Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Questions - Flash : biblioteK, .swf. etcc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions - Flash : biblioteK, .swf. etcc

n°188246
babylonia
Posté le 16-12-2002 à 15:02:21  profilanswer
 

Réédition :
 
 Bonjour, g fé une anim flash
et g le .fla avec une bibliotek...
 
est-ce possible de refaire la meme animation (avec les mem actions, mem interpolations etc..) mais avec une bibliotek différente?
 
je ve dir par là: "garder une base.. mé fair une autre anim grace a une bibliotek différente (donc juste changer le coté graphique)
c possible? si oui comment?
 
 
Sinon otr kestion mé jpens avoir la réponse: Est-ce possible d'éditer un fichier .SWF? (et faire des modifications dessu) <- je pense que non.
 
et derniere kestion: g entendu parlé de programmes utilisant marchant avec flash et permettant d'fair des interpolations et des anim de lettres tres facilement (ce ki évite de travailler layer par layer, lettr par lettr etc...)
leskesl sont-ils??
 
merci davance pour vos réponses, ki vont surement maider, étant adept de flash mé tres débutan:-(
 
...


Message édité par babylonia le 16-12-2002 à 18:49:59
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 15:02:21  profilanswer
 

n°188249
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 16-12-2002 à 15:08:15  profilanswer
 

Prends le temps d'écrire dans un français lisible et on prendra peut-être du temps pour te répondre...

n°188255
justelebla​nc
Posté le 16-12-2002 à 15:13:37  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

Prends le temps d'écrire dans un français lisible et on prendra peut-être du temps pour te répondre...

:jap:

n°188261
babylonia
Posté le 16-12-2002 à 15:19:11  profilanswer
 

désolé je suis doriginair du laos (asie)
je parle pas super bien francais
je v essayer de mieux mexprimer

n°188375
babylonia
Posté le 16-12-2002 à 18:50:25  profilanswer
 

Babylonia a écrit :

désolé je suis doriginair du laos (asie)
je parle pas super bien francais
je v essayer de mieux mexprimer


 
réédité
j'ai fé du mieux ke je pouvé

n°188392
parappa
taliblanc
Posté le 16-12-2002 à 19:53:47  profilanswer
 

Je ne comprend pas bien le début. Pour le reste :
 

Babylonia a écrit :

Réédition :
Sinon otr kestion mé jpens avoir la réponse: Est-ce possible d'éditer un fichier .SWF? (et faire des modifications dessu) <- je pense que non.


 
Et tu as raison. Il y a bien quelques logiciels qui permettent de lire le code d'un *.swf, mais aucun ne permet de le modifier.
 

Babylonia a écrit :

et derniere kestion: g entendu parlé de programmes utilisant marchant avec flash et permettant d'fair des interpolations et des anim de lettres tres facilement (ce ki évite de travailler layer par layer, lettr par lettr etc...)
leskesl sont-ils??


 
Je n'en connais qu'un, il s'appelle "Swish", mais il en existe peut-être d'autres.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°188398
babylonia
Posté le 16-12-2002 à 20:11:33  profilanswer
 

parappa a écrit :

Je ne comprend pas bien le début. Pour le reste :
 
 
 
Et tu as raison. Il y a bien quelques logiciels qui permettent de lire le code d'un *.swf, mais aucun ne permet de le modifier.
 
 
 
Je n'en connais qu'un, il s'appelle "Swish", mais il en existe peut-être d'autres.


 
merci pour tes réponses!
Kel logiciel permet de lire le code d'un SWF?
 
sinon pour le début:
 
admetton:
en fait si tu as une animation du genre interpolation de mouvement dune lettre par exemple,
cette lettre a été prise de ta bibliotek pour etre mise sur la séquence,
mais si tu edite ton symbol lettre, dans ta bibliotek, il va aussi changer pour la séquence! (tu me sui toujours?)
donc je voudrais savoir, comment garder les memes actions (ici donc: interpolation de mouvement), mais juste changer les images, donc la bibliotek (les symbols, clips etc..)
 
ce qui serait super utile, par exemple dans une animation avec des lettres/symbole dune biblio,
il suffiré de changer la bibliotek, pour avoir dautre lettre/symbol..  
 
g tor?

n°188436
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 16-12-2002 à 20:59:27  profilanswer
 

babylonia a écrit :


 
merci pour tes réponses!
Kel logiciel permet de lire le code d'un SWF?
 
sinon pour le début:
 
admetton:
en fait si tu as une animation du genre interpolation de mouvement dune lettre par exemple,
cette lettre a été prise de ta bibliotek pour etre mise sur la séquence,
mais si tu edite ton symbol lettre, dans ta bibliotek, il va aussi changer pour la séquence! (tu me sui toujours?)
donc je voudrais savoir, comment garder les memes actions (ici donc: interpolation de mouvement), mais juste changer les images, donc la bibliotek (les symbols, clips etc..)
 
ce qui serait super utile, par exemple dans une animation avec des lettres/symbole dune biblio,
il suffiré de changer la bibliotek, pour avoir dautre lettre/symbol..  
 
g tor?


 
Et bien par exemple, tu dupliques l'animation de ta lettre. Puis tu édites la copie que tu viens de créer en permutant tes acteurs pour remplacer ton ancienne lettre par une nouvelle.

n°188452
babylonia
Posté le 16-12-2002 à 21:12:42  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
Et bien par exemple, tu dupliques l'animation de ta lettre. Puis tu édites la copie que tu viens de créer en permutant tes acteurs pour remplacer ton ancienne lettre par une nouvelle.


 
oui biensur je sais faire ca
mé kan tu as 50 layers..
jpensé kil y avé un moyen de changé tte la biblio


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Questions - Flash : biblioteK, .swf. etcc

 

Sujets relatifs
[flash] intégration HTML dans du flash.[FLASH]faire apparaitre un texte en survolant avec le mouse ?
probleme de bouton -lien sur flashTites questions sur flash
j'ai encore un probleme de flash !! (concaténation et ciblage de clip)Un grand besoin d'aide en FLASH - Débutant
[Flash] Pourquoi flash me fout une rotation 3d a la cong :??:sujet: Cherche graphiste flash pour cd rom urgent
3dsmax - Serie de questions cons (ben j essaye de comprendre le soft) 
Plus de sujets relatifs à : Questions - Flash : biblioteK, .swf. etcc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR