| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [WIP] [Flash3D] Site Abais - Moteur de galerie 3D |
abais | _____________________________________________________________________________
Message édité par abais le 15-02-2010 à 14:31:24 --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 23:05:09 ![]() ![]()
|
abais | Le cailloux volant est en effet un élément majeur du site de Sheeloo (ça avait débouché sur une discute MSN)... Mais j'atteste sur l'honneur ne plagier personne... Message édité par abais le 03-07-2009 à 12:54:09 --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
abais | Tiens, Athenaa, tu sera tenu de venir sur le topic régulièrement dans quelque temps, si j'ai des problème en AS3 tu seras sollicité --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
Gein | Si je peux me permettre une critique sur le 1er croquis (et pas crocquis). Message cité 1 fois Message édité par Gein le 03-07-2009 à 09:58:44 |
abais |
C'est parce que je suis une quiche en feuillage
Bien vu pour la faute... tu gagne 1 point cool (faut que j'arrête FB)... Message édité par abais le 03-07-2009 à 10:05:54 --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
Gein | Merci. Message édité par Gein le 03-07-2009 à 10:12:41 |
abais | quand je crée entierement un dessin, j'ai la fâcheuse tendance du débutant à vouloir mettre des dégradés partout, pour ça que je suis incapable de dessiner un corps humain fruit de mon imagination... --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
Gein | Sympa ton site, en flash je suppose.
|
abais | oui en flash, la visu 3D est rien d'autre qu'une video 3D... en controlant la tête de lecture (ce que j'ai pas fait ici), tu peut même donner un semblant d'interactivité au niveau de la manipulation --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
athenaa Mais c'est quoi un Gigowatt ? |
--------------- Quand tu es né, tes parents ont oublié d'attacher ta CSS à ta page HTML ! |
abais |
--------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
Gein | Rooooooooooo |
--------------- Quand tu es né, tes parents ont oublié d'attacher ta CSS à ta page HTML ! |
abais |
Bah, du scatho, de l'uro ou à plusieurs, le reste on a vite fait le tour, c'est pas très intéressant... qu'est-ce t'en pense ?? --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
abais |
Humm... Tu gâtes bien mon topic toi aussi --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
abais | Je ne mettrai pas tout le code hein ! d'ailleurs, mon code de manipulation de camera actuel ne servira peut-etre plus à rien dans le sens ou mes contraintes de caméra souhaité seront compatible avec la "target camera" de pv3d"... car jusque la, j'utilisais une Free, qui se plaçait par rapport à un factice, à partir de calcul de géométrie dans l'espace (que Darth m'avait redonné)...
--------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
diego-gelin | Drapal! C'est du Abais, sa va le faire! |
abais | Lol, sur quoi ai-je forgé une réputation, mais sans pessimisme, je n'ai jamais rien fait d'impressionnant... C'est le fait de participé et d'avoir une critique constructive sur d'autre topic qui te fais croire que j'en mettrai plein les yeux ? --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Nooooooon non non c'est pas du plagiat on a signé un contrat ensemble sur les droits d'auteur et je percevrai 95% du fruit du labeur de la sueur de son travail !
Message édité par Sheeloo le 06-07-2009 à 17:34:38 --------------- http://www.honteuxbidouillages.com -- http://www.sheeloo.net |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
abais | En faite, j'en suis au stade de passage de 3DS à BLENDER ... je suis un peu pommé mais je prend vite en main... --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | BOIARDLF...
--------------- http://www.honteuxbidouillages.com -- http://www.sheeloo.net |
diego-gelin | JAARLCDIVMJSPBCV...
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
abais | J'ai des p'tit retard à cause du fait que je me mette à Blender en même temps --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
Zedlefou In cabbage we trust ! | D'abord pour le FPS Pour le reste faut voir avec Google mais y'a le package "system" qui gère déjà quelques trucs A voir les classes System et Capabilities. Si tu veux faire des tests, tu peux me demander. J'ai assez de PC pourri ici pour te dire si ça tourne bien. Message cité 1 fois Message édité par Zedlefou le 09-07-2009 à 11:03:52 --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
abais |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Tu sais je me demande si ça pourrait pas tourner dessus. Une simple transition en alpha sur 2 images chez moi me bouffe plus qu'un site en flash avec un objet en 3D (ce qui m'a tjrs scotché d'ailleurs. Mais je crois que le gpu était utilisé, flash CS4, 3D tout ça tout ça...) Message édité par Sheeloo le 09-07-2009 à 11:33:55 --------------- http://www.honteuxbidouillages.com -- http://www.sheeloo.net |
abais | Le problème c'est que l'acceleration du GPU de CS4 est optimisé pour la pseudo 3D que flash intègre, pas celle de PV3D qui semble bien distinct...
Zedlefou In cabbage we trust ! | Quand tu exportes, tu mets quoi dans la case "accélération Matériel" ? --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
abais | Aucune --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ca change rien. En même temps, vu la gueule de mon GPU ... --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
athenaa Mais c'est quoi un Gigowatt ? | pouet, et alors tu en es ou ? --------------- Quand tu es né, tes parents ont oublié d'attacher ta CSS à ta page HTML ! |
abais | Je compare PV3D, Sandy3D et Alternativa3D...
abais | Et bien fait comme moi, un interface 3D... Message cité 1 fois Message édité par abais le 15-07-2009 à 19:44:06 --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [galerie] Mes dessins | besoin d'aide pour animation 3D |
| Puissances des moteurs 3D | je cherche une config pc pour 1500 pour la creation 3D et video |
| [Wip + Galerie 2D] Portrait de femme | [Galerie] bejit01 !! |
| [Galerie] mon site web | Avis site web progressmeter |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] [Flash3D] Site Abais - Moteur de galerie 3D | |