| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Site] Projet de fin d'année |
stupefilip | Salut,
Message édité par stupefilip le 05-08-2009 à 22:48:40 |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 01:41:06 ![]() ![]()
|
Pascal le nain | Pas de pub ici.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal le nain le 26-07-2009 à 01:49:22 |
stupefilip | Hein ? Je vois pas en quoi c'est de la pub c'est un projet de fin d'année.
Message cité 1 fois Message édité par stupefilip le 26-07-2009 à 09:58:32 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
Pascal le nain |
|
Gein | C'est vrai ça, son post ne fait que présenter sont projet, et c'est tout.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | on demande au gens de présenter le concept, ce qu'il fait bien. On s'en fout qu'il demande de la critique, ça semble couler de source. Surtout à partir du moment où il parle d'un projet de fin d'étude! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
tompouss Petit chat | et heu on fait comment pour naviguer sur ton site? --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Skopos Titilleur de nombrils... | hmmm je me suis arrété à la première ligne |
abais | En regardant le code, c'est très fouillis... Bon, je dis ça mais mes débuts de flash n'avaient rien de glorieux ! Sinon, j'adhère bien au concept, c'est super sympa ! Message édité par abais le 06-08-2009 à 10:19:50 --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
abais | Je peux pas te dire, mais ça m'étonnerai fort quand même... Message édité par abais le 06-08-2009 à 10:54:26 --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | super joli, complètement dans le thème et très fluide, j'adore le choix des couleurs aussi --------------- www.justeleblanc.com |
leserigraphe Accro au Pomme S | Dynamique, joli. Ça change de ce qu'on voit d'habitube bref bravo --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|