Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Site perso réalisé en flash : Votre avis m'intéresse

 


Le design de mon site est :


 
0 %
        0 vote
1.  impécable
 
 
0 %
        0 vote
2.  très bien
 
 
0 %
        0 vote
3.  bien
 
 
0 %
        0 vote
4.  banal
 
 
0 %
        0 vote
5.  pas terrible
 
 
0 %
        0 vote
6.  franchement à améliorer
 
 
0 %
        0 vote
7.  nulle
 

Total : 1 vote (1 vote blanc)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site perso réalisé en flash : Votre avis m'intéresse

n°626079
obibot
Posté le 20-03-2005 à 19:31:58  profilanswer
 

Je viens de mettre mon premier site en flash sur le net, il est pas encore totalement fini mais si vous pouviez me donner votre avis sur le design, ca me ferai vraiment plaisir.
Si vous avez des suggestions à me faire, allez-y... J'aime les critiques constructives... :pt1cable:  
 
http://oliman.no-ip.com


Message édité par obibot le 20-03-2005 à 21:22:08
mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 19:31:58  profilanswer
 

n°626080
justelebla​nc
Posté le 20-03-2005 à 19:32:39  profilanswer
 

8. j'attends que tu ai lu la charte

n°626093
Mitternach​t
Posté le 20-03-2005 à 20:02:13  profilanswer
 

Salut!
 
1. Mmm, pour tout te dire, je vois pas trop l'intérêt de passer des plombes à faire du flash pour utiliser des polices estampillées "page perso" (surtout le curseur qui apparaît lorsqu'on passe la souris sur un élément).
2. Si tu tiens au flash, essaye d'enrichir un peu ta page d'acceuil (dessin fondu dans le bakcground, filigrane ou un truc comme ça).
3. Fais gaffe à la navigation: après avoir été sur ton livre d'or, le lien "olivier website" ne fonctionnait plus...
4. Hamonie de couleurs: ok, le noir c'est un style. Mais travaille ton rouge, il fait un peu 16 couleurs.
5. Ton livre d'or: si tu peux le customiser, fais-le (police et couleurs), parce que le rendu MS-DOS après un site en flash, c'est spécial.
 
Voilà, je pense que t'as une base mais qu'il faut la travailler parce que le flash est très exigeant en matière de rendu (c'est pour ça que je ne m'y risquerai pas avant de maîtriser complètement le truc). Et... (oups, est-ce que je suis sur le point d'abuser?) ton titre... euh... je trouve qu'il fait vraiment "page perso"
 
Ahlala! Faire et refaire son site web... un plaisir sans fin!

n°626118
obibot
Posté le 20-03-2005 à 20:45:22  profilanswer
 

Et ou je peux voir cette charte?

n°626122
obibot
Posté le 20-03-2005 à 20:55:57  profilanswer
 

Mitternacht,  
merci pour ts précieux conseils...
 
- Pour la page d'accueil, j'ai prévu de mettre une photo de moi en noir et blanc (c pas que je suis égocentrique mais après tout c'est un site qui va parler de moi alors pourquoi me géner... lol)
- Pour le titre, je veux justement que ca fasse page perso puisque s'en est une... Ce site est essentiellement fait pour donner de mes nouvelles lorsque je serai en erasmus.
- Pour passer ds plombes en flash... J'en ai pas passer puisque ce site résulte d'un travail de deux petites heures seulement (pas bcp de temps puisque j'ai encore deux projets à remettre avant de partir en Erasmus la semaine prochaine) J'ai encoe plein d'idée d'amélioration
- Pour le rouge je suis bien d'accord avec toi, ca fait 16 couleurs mais bon j'ai pas encore réussi à me décideer sur une autre lol
- Pour le livre d'or, je savais qu'on pouvait en avoir un gratos chez services-webmaster, malheureusement je peux pas le configurer au niveau des polices, ni des couleurs enfin presque pas puisque je peux juste choisir la couleur de fond et la couleur des polices....
 
Bref voila, merci encore pour tes critiques...
Un jour oh oui un jour, j'aurai un site qui tue...

n°626125
Mitternach​t
Posté le 20-03-2005 à 21:11:57  profilanswer
 

Citation :

Et ou je peux voir cette charte?


Ben... là: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 551&cat=12
(le lien est en très gros sur la liste des topics du forum graphisme)
 
Ok, ok... on attend donc de voir la suite... mais si tu veux un livre d'or customisable, tu peux en trouver sur Bravenet. Ils sont gratuits mais il y a de la pub dessus tant que tu payes pas. Si tu veux voir un exemple:
http://pub24.bravenet.com/guestbook/2050490934/ (c'est le mien, mais il y a un lien vers la page d'accueil de bravenet dessus). Beaucoup de paramètres, un bon rendu mais grrrr les bannières.
 :hello:
 
PS: c'est permis de parler de bravenet ici ou c'est mal vu, messieurs-dames les modos?


Message édité par Mitternacht le 20-03-2005 à 21:16:07
n°626126
Mitternach​t
Posté le 20-03-2005 à 21:14:20  profilanswer
 

juste en passant, pour ton rouge, moi j'aime bien #931E1E.
enfin j'dis ça, j'dis rien, et pis je sais pas si il contraste beaucoup sur fond noir...

n°626162
obibot
Posté le 20-03-2005 à 23:34:46  profilanswer
 

Voila, j'ai changé le rouge.
J'ai pas mis la couleur que tu me proposait car elle était trop foncée pour aller avec le noir.
 
Pour le gusetbook, j epréfère un gusetbook pas très beau qu'avec de la pub...
 
Si qqn connait un autre guestbook paramètrable mais sans pub, je suis preneur.

n°626163
Mitternach​t
Posté le 20-03-2005 à 23:37:27  profilanswer
 

haha, tu crois bien que si je le savais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Site perso réalisé en flash : Votre avis m'intéresse

 

Sujets relatifs
Cherche graphiste pour creation site web en lignestopper TOUT les sons sous flash mx
anim flash : besoin d'avis[flash] son décallé dans internet explorer
Flash + Html fusion possible?Moi taussi je veux votre avis: site présentation CV
Votre avis m'interesse ! web design 
Plus de sujets relatifs à : Site perso réalisé en flash : Votre avis m'intéresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR