Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  probleme de bouton -lien sur flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de bouton -lien sur flash

n°184469
horsehacke​r
Posté le 11-12-2002 à 23:14:48  profilanswer
 

j'ai un menu genial qu'on ma passe  
il fonctionne de la maniere suivante:5blok ki de kon glisse la souris sur l'un dentre eux se deroule pour faire apparaitre des sous menus
le probleme c'est que c'est sous menu ne s'affiche pas kan j'edite le menu sous flash(sans doute que l'edition reste bloke sur l'etat initial)
mais dans ce cas comment selectionner les sous menus pour leur mettre l'atribu get url..etc de facons a ce qu'ils point vers une page web
aver vous un script ou une solution a proposer?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 23:14:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  probleme de bouton -lien sur flash

 

Sujets relatifs
Tites questions sur flashj'ai encore un probleme de flash !! (concaténation et ciblage de clip)
Un grand besoin d'aide en FLASH - Débutant[3dsmax] probleme avec bruit de mouvement
[Flash] Pourquoi flash me fout une rotation 3d a la cong :??:sujet: Cherche graphiste flash pour cd rom urgent
[ Flash MX ] probleme avec du son (dans un symbole?)[Flash-Débutant]Comment mettre un play on rollOver ?
Plus de sujets relatifs à : probleme de bouton -lien sur flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR