| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Web design

Design customisable libre ou CMS pour faire un site perso (CV, etc.) ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Design customisable libre ou CMS pour faire un site perso (CV, etc.) ? |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 13:55:57 ![]() ![]()
|
leserigraphe Accro au Pomme S | tu vas sur Google Free template et la tu as tout plein de choix --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
tompouss Petit chat | bah ya wordpress mais de nouveau il faut s'y connaitre un peu si tu veux l'utiliser comme CMS --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
leserigraphe Accro au Pomme S | Moi je te conseil de te commencer par te chopper des template gratos qui te plaisent les transformer ... ca sera bcp plus simple il te faut photoshop ou The Gimp (Gratos) pour l'image... Et Par exemple NVU pour l'integration Web ( il assez facile de pris en main edit et il est gratos aussi Message édité par leserigraphe le 27-07-2009 à 00:18:07 --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
leserigraphe Accro au Pomme S |
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
golghar le roc | Merci beaucoup pour toutes ces réponses Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 27-07-2009 à 01:04:16 |
Skopos Titilleur de nombrils... |
|
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Web design

Design customisable libre ou CMS pour faire un site perso (CV, etc.) ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Galerie perso ] AmiR92 :Dessins DBZ | Votre avis sur mon site PeurAvion.com |
| Site d'agence, vos avis... | Design du forum |
| avis sur un site | [Galerie Perso] AngelNoah |
| [WIP] [Flash3D] Site Abais - Moteur de galerie 3D | Schémas comptables dans In Design |
| [IPB v3.0] Requête skin perso | [Wip + Galerie 2D] Portrait de femme |
| Plus de sujets relatifs à : Design customisable libre ou CMS pour faire un site perso (CV, etc.) ? | |