Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Design cad pro 5000 votre avis m'intéresse .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Design cad pro 5000 votre avis m'intéresse .....

n°611520
lao-tseu-3​1
L\\\'impossible recule devant cel
Posté le 10-02-2005 à 11:52:11  profilanswer
 

Bonjour
Je souhaiterais avoir l'avis d'utilisateurs de design cad pro 5000.
Le cadre dans lequel je souhaite utiliser ce logiciel est l'elaboration de plans, coupes, elevations de villas. Ce logiciel servira à faire les plans commerciaux, les plans pour demande de permis de construire, les plans d'execution en 2D voire eventuellement 3D pour les plans commerciaux. Je n'ai jamais utilisé de logiciel de CAO DAO mais vais suivre une formation de 2 à 3 semaines a l'AFPA sur autocad, je suis conducteur de travaux et ai l'habitude de faire des plans à la planche à dessins et sans etre un pro sais me servir d'un ordinateur et de logiciels de base (word, works, internet).
Que pensez vous de ce logiciel dans le cadre de cette utilisation et par rapport à ses concurents qui sont tous beaucoup plus chers ?
Tout le monde me dit qu'autocad est une usine a gaz, le fait d'aprendre un peu autocad lors de mon stage me facilitera t'il l'utilisation de design cad ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 11:52:11  profilanswer
 

n°611532
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-02-2005 à 12:16:05  profilanswer
 

lao-tseu-31 a écrit :

Bonjour
Je souhaiterais avoir l'avis d'utilisateurs de design cad pro 5000.
Le cadre dans lequel je souhaite utiliser ce logiciel est l'elaboration de plans, coupes, elevations de villas. Ce logiciel servira à faire les plans commerciaux, les plans pour demande de permis de construire, les plans d'execution en 2D voire eventuellement 3D pour les plans commerciaux. Je n'ai jamais utilisé de logiciel de CAO DAO mais vais suivre une formation de 2 à 3 semaines a l'AFPA sur autocad, je suis conducteur de travaux et ai l'habitude de faire des plans à la planche à dessins et sans etre un pro sais me servir d'un ordinateur et de logiciels de base (word, works, internet).
Que pensez vous de ce logiciel dans le cadre de cette utilisation et par rapport à ses concurents qui sont tous beaucoup plus chers ?
Tout le monde me dit qu'autocad est une usine a gaz, le fait d'aprendre un peu autocad lors de mon stage me facilitera t'il l'utilisation de design cad ?
Merci


 
prends plutot vectorworks.  
je ne connais pas design cad pro, mais je suppose qu'il s'agit d'un logiciel de dessin industriel generaliste.
Vectorworks lui est dedié a l'architecture, simple d'utilisation et plutot performant.
 
http://www.cesyam.fr/vectorworks_archi.html#intro


Message édité par dolohan le 10-02-2005 à 12:21:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Design cad pro 5000 votre avis m'intéresse .....

 

Sujets relatifs
design d'un site :: skiAvis sur layout d'un futur site
avis sur sitelivres sur le web design
Avis sur mon siteAvis wallpaper
Changement de design de mon site, vos avis !comment creer un site web ac un bon design??
Mon site : votre opinion m'intéresse ; ) 
Plus de sujets relatifs à : Design cad pro 5000 votre avis m'intéresse .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR