 10-01-2007 à 21:31:14  profilanswer
 

bah y'a rien a evaluer ...

n°912487
stragor
la vie est fait pour vivre
Posté le 10-01-2007 à 22:32:59  profilanswer
 

Bien le design en général

n°912496
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 10-01-2007 à 22:53:08  profilanswer
 

je comprends pas pour les speakers  :sweat:  
Tu fais du son aussi ?
tu comptes diffuser de la zic sur ton site ? ça écrase le site je trouve  :)  

n°912535
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 11-01-2007 à 02:30:33  profilanswer
 

Voila mes sensations à moi tout seul que personne partage :

 

Ton texte de présentation est pompeut, on s'ennuis comme devant question pour un champion, c'est bateau, impersonnel, sans caractère.

 

Pour le design je dirais que dans 2 ans tu seras près. Pour le moment c'est un peu scolaire ou fébrile ou maladroit.
Il y a des incohérences dans tes ombres par exemple. La signature en haut est ratée. Il ressort une ambiance plastique avec trop d'effets d'ombre inesthétiques. Le code html est en travaux, j'espere qu'il sera revu.

 

Mais je ne connais pas ton niveau tes prétentions etc... hein ! donc par exemple pour un débutant dans le graphisme web, c'est biennnnn !


Message édité par Lactique le 11-01-2007 à 02:41:41
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 02:30:33  profilanswer
 

n°912561
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 11-01-2007 à 10:03:30  profilanswer
 

c'est ce que je dit y'a rien à évaluer ...

n°912775
carpediemi​kl
Posté le 12-01-2007 à 00:23:27  profilanswer
 

zètes sévères les gens ! Pas d'pitié !...
Perso j'adore le design de ton site


---------------
Mon feedback
n°912779
stragor
la vie est fait pour vivre
Posté le 12-01-2007 à 03:06:08  profilanswer
 

Merci bcp capediemikl,
 
J'ai bien pris le commentaire a lactique.  Je ne connais pas son expérience et n'ai vu aucune de ses oeuvre mais pour porter de telle remarque, il dois avoir plus d'expérience que moi.
 
Jaurais aimé un peu plus de précision le le coté fébrile et scolaire ainsi que mes ombres? des idée de correctifs me plairais car je nage dans un design qui a ses yeux a encore a retoucher mais je sais pas trop quoi...
 
-couleur?
-font ?
alignement ?
 
bref, merci bcp, je met une nouvelle version bientot, et oui il va y avoir un player de mp3 ;).  
 
a+ je retour au boulot
 
 
 

n°912783
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 12-01-2007 à 04:00:54  profilanswer
 

ben lorsqu'une ombre est projeté sur une surface, à moins de l'être de façon perpendiculaire, elle est déformée dans sa composition. Or tu n'as fait qu'une copie du volume teinté de gris, c'est une erreur. Fais l'expérience chez toi.
 
La position des éléments c'est toi qui choisi, et pour moi ça n'a aucune incidence sur le résultat, à toi de faire tes dispositions et ensuite de faire en sorte qu'elles soient bien suivies par tes visiteurs.
 
Ta présentation est trop bateau et ne donne aucune information pertinente a de futur clients ou à des initiés du design. N'importe qui pourrait mettre ça en bref. Il faut réfléchir plus longuement sur  ce qui  fait de toi qqun d'intéressant, trouver 4 ou 5 bonnes raisons de s'interesser à toi et les mettre en évidence. C'est pas simple moi-même je suis dessus en ce moment pou rmes créations et je refais tout, tous les 10 jours parce que de nouvelles infos viennent changer mon interpretation de mon travail. Bref.
 
Au niveau du code html mieux vaut que tu trouves toi même.
 
Au niveau du style scolaire oui c'est une surabondance d'ombres portées des volumes sans caractère uniquement figuré pour meubler alors que le contenu est pauvre. C'est une erreur très répandue de penser au dessin avant de pensé a son utilité. Il devient impossible sans passer par une sur-enchère d'effets visuels de mettre en avant tel ou tel partie de ton site ou un paragraphe précis.
Pour moi le style est plutôt grunge ou street que techno du reste.
 
Il ne s'agit pas de mettre en évidence les bons ou les nuls; pas de jugement de ce type, c'est puéril mais ça arrive souvent sur les forums; mais une position sur le chemin qui va de débutant à confirmé.
 
J'en rajoute une couche, il ne s'agit que de mon avis !

n°913016
carpediemi​kl
Posté le 12-01-2007 à 23:43:10  profilanswer
 

Effectivement y'a un problème avec les ombres. Appart ca, moi j'y connais rien^^'. Je te dirais seulement que le style général de ta page me plait à première vue, et je pense que ce topic était aussi destiné à demander quelques avis "puérils" mais sincères. Le travail n'est visiblement pas fini, surtout quand je vois ton commentaire lactique !
D'ailleurs, tu peux nous en dire un peu plus sur la juste mesure des effets visuels ? Ca pourrait m'aider pour mon blog (www.opinarium.c.la), certes modeste mais que j'essaye de rendre le plus agréable à lire possible.


---------------
Mon feedback
n°913018
Pyksel
Locker fou !
Posté le 12-01-2007 à 23:53:20  profilanswer
 

Citation :

Graphiste, designer, technicien en multimédia, artiste pixéliste etc... Tant d'appellations pour définir un métier et une passion.
 
Travaillant dans le domaine de l'imagerie, la publicité depuis 3 ans, je m'évertue à donner mon meilleur à chaque nouveau projet en y tirant le plus d'expérience possible.
 
Mixant ma carrière de pigiste en multimédia parallèlement à mes études en marketing au H.E.C de Montréal. J'oriente ce merveilleux parcours d'apprentissage toujours dans l'optique de raffiner mes créations tant sur le message (pas de s) marketing qu'elles peuvent lancer que sur l'harmonie visuelle qu'elles dégagent...  
 
Vous avez besoin de mes services? Je vous invite à visiter mes services offerts et ma galerie.


 
J'ai corriger quelques fautes... A toi de rectifier sur ton site, ca fera plus serieux :)


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°913020
carpediemi​kl
Posté le 13-01-2007 à 00:00:55  profilanswer
 

et enlève la virgule après "BIENVENU"


---------------
Mon feedback
n°913022
cool_raoul
cool_raoul
Posté le 13-01-2007 à 00:09:18  profilanswer
 

salut a tous!
pyksel:  j'ai corrigé quelques fautes...  ;)
stragor: le j de ton prenom n'est pas assez franc, l'est tremblant, sinon c'est sobre et clair donc sympa! ;) ...rooo les gouts et les couleurs... :)

n°913363
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 14-01-2007 à 12:32:52  profilanswer
 

carpediemikl a écrit :

je pense que ce topic était aussi destiné à demander quelques avis "puérils" mais sincères.


 
Il faut faire la différence entre vos réactions et une analyse.
C'est nul, c'est super, j'aime pas ça, ...  = inconstructif, inadéquat, ...
 
Ca c'est bien vu parce que..., ça ne va pas parce que ..., j'aime ça parce que ... = références, constructif, ...
 
Le site le plus moche pour vous sera-t-il le résultat d'un "mauvais travail" pour tous les observateurs ?
Ne vaut-il pas mieux échanger ses références en terme de "bon" et "pas bon" en argumentant pour avoir enfin une culture globale du droit chemin ?
 
Voila ce que j'entends par puéril ou pas (certaines réactions se font bien vites agressives par ci par là). J'essaye de ne pas critiquer en vain. Vous aussi j'en suis sur.

n°913473
stragor
la vie est fait pour vivre
Posté le 14-01-2007 à 21:07:14  profilanswer
 

Salut et merci pour vos commentaires...
 
Je voulais savoir si vous étiez des utilisateur régulier du forum en générale.
Et je trouve jusqu'a présent ca commence a etre vraiment bien constructif cette section web design.  
 
Je met la nouvelle version de www.racinede2.com d'ici demain
merci et a+  

n°913561
Pyksel
Locker fou !
Posté le 15-01-2007 à 11:32:50  profilanswer
 

Trés régulier...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°914221
Madshell
Posté le 17-01-2007 à 14:27:43  profilanswer
 

kirua_sama a écrit :

bah y'a rien a evaluer ...


Je suis d'acord, on ne peux pas voir les transitions de pages, les liens le reste des boutons il faudrait voir la présentation de la gallerie tout ça... euh moi je trouve plutôt moyen mais je sais pas si je peux trop commenter avec mon site ...  :D


---------------
www.univers-ds.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis m'intéresse svp

 

Sujets relatifs
Votre avis m'interesse...Votre avis m'intéresse
Design Web : Votres avis m'interesseVotre avis m'intéresse !
Votre avis nous interesse !!Votre avis m'intéresse
Votre avis m'interesse sur mon nouveau designSite perso réalisé en flash : Votre avis m'intéresse
Votre avis m'interesse ! web designDesign cad pro 5000 votre avis m'intéresse .....
Plus de sujets relatifs à : Votre avis m'intéresse svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR